Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : On a cassé la vitre de ma voiture ...
stinkingbigfoot
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:41:45

par précaution je ,fais toujours des photos au moindre sinistre

PrincesseRarity
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:42:49

commence a bien faire ces connerie et avant on avais pas tout ces emmerde depuis que hollande et passée c'est de pire en pire marre de ces racailles qui se croie tout permis

sturm90_returns
Niveau 8
06 décembre 2012 à 12:52:55

moi je vais acheter une mini camera sous forme de sylo ou briquet je vais mettre ça sur la plage arriere de la voiture vu que ça fait 3 fois qu'on me la raye

Snake-28-XD
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:54:20

non cela m'ai jammais arriver :ok:

paddock
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:30:41

Te plains pas, moi on m'a pété la vitre et en plus on m'a piqué pour 1600€ d'objets ;). L'assurance ? Dans l'cululu dans l'cululu dans l'cu* !

Fransiscain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:33:42

Bah au tiers c'est pas pris.

Moi on m'a forcé ma portière (twingo spotted), mais on m'a rien volé alors que j'avais des trucs dans le coffre. Donc pour le plaisir d'ouvrir la caisse quoi :hap:

Et une fois je me suis fais piquer... un sac de fringues... sales :pf:

Depuis je laisse plus rien, ni en évidence, ni dans le coffre.

badadaboom
Niveau 8
06 décembre 2012 à 13:44:28

ca m'est deja arrivé aussi... On m'a pris des cd et un chargeur d'iphone...

j'ai dû payer une franchise de 30 euros mais par contre mon assurance n'a pas augmenté par la suite

Laissez-passer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:22:47

Bon mon rendez-vous est pris, mais c'est le 12, mercredi prochain quoi. Donc je peux pas utiliser la voiture pour faire des courses et j'ai rien à manger ça craint vraiment ... Heureusement que j'avais sorti mon GPS de ma voiture, avant je le mettais dans ma boîte à gants mais là c'est sûr que j'oublierai plus de le sortir.

luohang
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:28:12

Laissez-passer
Posté le 6 décembre 2012 à 12:19:41
Ce matin je voulais prendre ma voiture pour aller faire des courses et je vois que la vitre arrière gauche est cassée ... En gros il n'y a plus de vitre, juste des "miettes" de verre tout autour des bords.
On m'a volé une paire de chaussures que j'avais laissé à l'arrière mais c'est tout. (ça valait bien la peine de me péter ma vitre pour ça ...

Je peux pas prendre ma voiture vu que je veux pas toucher au verre et qu'il risque de tomber en roulant (rien qu'en fermant ma portière avant des débris se sont décrochés). Sinon il y a pleins de débris de verre sur les sièges arrières. Bref ...

Ca me fait vraiment chier, à qui c'est déjà arrivé ? Mes parents vont appeller l'assurance et j'ai pris rendez-vous sur internet chez Carglass et ils doivent venir demain après-midi. Ca se passe comment après ? Je dois déposer plainte aussi normalement. Vu que je suis assuré tous risques j'aurai rien du tout à payer ? Si vous ça vous est arrivé dites-moi comment ça se passe svp.
------------

Peur de se faire bobo en virant le verre... et popa moman qui s'occupe de l’assurance...ne sais pas ou déposé sa plainte... t'arrive a marcher seul ou bien faut encore te tenir la main ?.

Me110
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:30:16

Prends des photos, et va déposé plainte chez les gendarmes/policiers :ok:

Ensuite seulement tu pourras go assurance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:32:54

Encore un coup des employés de Carglass :noel:

Dj_bzh666
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:33:30

Ca m'est deja arrivé il y a 1 an

Le mec a cassé la vitre de toutes les bagnoles qu'il croisait arrivé à la mienne il a cassé est rentré dedans et a tenté de retirer mon auto radio Alpine en vain il avait tellement pas de force qu'il n'a pas réussi à débrancher les fils il les a coupé au couteau et s'est barré alors qu'il y avait au sol mon GPS et mon chéquier :rire:

Les flics ont retrouvé plus tard mon auto radio dans un buisson... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:35:19

Kowalski- ?
Posté le 6 décembre 2012 à 12:21:14 !
bonjour je suis kowalski de carglass

C'est complètement stupide mais j'ai ri :hap:

jeep_ollllo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:36:48

Viens voir Manu d'chez Carglouche, y'va t'injecterr' la rechine espechial :porto:

Laissez-passer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:44:03

luohang : Et pourquoi j'irai me blesser en retirant des débris de verre alors que ça ne sert strictement à rien ? Autant le laisser comme ça vu qu'on va me changer toute la vitre, le mec saura s'en occuper. Ensuite oui mes parents m'ont proposer d'appeller l'assurance pendant que je prenais rendez-vous avec Carglass, ça n'a rien d'honteux ou alors si tu penses que c'est le cas tu es ridicule, c'est pour gagner du temps c'est tout. Et je sais où déposer plainte mais j'attends que ma vitre soit réparée pour aller au commissariat, je me vois mal aller chez les flics alors que je suis en infraction, rouler avec une vitre dans cet état étant interdit.

Sinon tu arrives à écrire correctement le Français ou tu dois retourner à l'école primaire à 23 ans pour apprendre à conjuger au présent de l'indicatif ? Ton commentaire est ridicule tout autant que toi.

BeurreDeVache0
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:46:05

On m'a jamais cassé de vitres par contre les rayures de rageux c'est mon quotidien :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2017 à 09:13:49

Achetez un vélo y'a pas besoin d'assurance en plus ça peut rentrer chez toi

jaynecobb
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:15:54

téléphoner à l'assurance pour une vitre casée :rire: Enjoy ton malus la victime ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2017 à 09:21:23

ca date de 2012 [[sticker:p/1kkr]]

Andhrimnir
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:22:53

Le 26 juillet 2017 à 09:13:49 Mr_Soulow a écrit :
Achetez un vélo y'a pas besoin d'assurance en plus ça peut rentrer chez toi

La date clé, la date [[sticker:p/1jnf]]

Sujet : On a cassé la vitre de ma voiture ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page