Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Des requins dans GTA 5
3
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:16:23

Des barres les mecs :rire:

Non j'vois pas le problème avec les requins je nage serein avec eux je les caresse même si ils sont affamés

:sarcastic: :rire:

Parha
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:17:15

Ouais bah ça c'est toi qui le dit. Un requin qui a faim et qui est en pleine chasse, il te voit, il te saigne. Comme le Lion.

Drixo
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:18:00

Jeter les corps dans l'eau pour qu'ils se fassent manger par les requins :bave:

joffreyleroi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:19:06

Faut vraiment être un troll bisounours pour croire qu'un requin ce n'est pas dangereux.

Ce n'est pas parce qu'ils n'attaquent pas si souvent les hommes qu'ils sont pas agressifs,ca reste des prédateurs.

On n'est pas le lobby de la pêche au requin,je vois pas pourquoi tu viens déverser de le mauvaise foi ici comme si on demandait à exterminer cette espèce :sleep:

tealc26
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:19:43

" J'aurais plus peur de me balader à proximité d'un hippo ou d'un éléphant que de nager avec un requin.

Mais bon, les éléphants c'est cro mignon, ce n'est pas dangereux. "

:rire: ce mito :rire:

bien que le moindre mL de sang signe ton arret de mort? bien que meme si tu saigne pas un requin blanc te boufferai quand meme si il a faim ?

quand on dit requin on parle pas des petit squad ou requin citron hein :hap:

crypto160
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:25:00

Les requins aiment pas manger les humains, simplement parce que leur estomac est plus adapté pour manger la chaire des animaux marins. Si ils peuvent éviter de manger un humain ils le font et vont manger autre chose. D'ailleurs la plupart des personnes attaquées par des requins s'en sortent parce qu'après avoir mordu et gouté la chaire humaine, le requin s'enfuit à moins d'être un requin agressif comme le requin bulldog.

ragadomire
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:25:14

et les hippopotames bordel..personne parle des hippopotames... mais bordel ces grosses vaches aquatiques sont bien plus dangereuses que les requins... Moi j'aime les requins

Leet-Speak
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:25:38

Omg pas mal :noel:

RequinDeRecif
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:27:46

Classe.

Ka-bar
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:30:28

--GeMiNi-- Voir le profil de --GeMiNi--
Posté le 24 décembre 2012 à 11:51:49 Avertir un administrateur
Les requins n'attaquent pas l'homme par "faim".....

Enfin, on se dévie un peu du sujet disons. C'est ma faute d'ailleurs.

Vu que tu m'as l'air de t'y connaître j'aimerais savoir pourquoi la moitié du bateau américain qui a sombré dans le pacifique en 45 se sont fait bouffer par les requins ? :( C'est bien que quelque part ce sont des prédateurs, quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:34:07

MaleAlphaRebeu Voir le profil de MaleAlphaRebeu
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 12:16:23 Avertir un administrateur
Des barres les mecs :rire:

Non j'vois pas le problème avec les requins je nage serein avec eux je les caresse même si ils sont affamés

:sarcastic: :rire:

:d) C'est clairement ça ! :rire: :rire:

3
Sujet : Des requins dans GTA 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page