Allez jun aux aveux !
"bien que je continue à la voir, il faut que je chercher des filles ailleurs !"=> Ah ok, je viens de comprendre pourquoi tu t'incrustes ici subitement
c'est du hum hum virtuelle
de suite le mot "sexualité" apparait et hop ya du monde au portillon!!
c'est vrai ratus, c'est de l'opportunisme ! lol
bon, maintenant on veut les détails plus approfondie
Fais gaffe Nintendo, si tu fais le SDF tu sera dans ma ligne de mire
C'est clair ce qui est dingue c'est que la pensée la plus presente c'est de copuler, c'est véridique , j'ai entendu ça dans une emission
Eh oui à la base on est pas fait pour jouer à la playstation ou regarder le télé
je viens ici car je flippe de ne pa tomber dans la friend zone avec ma nouvelle proie !
tt a fait d'acc angee!
bon aller hop! au dodo!!
bonne nuit a tous!! et tjs bisous a ts sauf a truc :sournoi:
Krzysz mon bon, apparemment Ichigo se calme, étant au courant de sa réputation, mais reste à voir s'il ne reviendra pas essdéayffer sous un autre pseudo, prudence donc!
Jiss tu t'es fait bannir ton pseudo ?
Ca j'ai lu les postes qui disait que c'était toi sinon j'aurai rien capté ^^
j'en ai marre, j'ai jamais de bisous
de toute façon, j'fais plus la bise à personne, je serres la main maintenant
Bonne nuit, et gare au SDF
Sinon moi je suis pas fait pour copuler, je suis justmeent fait pour ne pas le faire, et donc pour réguler l'espèce
J'ai été choisi par Dieu pour cette mission et je ne le décevrai pas
en plus, de nos jours, les filles ne sont plus ce qu'elle étaient
si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ce matin dans le train, je peux vous raconter
bye bye jun, a bientôt ^^
Moi je vais aller regarder un film, dernière activité du soir avant de dormir
J'ai compris tout de suite que ce cher Jiss était Krzysz, mon éternel bras droit en matière de détectage d'SDF
et bonne nuit jun !
Demain matin je conduis à 9h00, ouch, j'espère que je vais assurer, pas envie d'avoir des remarques du moniteur lol