bonne soirée a ceux qui partent
et bonsoir angee
bébébé
bonne nuit only
Ah enfin on remarque ma présence ! lol
Bonsoir à tous ^^
wesh angelee
Krzysz Posté le 06 février 2008 à 22:29:29 Wé jvais faire l'attaque de mon regard qui tue
je contre!!
http://img91.imageshack.uk.us/my.php?image=biiiise8.jpg
Non je parle pas ce language...lol
nul !
et moi j'ai que 123 commentairs dans mon blog
Jiss : De rien c'est sincère
Bon ben je reviens plus tôt que prévu Remarque j'arrive au bon moment, pile quand on voit jun et son regard de coquine
Salut jane au fait :D et merci pour le com aussi ^^
Bol_de_riz-_- Posté le 06 février 2008 à 22:40:07 Bon ben je reviens plus tôt que prévu Remarque j'arrive au bon moment, pile quand on voit jun et son regard de coquine
Aaah elle dit pas non ^^
C'est jun sur la photo ? Jolis la miss ! ^^
Bol : Et moi qui croyait que t'étais un asiatique pratiquant les arts martiaux, le mythe s'effondre Non je plaisante, t'es mignon
non, c'est rachida sur la tof ^^
merci angee
jiss: j'le prend comme un compliment le grluche
mdr mais y'a rien de joli dans son regard, il émane aucune expression
Merci jane ça me fais plaisir ^^ tu vois jun prend exemple au lieu de dire t'as une tête de gentil
Et non je suis pas un bol de riz ça a peut-être déçu du monde mais au moins j'ai plus de réflexion bizzares comme -tu manges des nem etc etc..
Bol C'est bon les nems, rhooo
Jun : Chercherais à tuer quelqu'un par contre ?
Bol_de_riz-_- Posté le 06 février 2008 à 22:45:34 Merci jane ça me fais plaisir ^^ tu vois jun prend exemple au lieu de dire t'as une tête de gentil
Et non je suis pas un bol de riz ça a peut-être déçu du monde mais au moins j'ai plus de réflexion bizzares comme -tu manges des nem etc etc..
bon j'vais essayer... hum... t'es a croquer bol de riz!
angee: oui, truc