Quelqu'un les a goûté ? C'est celle avec le paquet marron qui fait un peu ancien
J'avais prit du tabac a rouler pour voir vu que c'est le même prix et 100% tabac donc j'ai testé les indu après et je trouve qu'elles sont meilleures que les pm normales
elles sont "bio" je crois
Ouais, j'y ai gouté... Franchement dégueu.
C'est du 100% tabac (ce qui veut pas dire meilleur pour la santé au passage), sec, plus difficile à rouler. Enfin c'est pas un problème le roulage, mais franchement il est mauvais. J'ai fait goûter mes amis à ce tabac, ils étaient d'accord avec moi.
Le paquet a fini en tubes, et ça m'a même dégouté de la clope quoi.
Awai ? En tout cas j'ai cherché et personne en parle nul part c'est bizarre
HrTeyd C'est vrai qu'il est plus difficile a rouler parce qu’il est plus sec mais on ca reste faisable si tu sais rouler, après a l'inverse des tiens, tous mes potes on kiffer
faudra que je test je savais meme pas qu'ils avaient fait un nouveau tabac
plus sec tu dit? Pour rouler des joints il doit passer creme
Non pas top du tout, méme pour les pilon
L'original
Il se melange bien mieux que le normal pour les oinj donc perso je le trouve mieux
Je fue que des Chesterfield, à 4E65 le paquet
Elles s'appelle comment en fait ces nouvelles clopes ? Histoire que je puisse en demander a mon tabac
Toutes les marques font ça, ils font du tabac sans additif, mais qu'est ce que c'est gore. Goudron > all.
FameuxPote Je sais pas elles ont pas de nom a parement, juste "les nouvelles philip morris"
Les mecs s'échangent des feedback sérieux sur des clopes.
J'ai acheter un paquet y'a deux semaines, il est moyen
Pas dégueu mais rien de spécial, assez sec et en miettes en deux deux
Bon après je l'ai que acheter à moitié pour les cigarettes donc ça me dérange pas trop
Philip morris Green
jeremdu91230 T'es sur ? Parcequ'il y a marqué nul part de nom spécial
J'ai fait une photo ca ressemble a ça les paquet pour ceux qui veulent savoir
c'est philip morris one c'est ca ?
Need
Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/en/register?ref=KDILC3C7 C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !