Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] - L'Islam
soldat_Marocain
Niveau 10
15 août 2015 à 23:25:42

Mais quelle misanthropie ametarasu :-( .

MehmetII
Niveau 10
15 août 2015 à 23:26:36

Salam Aleykoum les fréros, c'est comment vous ?

Moi fatigué aujourd'hui un peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2015 à 23:26:48

Le 15 août 2015 à 23:23:00 Amaterasuuu a écrit :

Le 15 août 2015 à 23:20:12 OMashiah a écrit :

Le 15 août 2015 à 23:14:18 Amaterasuuu a écrit :
Faut vous détendre les kheys j'essaie de convaincre personne j'insulte pas vos croyances vous avez en aucun cas le droit d'insulter les miennes :) Et le déisme n'est pas plus absurde que n'importe quelle religion puisque cet être divin n'a pas forcément le devoir de nous guider :hap:

:d) il n'a pas le devoir de nous guider , mais un être qui t'aime en a l'envie , quand tu aime quelqu'un tu veux avoir un lien avec lui , ici ta conception de Dieu , est celle d'un être désintéressé , un être qui n'a pas besoin que tu le connaisse car il ne veut pas te connaitre , de ce fait pourquoi reconnaitre son existence si elle n'influe en rien dans notre vie ?

Pourquoi nous aimerait il encore après ce que nous avons fait ? L'homme détruit ce monde et cette planète (peut être même que d'autres humanités détruisent d'autres mondes !). Je suis un humaniste dans l'âme mais quand je vois ce que beaucoup de mes congénères on fait au monde je me dis que s'il y a une puissance divine elle doit avoir honte de nous et de ce que nous avons fait :)

Tu sait que je suis musulman, avoue ou moins ton identité pour que notre débat soit équitable. Ou tu veux faire comme le combattants de Khaybar?

OMashiah
Niveau 9
15 août 2015 à 23:28:14

Pourquoi nous aimerait il encore après ce que nous avons fait ? L'homme détruit ce monde et cette planète (peut être même que d'autres humanités détruisent d'autres mondes !). Je suis un humaniste dans l'âme mais quand je vois ce que beaucoup de mes congénères on fait au monde je me dis que s'il y a une puissance divine elle doit avoir honte de nous et de ce que nous avons fait :)

:d) Dieu est t'elle qu'il aime une chose dans qu'une partie d'elle , (imfime soit elle) est digne d'amour
ainsi Dieu n'effacera pas le monde tant que les seuls les plus vils des humains ne peuple la terre , comme il n'a pas exterminé sodome tant que la famille de lot y vivait .

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2015 à 23:28:37

Alors c'est ça t'as vrai nature Iash ? Provoquer quelqu'un en duel parce qu'il pense différemment de toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2015 à 23:30:28

Pensez ce que vous voulez les gars moi j'ai jamais eu comme but de convaincre les gens et vous savez bien que ça sert à rien d'essayer de me faire changer ma croyance puisque c'est la même chose pour vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2015 à 23:31:47

Le 15 août 2015 à 23:28:37 Amaterasuuu a écrit :
Alors c'est ça t'as vrai nature Iash ? Provoquer quelqu'un en duel parce qu'il pense différemment de toi ?

Ce n'est pas équitable, et tu le sait. j'aime bien débattre avec toi, mais tu dois me dire de quelle position tu parles.
C'est un offre équitable de la part d'un musulman?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2015 à 23:35:31

Iash j'ai pas compris faudra que tu reformules ta question :)

Sur ce bonne nuit les kheys !

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2015 à 23:43:06

Le 15 août 2015 à 23:35:31 Amaterasuuu a écrit :
Iash j'ai pas compris faudra que tu reformules ta question :)

Sur ce bonne nuit les kheys !

Lashgar stp, bonne nuit.

GTZ007
Niveau 3
16 août 2015 à 00:00:02

Le 15 août 2015 à 23:20:11 Soldat_Marocain a écrit :
Tourtchynov pourquoi tu est contre les pro assad :( ?
Il défend les Chiites et les Alaouites contre les méchants Wahhabo!-franc maço-dysnelo-couscouso-sionistes .
Vive le vrai Islam :-) , le centre de l'Islam n'est pas à la Mecque où Medine mais à Qom et Kerbala :coeur:

T'es un pauvre binaire.
Je suis tout sauf complotiste.

Mais les preuves que tu donnes sur les chiites en font des égarés de dogme selon le sunnisme, pas des mécréants.

Ok l'alévi.

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:06:17

Salam a3leykoum

Dite , ça vous choque pas cette diabolisation et propagande mensongère envers l'EI ?

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:10:39

Le chiite , je t'es pas parler a toi

Alors oust

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:12:04

OM :d) La guerre idéologique c'est la pire des guerres :malade:

Diaboliser , mentir sur ses enemies

Je voudrait pas vivre ca :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 00:12:37

Le 16 août 2015 à 00:10:39 Styxx-Shadow a écrit :
Le chiite , je t'es pas parler a toi

Alors oust

Pourtant il a bien raison.

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:13:12

GT :d) Toi t'es peut-être musulman ? Monsieur le contredir le coran n'est pas annulatif ?

GTZ007
Niveau 3
16 août 2015 à 00:15:09

Le 16 août 2015 à 00:12:04 Styxx-Shadow a écrit :
OM :d) La guerre idéologique c'est la pire des guerres :malade:

Diaboliser , mentir sur ses enemies

Je voudrait pas vivre ca :pf:

On ment sur quelque chose de respectable, pas sur des types qui se décrivent comme déchets.

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:15:31

Abeo :d) Non il a pas raison

Un exemple , le gouv irakien a sortie un mytho comme quoi l'EI explosait des nourrison et qui par la suite a été dementi et cet exemple est partie les milliers d'autre qui existe

Alors stop cette sentimentaliste et utiliser votre raisonnement

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:16:59

GT :d) Arrête de dire n'importe quoi

Le but d'une guerre idéologiqe est de mentir sur son enemie respectable ou pas

Alors stop et va prier une tombe

Styxx-Shadow
Niveau 6
16 août 2015 à 00:19:39

GT :d) Je parle pas de ca la balance

Mais des info qu'on lit les concernant :)

T'a aucune digniter , t'es qu'une balance sans honneur :ok:

Même quand je lit des choses concernant tashal , je fait gaffe quand même a ne pas croire a n'importe quoi parce que je suis une personne juste et qui resonne :)

GTZ007
Niveau 3
16 août 2015 à 00:19:46

C'est toi qui raconte n'importe quoi.
J'ai déjà prouvé pourquoi la propagande s'utilisait sur un ennemi respectable.
Tu sais quoi faire d'autre à part nier en bloc ?

Je serais chiite alors que je soutiens la coalition saoudienne ? Tu m'as pas lu sur actu ?

Sujet : [Officiel] - L'Islam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page