Saucisses
Strasbourg c'est juste magnifique
vitalicus Voir le profil de vitalicus
Posté le 2 avril 2013 à 16:08:59 Avertir un administrateur
Si justement.
Eh ben tu dois pas beaucoup sortir
non j'habite pas en region parisienne, j'habite la robertsau depuis toujours
Ben voilà tu sors jamais de ton bouiboui, évidemment qu'il y a des quartiers pourris comme partout (la robertsau, neuhof) mais bon comparé à la région parisienne c'est juste ridicule.
En plus ici ils ferment leur bouche au moins.
C'est fout comme 2 personnes peuvent avoir une perception différente d'une meme chose
Posté le 2 avril 2013 à 16:12:36 Avertir un administrateur
Ben voilà tu sors jamais de ton bouiboui, évidemment qu'il y a des quartiers pourris comme partout (la robertsau, neuhof) mais bon comparé à la région parisienne c'est juste ridicule.
En plus ici ils ferment leur bouche au moins.
___
t'as jamais du mettre tes pieds à hautpierre pour dire que le neuhof et la robertsau sont des quartiers pourris !
Hautepierre
Posté le 2 avril 2013 à 16:07:15 Avertir un administrateur
peloton de sécurité de d'intervention de la gendarmerie nationale.
SURVEILLANCE !
Pas sécurité
Ah oui j'ai confondu robertsau et hautepierre.
Ben si vite fait, c'est tranquille comparé à là d'où je viens justement. Les mecs se prennent pour des oufs mais ils font rien du tout.
C'est pour ça que strasbourg c'est sympa, au moins c'est tranquille.
Un de mes vieux topic sur hautepierre
vitalicus merci de l'info, je foutrais pas grand chose \ /
Dans certains coins de Cronenbourg, c'est pas très tranquille.
Rien d'exceptionnel. Mais c'est une chouette ville, personnellement je ne m'en lasse pas et c'est le juste milieu entre ville et village.
c'est cool eldo
"C'est le juste milieu entre ville et village."
Illkirch =/= Strasbourg
C'est une ville sympa, y a pas mal de bars.
j'aime pas l'accent alsacien
Ah ok, la zone urbaine de Strasbourg (donc avec la petite partie allemande) fait 1 175 000habitants, 5ème aire urbaine de france avec la partie allemande, et c'est "entre ville et village" putain mais
A strasbourg t'entendras pas souvent l'accent Alsacien... en fait t'entendras pas souvent du Français en te baladant dans les rues.