Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 3DS XL Pour seulement 60€ !
GlennRhee
Niveau 4
15 mars 2013 à 12:08:31

Les mecs qui se prennent pour des juristes :rire:

J'en ai commandé une mais si c'est annulé j'aurais juste les boules sur le coup mais je vais pas aller taper un scandale.

Dark_djidane
Niveau 33
15 mars 2013 à 12:08:33

Enfin "gratuite" :hap:

watik
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:10:17

C'est exactement ça, ils se font un gros coup de pub, ils collectent des clients dans leur base et vont vendre des consoles grâce à leur petit geste auprès des gens qui auront la flemme d'attendre le remboursement.

De vrais petits bouffons.

suicideacide
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:11:07

Je viens de consulter mon compte : commande annulée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:11:33

De là à porter plainte... Le mec a pas déboursé un centime, je vois pas de quel droit il peut porter plainte.

Bah non justement heureusement que ces gens là existent, les multinationales arrêteront peut être de nous prendre pour des imbéciles au bout d'un moment. Leur coup de marketing est tout simplement déloyal. Inconsciemment le consommateur lambda (ou kevin du -15) pensera qu'il fait une très bonne affaire avec son bon de réduction.

watik
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:11:39

Aussi, mais ma commande y est encore affichée :(

GibsonFirebird
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:12:49

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 15 mars 2013 à 12:11:33 Avertir un administrateur
De là à porter plainte... Le mec a pas déboursé un centime, je vois pas de quel droit il peut porter plainte.

>> Bah non justement heureusement que ces gens là existent, les multinationales arrêteront peut être de nous prendre pour des imbéciles au bout d'un moment. Leur coup de marketing est tout simplement déloyal. Inconsciemment le consommateur lambda (ou kevin du -15) pensera qu'il fait une très bonne affaire avec son bon de réduction.

Ça s'appelle la société de consommation. Si les gens ne sont pas capables d'utiliser leur cerveau et de se rendre compte qu'ils se font avoir, alors je suis du coté des multinationales qui profitent de ces pigeons. Ça leur apprendra peut-être à réfléchir un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:13:15

Ceux qui ont payé par CB ne seront pas débiter. mais vérifiez quand même, j'ai plus trop confiance en eux maintenant. 'Sont trop chelou dans leur pratique.

PetitPataPonche
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:13:45

Commande toujours "en cours" :o))

La pratique peut être épinglée, ce n'est pas la première fois que la Fnac fait des erreurs qui sont relayés par de nombreux sites :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:15:18

Ça s'appelle la société de consommation. Si les gens ne sont pas capables d'utiliser leur cerveau et de se rendre compte qu'ils se font avoir, alors je suis du coté des multinationales qui profitent de ces pigeons. Ça leur apprendra peut-être à réfléchir un jour.

Sauf qu'aujourd'hui on a la chance que le consommateur soit sur-protégé donc autant en profiter en sévissant cette stratégie plus que vicieuse.

suicideacide
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:16:22

PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
Posté le 15 mars 2013 à 12:13:45 Avertir un administrateur
Commande toujours "en cours"

Ca peut peut-être passer.

Moi commande annulée, pas débité, je regrette un peu quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:17:15

T'as commandé a quelle heure suicideacide ?

perso je suis toujours "en préparation" vivement que ce soit annulé et qu'on en parle plus.

GibsonFirebird
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:18:18

Non, c'est juste pathétique. Que ce soit un coup marketing ou non.
Au final, tu ne seras pas débité pour ça, surtout que tu n'es débité qu'à l'envoi. Si la commande est annulée, elle ne sera pas envoyée, donc tu ne seras pas débité. Donc tu n'auras pas perdu d'argent. Je ne vois même pas pour quelle raison on pourrait porter plainte.
Quand on commande à un prix aussi ridicule, on se doute bien qu'il y a 95% de chances que la commande soit annulée.
Alors venir pleurer ensuite alors qu'on a pas perdu d'argent et qu'en plus, on va bénéficier d'un geste commercial... :hum:

GlennRhee
Niveau 4
15 mars 2013 à 12:18:43

Pour l'instant j'ai rien d'annulé (j'ai commandé vers 8h30 ce matin pour une seule 3DS). Si ça se trouve ils vont juste envoyer chier (à juste titre) ceux qui en ont commandé un paquet :(

Kreekpack
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:19:32

Mère donc c'est mort :rire: ceux qui ont pris 5 hier

GibsonFirebird
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:19:44

GlennRhee Voir le profil de GlennRhee
Posté le 15 mars 2013 à 12:18:43 Avertir un administrateur
Pour l'instant j'ai rien d'annulé (j'ai commandé vers 8h30 ce matin pour une seule 3DS). Si ça se trouve ils vont juste envoyer chier (à juste titre) ceux qui en ont commandé un paquet :(

Ça va prendre du temps, je pense, le temps qu'ils annulent toutes les commandes. On devrait le voir d'ici ce soir, j'imagine.

Sonnyericsonne
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:19:55

br0dy :d) Il me semble que tu peux l'annuler sur ton compte c'est ce que j'ai fais tout à l'heure pour ne pas avoir de mauvaise surprise au cas ou :mort:

suicideacide
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:23:34

br0dy : J'ai commandé vers 4h30 du matin

JamereBurvelle
Niveau 37
15 mars 2013 à 12:24:43

La mienne est toujours "en préparation"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:26:37

GibsonFirebird Voir le profil de GibsonFirebird
Posté le 15 mars 2013 à 12:18:18 Avertir un administrateur
Non, c'est juste pathétique. Que ce soit un coup marketing ou non.
Au final, tu ne seras pas débité pour ça, surtout que tu n'es débité qu'à l'envoi. Si la commande est annulée, elle ne sera pas envoyée, donc tu ne seras pas débité. Donc tu n'auras pas perdu d'argent. Je ne vois même pas pour quelle raison on pourrait porter plainte.
Quand on commande à un prix aussi ridicule, on se doute bien qu'il y a 95% de chances que la commande soit annulée.
Alors venir pleurer ensuite alors qu'on a pas perdu d'argent et qu'en plus, on va bénéficier d'un geste commercial... :hum:

Comme je l'ai dit c'est par principe. Ils ont eu le culot de nous vouloir nous entuber avec leur pub mais le mec a le culot de les emmerdé avec la justice. Faut pas jouer avec le feu. On va les laisser tranquillement s'en mettre plein les poches ? Franchement je plussoie le mec qui a fait le courrier. Même si on perd rien au final on leur renvoie juste l'ascenseur. :hap:

Sujet : 3DS XL Pour seulement 60€ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page