Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Un mec harcèle ma copine à son taff.
KushCoffee
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:20:52

:rire: Mais bordel vous êtes con ou quoi? :ok
La solution radicale c'est d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche :ok:

CodeHonorifique
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:23:55

ce topic :rire:

l'auteur cette putain de victime :rire:

J'ai déjà vécu ce genre de situation, n'écoute pas les réponses des mecs de ce topic :honte:

La meilleure chose que tu peux faire, c'est d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche :ok:

Jesuispuceaumoi
Niveau 7
08 mars 2013 à 19:24:59

-100 VDD

ne te prend pas la tête, le mieux c'est d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche :noel:

Dictatorial
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:26:00

Putain mais j'hallucine quand je lis ce topic :ouch2: Personne a encore pensé à lui proposer la meilleure solution, à savoir: il va dans sa chambre lui mettre un coup de pression et s'il l'ouvre il lui met 2-3 baffes dans la bouche :ok: Y a pas à chercher plus loin. :-)))

kenheine70
Niveau 7
08 mars 2013 à 19:26:38

omg énorme :rire:

Pipaeau
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:30:14

Pour rester sérieux, et ne pas suivre les autres avec leur chaîne à la con, je pense qu'il faudrait que tu attendes que

aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche :ok:

Mushrotoxic
Niveau 11
08 mars 2013 à 19:31:57

Ah ouais ça reste la meilleure option selon d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche ?

Nan mais ALLO QUOI :rire:

La solution RADICALE, de chez RADICALE, et je parle de vécu là, donc nofake notroll ou ce que vous voulez, THE SOLUTION c'est d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche :ok:

Là il fera pas le malin.

CodeHonorifique
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:33:17

Au pire, si tu veux couper court à cette situation, je peux te filer un conseil, mais ça m'étonne que personne n'y ait encore pensé :(

c'est d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre il lui mets 2-3 baffes dans la bouche :hap:

satanjunior
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:33:44

Nan mais les réponses quoi :rire:
C'est bouche il va dans sa simple lui mettre un baffe de pression et s'il l'ouvre il lui ouvre sa chambre :ok: Chercher loin y a plus pas. :-)))

Kaops
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:35:07

Si tu le frappe ou tu le menace c'est toi qui vas te retrouver dans la merde, et ta copine soyons sérieux tu sais bien qu'elle va te larguer tôt ou tard donc ca vaut pas le coup.
Dit a ta copine de porter plainte pour harcèlement au travail, elle va avoir un max de fric en dédommagement et tu pourras profiter de cet argent avant que le moment de te larguer ne vienne.

:ok: De rien

Awesome_king
Niveau 7
08 mars 2013 à 19:35:55

Les puceaux super héros du forum qui croivent mettre la misère à tous le monde :rire: :rire:

Vous croyez être trop fort ? :rire:

Mon plan vaut ce qu'il vaut l'auteur mais je pense que la meilleure chose que tu peux faire, c'est d'aller dans sa chambre lui mettre un coup de pression, et s'il l'ouvre tu lui mets 2-3 baffes dans la bouche :ok:

Kaops
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:36:20

Paf dans le cul votre chaine :hap:

GoodShape
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:36:45

Mdrrr vous etes con :rire:

cartman19600
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:36:49

https://soundcloud.com/funkeez/minero-pulse-funke-z-remix

mogeare3
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:36:59

Pff mais vous êtes vraiment des gamins avec vos trolls pathétiques :honte:

En plus vos conseils puent la merde, on voit les types qui ont jamais été confrontés à la situation :rire:

Si t'es un vrai mâle écoute pas ces pucix, vas dans sa chambre lui mettre un coup de pression et s'il l'ouvre tu lui mets 2-3 baffes dans sa bouche :ok:

drmouche
Niveau 7
08 mars 2013 à 19:43:30

jay pas lu , mais cette histoire doit forcement finir par 2-3 claques dans la bouche :oui:

linkeure
Niveau 6
08 mars 2013 à 22:48:01

pète lui une droite!

ClONa
Niveau 9
09 mars 2013 à 13:00:19

Alors l'auteur? T'as décidé de faire quoi? :question:
Parce que sinon ce que je te propose, c'est d'aller toi-même dans sa chambre lui mettre un coup de pression et s'il l'ouvre tu lui mets 2-3 baffes dans sa bouche :ok:

Boardwalk
Niveau 5
11 juillet 2013 à 15:01:51

Meilleure idée: Tu rentres dans sa chambre, tu te mets 2-3 claques dans la bouche + position foetale jusqu'à ce qu'il te dégage :ok: Ta copine saura que t'as fait quelque chose :ok:

Alec_Trevelyan
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:04:17

Chaud les gamins sur ce forum à reprendre la même phrase en boucle à l'infini :honte: hou hou ça va les pyj pas trop fatigués ? :sarcastic:

Pour l'auteur, plus sérieusement, tu vas voir le gars dans sa chambre tu lui mets la pression et voilà, au pire s'il l'ouvre tu lui mets 2-3 baffes dans sa bouche :oui:

De rien :ok:

Sujet : Un mec harcèle ma copine à son taff.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page