L'auteur = Secondaire de _Mewtwo?
JAMAIS !
JVC est Laïc et non islamique c'est à vous, les musulmans d'adapter au monde laïque
Alors nommer moi Modo,comme ça pas de chichi
non merci.
je preferre avoir une hotite.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Un_changement_total_des_modos_du_1825/?csEMRdb
Signons nous devons atteindre 100 forumeurs
Barta
Cette groupie
Tu crois que ta pétition va servir ?
Quelle utopie, tu lis Thomas More toi non ?
"Ric
Posté le 18 janvier 2013 à 13:09:55
Imagine les regles de 18-25 ans si un modo musulman sera élu"
Nacero a été un bon modérateur de nuit, marash a modéré pendant 2 ans, ils étaient tous les deux musulmans. La différence c'est qu'ils étaient suffisamment raisonnés et objectifs pour modérer. D'autres ici n'en seraient pas capables, peu importe leurs origines/croyances.
Moi j'en serais capable.
Qu' un modo soit musulman ou non je m' en fou. Mais pas Mewtwo, il tient des propos extrémistes lors des débats.
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 18 janvier 2013 à 13:40:19 Avertir un administrateur
"Ric
Posté le 18 janvier 2013 à 13:09:55
Imagine les regles de 18-25 ans si un modo musulman sera élu"
Nacero a été un bon modérateur de nuit, marash a modéré pendant 2 ans, ils étaient tous les deux musulmans. La différence c'est qu'ils étaient suffisamment raisonnés et objectifs pour modérer. D'autres ici n'en seraient pas capables, peu importe leurs origines/croyances.
"raisonné et objetctif" nacero
le même qui passait son temps à faire des blagues sur shoananas et dire qu'on pouvait insulter tel type de personne et pas d'autres comme les musulmans ah oui vachement mature pour être modo. Bizarrement ces posts sur le sujet ont disparu. Il connaissait le répertoire de Dieudonne par cœur d'ailleurs.
Merci Meego pour le point de vue
Je me tais
Faut croire que beaucoup gardent mauvais souvenir de Nacero
Pourquoi Black-deter tant qu'on y est
""raisonné et objetctif" nacero
le même qui passait son temps à faire des blagues sur shoananas et dire qu'on pouvait insulter tel type de personne et pas d'autres comme les musulmans ah oui vachement mature pour être modo. Bizarrement ces posts sur le sujet ont disparu. Il connaissait le répertoire de Dieudonne par cœur d'ailleurs.
"
Sa sent Moshé le défensseur de Tsahal
Mathix -> normal
marash était un peu sévère
J'aimais bien Nacero mais bon il s'est un peu barré sans dire au-revoir.
Je ne l'ai pas vraiment trouvé objectif Nacero... Mais bon.