Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale
spe-oneshot
Niveau 9
19 août 2013 à 18:24:34

:spoiler:

La mort de ma Zach m'a vraiment surpris !!!

Dans le spoil en fin d'épisode ont dirait que Dexter endort Vogel. En tout cas il va mettre quelqu'un sur sa table j'me demandes bien qui :)

Messis-Summa
Niveau 10
19 août 2013 à 20:54:12

C'est le petit copain de Cassie et pourquoi ?

Déjà il ment à Quinn quand il montre la photo de Zach mais dit qu'il a un air familier car rappelez-vous un soir Zach est venu chez Dexter et ils ont commencé à discuter hors de l'appartement or à ce moment là Cassie et son petit copain sont sortit de leur appartement pour aller quelque part et ils ont bien vu que Zach parlait à Dexter. :ok:

gtavingt
Niveau 5
19 août 2013 à 21:25:35

Quinn est le tueur de Cassie. On le voit clairament. Surtout quand il dit à sa copine tu peux rester seul etc (logique car c'est lui le tueur).

Darkman13
Niveau 10
19 août 2013 à 21:35:19

clair que tout indique quinn :( mais si c'est lui ça sort un peu de nul part quand même :(

je l'aimais bien dans cet épisode le zach il était marrant :noel:

et puis Hannah :bave: :bave:

il l'a pas laisser partir mon dieu quelle erreur :mort:

Exelo37
Niveau 10
19 août 2013 à 21:46:44

Quinn qui tue Cassie :bave:
Dexter qui va tuer Quinn :-( (on le voit espionner Quinn, une seringue à la bouche dans l'apercu de l'autre épisode).

+ Hannah qui part pas :bave:

gtavingt
Niveau 5
19 août 2013 à 22:02:48

Voguel ( :hap: ) est la tueuse de cerveau. Elle utilise Dex pour éliminer ses patients.

Nanko
Niveau 10
19 août 2013 à 22:05:26

Le tueur c'est le petit ami de Cassie.

C'est assez obvious.

Schéma classique comme pour le tueur de glace et l'écorcheur de la saison 3.

On rencontre le tueur au milieu de la saison, on n'y prête pas attention car il semble useless à l'intrigue et au final c'est un putain de tueur. :bave:

InWaves
Niveau 10
19 août 2013 à 22:08:03

C'est ce que je pensais depuis le début, elle manipule Dexter comme elle veut et son patient avec la cicatrice faisait ses trucs tout seul, il avait aucun intérêt à forcer des gens à tuer pour lui :oui:

Par contre pour Cassie son petit ami connait pas la façon de procéder de Zach pour l'imiter non ? :(

Anno2070
Niveau 10
19 août 2013 à 22:12:47

De ce que j'ai retenu des autres saisons de Dexter, tous les personnages sont importants, même les plus improbables.
Et je sais pas ce que vous en pensez mais la fille de Mazuka qui sort de nul part et qu'on voit épisode après épisode, je trouve que ça vaut le coup de la surveiller celle la. :(

JeBroieDuNoir
Niveau 25
19 août 2013 à 22:14:55

GtaVingt Voir le profil de GtaVingt
Posté le 19 août 2013 à 22:02:48 Avertir un administrateur
Voguel ( :hap: ) est la tueuse de cerveau. Elle utilise Dex pour éliminer ses patients.

Pourquoi ne pas juste filer ces dossier à dexter alors? il tue des psychopathe et elle en à plein comme patient, ce serais plus rapide...

Je pense qu'a force d'observer elle a voulu passer à la pratique. Et l'épisode 8 où ils bouffent ensemble avec dex, hannah et zach l'illustre bien, 3 psycho et une nana qu'on pourrait penser "normal" alors que pour moi elle est comme eux. pendant le dîner elle refuse d'expliquer comment elle a commencé son métier avec des psychopathe, et elle le dit "tout ce qui capte mon attention est autour de la table", soit les psychopathe soit dexter hannah et zach qu'elle manipule depuis le début.

Et pour le mec suivi par dex sur le parking dans le spoil de l'episode 9 pas moyen de voir si c'est quinn ou l'ex de cassie.

Darkman13
Niveau 10
19 août 2013 à 22:20:12

finalement ça commence à devenir intriguant tous ça :bave:

et on en parle pas trop mais deb va reprendre l'uniforme apparemment attention la :peur:

Unb
Niveau 10
19 août 2013 à 22:25:23

Genre Vogel la mamie qui arrivent à matraquer une meuf à mort :rire: :rire:

Unb
Niveau 10
19 août 2013 à 22:26:45

arrive* :desole:

Willyfritsch
Niveau 10
19 août 2013 à 22:36:53

Triste qu'il ait fallut attendre 8 episodes pour que la série débute vraiment

enfin mieux vaut tard que jamais

SH0R
Niveau 10
19 août 2013 à 22:52:55

Putain cette fin :fou:
C'était sur que le tueur qui découpe les cerveaux était toujours en vie, mais de là à ce que ce soit Vogel ...
J'y comprend rien et j'ai aucune idée de la fin de cette série, quid du meurtre de Cassie, quid de Joey qui enquêtait sur Zac, quid de Hannah ...

Exelo37
Niveau 10
19 août 2013 à 22:53:26

Putain si dexter tue Quinn pour avoir tué Cassie :-(
J'imagine mal Quinn faire ca mais il a tellement la haine contre zach du coup on sait pas

RobButter
Niveau 9
19 août 2013 à 23:20:40

Vous êtes fous ça peut pas être Quinn :rire

VoixLactee
Niveau 10
19 août 2013 à 23:33:31

"Par contre pour Cassie son petit ami connait pas la façon de procéder de Zach pour l'imiter non ? "

Dexter le dit.
Un matraquage, c'est un matraquage. Ressemblance ou pas.
Mais ça a certainement un lien quelque part.

Sinon, bah au moins ça bouge enfin.
Même si Hannah me brise toujours les couilles..

Sinon, pour l'arracheur de cervelle, c'était évident que c'était pas Yates, (C'est son nom ? J'ai un doute) vu qu'il en parle jamais...

Après, je pense pas que ce soit Vogel, trop bizarre comme situation, les techniques pour tuer etc... Peu probable. Mais pas impossible. Mais en général, celui qui fait ça tu le rencontres depuis un moment déjà sans t'en douter.. Donc ?

Après, bon bah Zack est mort (Enfin.)
Donc il tuera pas Dexter. Les apprentis cinéastes se sont plantés.

[vosgien]
Niveau 61
19 août 2013 à 23:42:49

Bon enfin épisode un peu plus alléchant

Vogel on déplore depuis le début quelque chose de louche derrière ce personnage mystérieux

Je penche pour un patient de vogel , elle s'amuse a confronter des psychopathe dans une chasse a l'homme

RobButter
Niveau 9
19 août 2013 à 23:45:00

Elle cherche peut-être à tester Dexter, sa création :(

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page