Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je ne possède ni conscience, ni morale.
Cosecante_De_A
Niveau 10
27 février 2013 à 19:36:52

Ah c'est cool j'suis INTP aussi

JesusLeMexicain
Niveau 9
27 février 2013 à 19:36:57

INTP n'a aucun rapport avec le fait d'être sociopathe ou pas.

Millwall-VIII
Niveau 10
27 février 2013 à 19:37:11

L'auteur est un puceau homosexuel gay lesbien :oui: prout

Chatte_Atomique
Niveau 8
27 février 2013 à 19:39:02

L'auteur :d) Pour te prouver à toi même que tu es réellement ce que tu penses être :ok: Car il est facile de penser être quelqu'un, mais difficile de l'être réellement...

Mais au vu de tes réponses, tu m'as l'air d'être un mec en manque de reconnaissance qui veut se donner un petit style... Sa durera une semaine au plus :ok:

JackShelton
Niveau 36
27 février 2013 à 19:40:28

Chatte_atomique :d) Des clous ! Cet abruti nous pète les burnes depuis plusieurs mois. Le plus ironique étant qu'il se réclame supérieur mais fait des fautes de merde. Son troll n'est même pas drôle.

Vivement que Saydark mette un peu d'ordre dans tout cela.

Jarkamitichz
Niveau 10
27 février 2013 à 19:41:51

Mais au vu de tes réponses, tu m'as l'air d'être un mec en manque de reconnaissance qui veut se donner un petit style... Sa durera une semaine au plus

:d) Totalement faux.

_mortis_ Voir le profil de _mortis_
Posté le 27 février 2013 à 19:36:19 Avertir un administrateur
T'as un handicape. Tu dois te sentir seul. T'es à plaindre je trouve !

:d) Il n'y a pas d'handicape.

loliproutman
Niveau 3
27 février 2013 à 19:42:21

De un, tu ne peux pas "ne pas avoir de conscience" (ne pas avoir de morale pourquoi pas), ou alors ça veut juste dire que tu es incroyablement con ... De deux si les "émotions futiles" n'existait pas, tu n'éprouverais pas le besoin de poster ici pour ... euh ... montrer comment t'es tro d4rk lol ?

Laisser couler :hap:

koutchouni
Niveau 10
27 février 2013 à 19:42:42

résumé : moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimo
imoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoim
oimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi
moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimo
imoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoim
oimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi

Sogelink
Niveau 10
27 février 2013 à 19:43:01

Je vois, tu es aussi un INTP, mais fais attention l'ami, tu avances sur un chemin dangereux..

amkz
Niveau 10
27 février 2013 à 19:43:15

Jarkamitichz :coeur: :coeur:

Chatte_Atomique
Niveau 8
27 février 2013 à 19:43:53

JackShelton :d) Ha d'accord, j'étais pas au courant que ce cas social faisait ça depuis un moment :honte:

Le pauvre je voulais lui proposer un RDV mais à peine il aurait vu la lumière du soleil il serait vite retourné dans sa grotte de chambre...

player193
Niveau 9
27 février 2013 à 19:44:41

L'auteur est probablement un fan de Dexter :oui:
Tu devrais juste faire gaffe avec ce genre de blagues, des membres du forum ont fait de la GAV pour des conneries postées du genre "Je vais buter tout le monde dans mon lycée"...

Jarkamitichz
Niveau 10
27 février 2013 à 19:44:57

De un, tu ne peux pas "ne pas avoir de conscience" (ne pas avoir de morale pourquoi pas), ou alors ça veut juste dire que tu es incroyablement con

:d) Non, le con c'est ta personne, le médiocre ne pouvant le concevoir.

De deux si les "émotions futiles" n'existait pas, tu n'éprouverais pas le besoin de poster ici pour ... euh ... montrer comment t'es tro d4rk lol ?

:d) Ce n'est pas le cas, il n'y a rien à montrer.

Retourne régresser.

JackShelton
Niveau 36
27 février 2013 à 19:44:57

Chatte_atomique :d) Fais gaffe, tu parles d'un dangereux qui porte des mocassins et qui zozotte. :-)))

Cosecante_De_A
Niveau 10
27 février 2013 à 19:45:34

Jarka tape son pseudo dans les recherches du forum pour savoir si on parle de lui, mais à part ça il n'est pas en manque de reconnaissance non non.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-39482043-3-0-1-0-je-suis-un-gros-dechet-preuve.htm#message_39496138

loliproutman
Niveau 3
27 février 2013 à 19:45:35

Surtout si c'est pour répondre "non", "faux", "hors sujet", à chaque fois, ça te décrédibilise totalement, à la limite t'aurais pu être quelqu'un en manque de reconnaissance et de confiance en soi, mais non, t'es juste stupide, t'es même pas capable de parler de ta sois-disante condition :rire:

Chatte_Atomique
Niveau 8
27 février 2013 à 19:46:54

L'auteur :d) Quel est alors l'intérêt d'afficher ton état d'esprit sur la place publique comme tu le fais actuellement ? Tu t'enfonces au fil de tes post jeune homme...

Vas dire à ta maman que tu l'aimes et fais pas chier :ok:

binah_
Niveau 10
27 février 2013 à 19:46:57

Chatte_atomique
Posté via mobile le 27 février 2013 à 19:43:53
JackShelton Ha d'accord, j'étais pas au courant que ce cas social faisait ça depuis un moment

Le pauvre je voulais lui proposer un RDV mais à peine il aurait vu la lumière du soleil il serait vite retourné dans sa grotte de chambre...

Non c'est un sociopathe qui sors la nuit seule dans ça ville et propose des fois à des mecs du 18-25 de ce joindre à lui dans ces vadrouilles ou il explore des vieux souterrain rencontre d'autres sociopathe et des sdf :hap:
Il t'aurais surement tué et caché dans une forêt :hap:

Jarkamitichz
Niveau 10
27 février 2013 à 19:47:24

Sogelink Voir le profil de Sogelink
Posté le 27 février 2013 à 19:43:01 Avertir un administrateur
Je vois, tu es aussi un INTP, mais fais attention l'ami, tu avances sur un chemin dangereux..

:d) C'est-à-dire ?

player193 Voir le profil de player193
Posté le 27 février 2013 à 19:44:41 Avertir un administrateur
L'auteur est probablement un fan de Dexter

:d) Je ne regarde pas cela.

Tu devrais juste faire gaffe avec ce genre de blagues, des membres du forum ont fait de la GAV pour des conneries postées du genre "Je vais buter tout le monde dans mon lycée"... :d) Je n'ai jamais évoqué cela, donc aucun risque.

" Fais gaffe, tu parles d'un dangereux qui porte des mocassins et qui zozotte" :d) Il n'y a pas de mocassins ni un problème de ce type.

JackShelton
Niveau 36
27 février 2013 à 19:49:05
Sujet : Je ne possède ni conscience, ni morale.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page