Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je viens du futur ....
1
Taoth
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:01:35

Bonjour à tous, nous sommes le 25 mai 2015. Après avoir bricolé ce qui ressemblais a un ordinateur d'époque, j'ai réussi a créer une connexion subspatial via les satellites de l'armée Australienne restant, je suis donc sur le forum, en ce jour du 21 décembre 2012.

Je suis la pour vous prévenir, j'ai beaucoup lu sur le forum, et je vois que beaucoup ne prennent pas au sérieux les prédictions des Mayas, oui la "fin" du monde va arriver, pas vraiment une fin puisque je suis la pour en parler. mais ce soir (pour vous) a 21h12, une grosse explosion va survenir dans le ciel, va détruire les plus grosses capitales au monde, il n'y aura plus de gouvernement, plus de règles, c'est la loi du plus fort...

Maintenant, j'écris a mon double présent dans votre époque, je sais que je lisais le forum le 21 décembre :
Prépare tes affaires, oubli la famille, ils vont tous mourir, prend ton sac, a la sortie de la rue, prend le rond points a gauche et va tout droit, évite les villes, après 45 min de marche, tu vas tomber sur un groupe de personne, intègre toi, et suis les, tu vas survivre :ok:

N.D

Bonne chance a tous.

1
Sujet : Je viens du futur ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page