Je vous mets au défi de me trouver une photo d'une fille qui soit jolie en ayant absolument aucun maquillage sur son visage (indice : ça n'existe pas, bonne chance).
J'en connais une, ma copine, elle a vraiment pas de maquillage (ou alors vite fait aux yeux ça lui arrive d'en mettre en soirée etc) mais elle a rien sinon et elle est magnifique. Je la posterai pas par contre
Ça existe, mais c'est juste rare
de même que le citronfou
Louise Hunter par exemple
Cheryl Cole
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/10/11/article-0-0B8F2926000005DC-282_224x423.jpg
Y en a plein. C'est vrai que c'est malheureux de ne plus être capable d'apprécier une jolie fille sans maquillage, au point de penser que ça n'existe pas.
ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 17:36:36 Avertir un administrateur
Y en a plein. C'est vrai que c'est malheureux de ne plus être capable d'apprécier une jolie fille sans maquillage, au point de penser que ça n'existe pas.
Photo or it didn't happen
Dehors y en a CatharsisBoy. Je parle pas forcément des people qu'on trouve sur Google.
Pour moi une fille avec maquillage c'est moche et une fille naturelle est tres belle.
C'est simple je trouve eldollar moche et barta belle.
J'en connais
Paz Vega
taqqiya
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 17:40:33
Pour moi une fille avec maquillage c'est moche et une fille naturelle est tres belle.
C'est simple je trouve eldollar moche et barta belle.
ouh la petite quenelle
Jpeux t'en montrer mais irl
C'est nul aussi dans ce sens taqqiya. Et je ne parle pas de l'exemple mais de ton avis sur le maquillage
Perso j'apprécie autant une fille au naturel que maquillée du moment qu'elle est jolie.
Je ne pourrais pas t'en poster... Mais j'en connais personnellement qui sont très jolies sans maquillages !
Une fille moche, ça n'existe pas.
ElDoIlar
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 17:36:36
Et si les filles passaient moins de temps à se shampouiner et plus à devenir intéréssante, on aurait autre chose à attendre de vous que d'accepter la fellation dès le 1er soir
ma copine