Salut vous allez bien?
10.000 signatures héhé
"Parfois, l'action des Etats Unis peut être la plus efficace lorsqu'elle soutient discrètement et avec fermeté des politiques spécifiques mises en œuvres par les gens directement concernés."
Source: Psycological stratégy bord rapport déclassifié de la CIA rédigé par Mr Dulles Allen Director of Central Intelligence le 13/02/1953 : Page 35 alinéa 6 concernant l'intégration de la France dans la future union européenne.
Le SEUL mouvement politique à vouloir sortir de l'Union Européenne , de l'Euro et de la machine à tuer nommé : OTAN.
Le seul partie politique qui est la pour rassembler les Français : NI DE GAUCHE NI DE DROITE!!!
Le FN quoi.
Papy_Alastor : Prouve moi que le FN veut sortir de l'UE ;)
Bonne chance
Vous avez de la nouvelle concurrence dans le créneau des diseurs de vérité vrai qui va tous nous sauvez sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42790803-1-0-1-0-la-solution-a-nos-problemes-politiques.htm
je regarderais ça demain
fin c'est chouard et ce n'est pas un politique... il ne veux pas perdre sa liberté et je le comprends
"7. Mais la création d'institutions supranationales pour faire face aux problèmes internationaux ne résout pas automatiquement ces problèmes.
Dans ce cas particulier, le conflit franco-allemand, qui aurait perdu une grande partie de sa signification à la suite de la ratification des accords du charbon et de l'acier, reste le facteur central de la désunion européenne, comme l'a récemment montré par le différend sur la Sarre.
Le plan Schuman était un premier pas vers l'union économique, lui-même étant un premier pas vers l'union politique.
Le piège est que même les problèmes limités de l'intégration fonctionnelle soulèvent des questions politiques.
La Communauté sera soit paralysée par ces questions ou devra prendre la direction vers des changements radicaux dans la structure des souverainetés européennes.
Actuellement, une tentative est préparée dans cette voie. Les Sous-comités de l'Assemblée du Plan Schuman ont rédigé un projet de constitution européenne.
Cela semble être l'étape la plus efficace pour résoudre les problèmes politiques inhérents au plan Schuman, pour atteindre les objectifs militaires de l'Europe et pour surmonter les hésitations de la France et de l'Allemagne de l'Ouest à ratifier le Traité d'armée européenne."
[rappel ce document date de février 1953 !!!]
Chouard
Bonjour à tous. Je découvre ces jours-ci l'UPR de François Asselineau. Je trouve ses propositions très intéressantes. En revanche je comprends mal sa position vis-à-vis du FN ou de DLR (pour le FDG de Mélenchon, tout le monde sait que ce "parti" est une escroquerie noyautée par des trotkystes dont l'antipatriotisme n'est plus à démontrer). En revanche je ne comprends pas pourquoi la sortie de l'euro serait inefficace sans la sortie de l'UE... Merci de m'éclairer
Donc le FN veut une autre europe style europe des nations comme en Amérique du Sud sauf que géopolitiquement ce n'est pas possible et ils ne veulent pas sortir de l'UE ni même sortir de l'euro.
La dernière confirmation datte d'il y a 5 jours avec leur tract qui a été décortiqué par le mpep : http://www.m-pep.org/spip.php?article3312&utm_term=%23JacquesNikonoff&utm_source=http://www.m-pep.org/spip.php%3Fpage%3Dbackend&utm_medium=http://www.m-mpep.org
Le FN n'a pas parlé de la sortie de l'UE
sinon je te renvoie sur ce lien pour DLR : http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/a-propos-de-debout-la-republique-dlr-nicolas-dupont-aignan
donc le FN n'a pas parler de la sortie de l'Euro et de l'UE lors des professions de foi SEUL DOCUMENT OFFICIEL pour les élections de même pour DLR...
Ensuite une sortie de l'€ est possible mais cela serait en adéquation avec la non-sortie de l'UE. La Suède a fait le choix dès le départ de ne pas être dans l'Euro résultats ils se portant bien. Sauf que nous si on sort de l'€ et non de l'UE c'est une politique incohérente.
débat live : http://www.livestream.com/uprtv
Quel est le thème?
Le thème : Quelle heure aujourd'hui?
Le FN et DLR n'ont jamais officiellement fait le voeux de sortir de l'UE. Ce sont des partis "populistes" (dans le mauvais sens du terme), si t'y vas en te disant pour l'UE, on te dira "mais vous inquiétiez pas, on ne sortira pas de l'Europe, on veut une autre Europe", et si t'y vas en te disant contre l'UE, on te dira "ah, ça tombe bien, on est aussi contre!".
La différence entre eux et l'UPR, c'est qu'ils sont ambiguë, l'UPR est claire. Cette ambiguïté montre aussi un manque considérable d'honnêteté de la part de ces partis, qui ne veulent pas mettre ces points FONDAMENTAUX au clair pour attirer un maximum de monde dans leur parti.
Ce topic m'en apprend tout les jours pour lutter contre la désinformation et les affiliations aux autres partis, c'est magnifique.
@ClayMorrow Merci à toi tout simplement de nous suivre tout les jours ;)
https://www.youtube.com/watch?v=yGkva6aUw8s