J'ai pas dit que j'étais sur de le faire hein
Pas envie d'avoir d'emmerdes mais en même temps ça a l'air tellement énorme
Vous me faites rêver
J'habite dans un quartier assez dense (3000Habitants au km²) c'est tentant, le problème c'est pas les voisins, c'est plutôt les parents en faite
Mais je vais y réfléchir
Juste histoire de savoir, on est censé faire quoi si on entend ça réellement en vrai?
J'ouvre mon volet pour essayer
ben tu attend ta mort ! je pense pas qu'on puissent faire autre chose
Trop bonne idée
Coucou Berni
Allez les gars
Une_Bretzel Ouais, idem.
arnaud-demare Go aller le plus vite possible dans la cave. Si tu en as pas, tu te caches sous la table.
OMG cette idée.
Celui qui le fait je l'appelle dieu jusqu'à le fin de ma vie
pourlasecuritay Voir le profil de pourlasecuritay
Posté le 20 décembre 2012 à 21:43:18 Avertir un administrateur
Vous nous enverrez des cartes postales quand vous serez en prison pour tapage nocturne
Lien permanent
Prisons ?
Amende au pire
Faudrait faire un topic sur le 15-18 aussi
Putain si quelqu'un le fait ça va devenir une légende sur jvc
HAHAHAHA epic ça
Non mais en fait, je suis pas au courant de ce que signifie cette alarme C'est le signal qu'il s'est passé quoi?
Parce que maintenant c'est plus comme ça, mais quand j'étais petit, je l'entendais souvent, c'était juste l'alarme des pompiers (maintenant ils ont un bip)
Moi sa risque pas de marcher derrière mon volet par j'essaye volontiers un autre jour
Faites le + vidéo !
J'ai ri.
Mais après réflexion, faut faire attention les gars.
Si y a un ou deux mecs qui se suicide ou un truc du genre, ça peut retomber sur vous.
+ crise cardiaque pour certain
arnaud-demare Voir le profil de arnaud-demare
Posté le 20 décembre 2012 à 21:47:19 Avertir un administrateur
Non mais en fait, je suis pas au courant de ce que signifie cette alarme C'est le signal qu'il s'est passé quoi?
Parce que maintenant c'est plus comme ça, mais quand j'étais petit, je l'entendais souvent, c'était juste l'alarme des pompiers (maintenant ils ont un bip)
En France, la tonalité officielle de l'"A"larme est la même que celle de chaque mercredi du mois, sauf que la tonalité dans les aigus est beaucoup plus longue ...
a quelle heure faut le faire demain ?
L'alarme c'est tout les premier mercredi de chaque mois