Si ils honnorent les commandes, ca va etre un produit par mec, et vont bluffer en disant olol rupture de stock.
Donc les mecs qui commandent a 20h c'est deja foutu pour vous
Cher Monsieur J.,
Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro 19********, et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0.892.895.555,
par fax au 0.892.896.001 ou sur www.conrad.fr rubrique aide/contact.
Veuillez agréer, Monsieur juttry, nos salutations distinguées.
Service Relations Clientèle
AmpouleGlace
la télé à 200 e au lieu de 1700 et quelques , les 3 suisses avec le code promo avec un énorme % de réduction qui marchait sur tous les produit ( ipad ... ) , et même le pc portable je sais plus ou , j'ai commandé à chaque fois 1 seul produit pour chaque évènement , jamais rien reçu .
Mais ça coûte rien d'essaye , certains ont reçu des choses .
La le problème , c'est que c'est pas un site Francais , même s'il est connu .
rickylarson1 Voir le profil de rickylarson1
Posté le 17 février 2013 à 19:54:25 Avertir un administrateur
Mais ça coûte rien d'essaye , certains ont reçu des choses .
Jamais personne à rien reçu faut arréter de réver pour rien.
Putain fallait que je le vois que maintenant
Enfin osef, j'ai pas besoin de SSD, ni d'imprimante, en plus y'a peu de chances pour qu'ils honorent les commandes vu qu'ils ne les honorent jamais dans cette situation
Commande de 200€ passé
J'avais tenté le coup à l'époque avec carrefour et son pc à 3 € bien sur y'avait eu un topic et ma commande a été annulé bizarre
les guignols qui en plus en prennent 10 les attardés
Moi j'ai commandé 200e ça coûte rien, donc autant essayer.
Vous recevrez rien a partir d'un certain coefficient de pourcentage sur le vrai prix il ont le droit de ne rien envoyez c'est la loi. A partir d'un certains moment selon la loi vous êtes censé savoir si vous dupée ou pas le prix du vendeur consciemment.
Non mais vous insultez les autres "kikoo" de naifs mais vous avez la palme d'or...Même sur facebook ils ont plus de discernement
1 imprimante, 1 disque dur et 2 routeurs à 9 euros au lieu de 990 euros, commandés
Article 5 sur les CGV : Toutefois les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du client validé
Bon, ca veut pas dire que ca sera pas rejeté mais bon ^^
http://www.planetenumerique.com/Des-erreurs-de-prix-chez-Conrad-ce
Commandé deux imprimantes : une pour moi, une pour ma mère
Plus qu'à espérer qu'ils n'annulent pas.
Reçu le mail de confirmation, mais faut pas rêver ils annuleront.
Oui ils annuleront surement mais comme j'ai dit qui ne tente rien n'a rien . En revanche vous êtes lourds à commander 15 imprimantes + 20 SSD vous pouvez pas vous contentez d'un ou deux objets... Enfin bref, bande de gourmands
Perso j'ai réussi à commander 1 SSD en milieu d'aprem. Puis j'ai essayé avec un routeur mais il me disait paiement refusé. Du coup j'ai réessayé, puis re-réessayé avec 3 routeurs, puis re-re-réessayer avec 3 SSD. Mais rien, paiement refusé à chaque fois.
Alors que j'ai suffisamment sur mon compte (puis même, au pire ça aurait pioché dans le découvert autorisé), donc je comprends pas.
le site est down
Voila le PDG s'est tiré avec nos tunes