Ce qu'il ne fallait pas rater hier soir : bachelor.
C'est pas comme si y'avait Seven, La ligne verte et Les évadés....
[Subito]
Posté le 12 février 2013 à 19:01:35
Je rouge à lèvres, je pense.
nan on dirais qu'il a fait l'amour avec catwoman
De pire en pire
Elle est bonne.
j'ai regarder son intro pour voir par curiosité et j'ai direct changer de chaine. elle se la raconte trop. Elle était entrain de danser en parlant au public du n'importe quoi. elle se croit chez elle
excuse moi c'est bien du rouge a lèvres
Elle est pas faites pour présenter ce genre d'émission
Pas naturelle du tout
Elle transpire l'arrogance
bordel elle est mooooole j'ai jamais vu une remplacante de cyril aussi mou qu'elle. On dirait que l'émission est au ralentie
j'aime bien quand tout l monde dit ouiii hanouna c'est qu'une merde avec son rire forcée... et la ouiii pulvar elle joue mal le role d'hanouna
Le rouge à lèvre sur la joue de JM Maire c'est Bertrand Chameroy déguisé en Roselyne Bachelot qu'il lui a fait.
+Ne plus écouter Enora c'est mais se taper Audrey Pulvar
Touche Pas a Mon Poste émission sur d8 pour les nolifes du Pc
faut quand même l'avouer. Hanouna nous saoule avec son rire de merde mais son émission est bien foutus et il est dynamique et marrant avec ses blague douteuse mais drole. Mais là, elle est mole et pas drôle et anime mal. J'ai l'impression que l'émission est au ralentie, y a pas de dynamisme, c'est trop calme
merci shiaki
elle est bonne
Elle enchaine les bides
putain sa vanne débile "nonn france machin ..." elle a complétement ratté sa vanne en passant pour une gogole et maintenant elle est perdu cette conne elle sais même pas tenirs une émission
Ces bides en série
La nana se plaint de France télé, mais elle est en train de plomber direct 8 la
Elle me met mal à l'aise ce soir tellement elle est lourde... elle cherche a centrer l'emission sur elle même, on dirait qu'elle fait une audition pour piquer l'emission à Cyril ...
Elle est lourde mais lourde ....