Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Gendarme Adjoint Volontaire
FreshPimp
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:17:51

Une meuf sur facebook qui a passé à la même date que moi, au même endroit, dit qu'elle a appelé le CIR qui lui a dit que ça met du temps parce que pour l'instant y'a pas de recrutement (oui c'est con de faire passer des tests si y'a pas de recrutement), donc j'imagine que les réponses vont partir quand la gendarmerie connaîtra le nombre de postes à pourvoir. Et plein de gens de Nantes qui ont passés les tests, 2 ou 3 mois avant moi n'ont pas les réponses non plus, donc ça me rassure un peu d'un côté mais d'un autre côté je me dis que je risque d'attendre encore longtemps :-(

emile-louis16
Niveau 10
08 janvier 2015 à 08:36:16

Pas d'incorpo en décembre/janvier en général

Max__8290
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:44:23

C'pas trop dur pour le contact avec les proches sinon durant l'école ceux qui y sont passé ?

Parce que bon avoir le mobile à disposition "seulement" matin et soir ça doit être un peu pesant parfois. J'pense à moi, j'ai une copine et des amis ça va être chiant si on peut pas se contacter... Surtout si on a même pas la possibilité de rentrer chez soi le week-end si on est trop loin.

Herlex
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:18:52

Ça concerne pas vraiment les GAV, mais vous savez quand tombent les résultats d'admission du SOG sept2014 ?

emile-louis16
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:37:19

Le 08 janvier 2015 à 18:18:52 Herlex a écrit :
Ça concerne pas vraiment les GAV, mais vous savez quand tombent les résultats d'admission du SOG sept2014 ?

Normalement le 13 au soir mon sauce

Herlex
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:38:53

Merci je reviendrai mardi alors :hap:

SigProSP2022
Niveau 36
10 janvier 2015 à 18:49:52

Le 08 janvier 2015 à 18:18:52 Herlex a écrit :

Salut !

Tu parles de ces résultats http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Actualites/2014/Avril/Admissibilite-concours-SOG-1-et-2-session-de-mars-2014 ?

Herlex
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:06:19

Non SigPro, ca c'est la liste des personnes inscrites pour passer les epreuves en mars 2015 , moi j'attends les resultats de septembre, pour ceux ayant déjà passé le concours :ok:

Savoir si j'ai reussi, ou pas :hap:

FreshPimp
Niveau 10
11 janvier 2015 à 05:09:02

OMG les gars heureusement que vous êtes là, je savais pas que ça existait une liste des inscrits pour le prochain concours. Pourquoi heureusement que vous êtes là ? Et ben grâce à ça je me suis rendu compte que on s'est encore foiré complet dans mon nom comme pour mon inscription gav :pf:
Je sais pas c'est quoi le problème avec mon nom je vais le changer en Monsieur "A" :(
Lundi j'appelle le CIR mais je flippe grave de pas pouvoir participer à la session de mars à cause de ça vu que la liste est déjà posée sur le site du ministère de l'intérieur et que en plus quand j'essaye de modifier en ligne ça me met, inscriptions closes, modifications par courrier, et vu les délais de traitement des dossiers en gendarmerie... :(

cyanide57
Niveau 1
11 janvier 2015 à 11:54:40

j'avais une question par rapport a l'affectation. quelles sont les unités que l'on peut rejoindre? est ce que c'est les mêmes que celles de sous-off?

emile-louis16
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:55:54

garde brigade psig brigade de transfèrement

Herlex
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:55:45

Ne t'inquiete pas Fresh Pimp, normalement ca ne devrait pas t'empecher de participer aux épreuves, lors de mes oraux j'ai discuté avec un gars pour qui ils avaient mis son nom et prénom dans la case prénom, du coup il s'appellait genre Pierre Dupond Dupond. :hap:

Faudra que tu t'explique à chaque fois du coup mais bon.. Je crois qu'ils ne peuvent pas modifier du début à la fin du concours. Enfin je te conseille d’appeler de toutes façons, ca te rassurera surement en plus :ok:

FreshPimp
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:04:18

Merci je vais appeler dès 9h demain

SigProSP2022
Niveau 36
11 janvier 2015 à 22:26:36

Le 10 janvier 2015 à 20:06:19 Herlex a écrit :
Non SigPro, ca c'est la liste des personnes inscrites pour passer les epreuves en mars 2015 , moi j'attends les resultats de septembre, pour ceux ayant déjà passé le concours :ok:

Savoir si j'ai reussi, ou pas :hap:

Autant pour moi, c'est ce lien que je voulais copier http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Actualites/2014/Octobre/Resultats-d-admissibilite-des-concours-interne-et-externe-SOG-session-septembre-2014 les résultats de septembre sont déjà tombés depuis très longtemps !

Ce qui est bizarre c'est que si tu as pas reçu la convocation pour l'oral c'est pas bon... étant donné que les oraux ont déjà commencés, un ami passe l'oral le 15 janvier.

FreshPimp
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:11:47

Putain j'suis dans la merde pour Mars, non seulement personne peut m'aider que ce soit la DGGN ou le CIR mais en plus je pourrais pas me présenter au concours et ce sera compté comme une tentative où j'ai échoué :pf:
Je vais rappeler demain en espérant tomber sur des gens plus aimables, là je suis tombé sur un gars qui devait être pressé de raccrocher et une vieille qui faisait la sourde.

Herlex
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:33:32

Euh.. Je comprends pas trop SigPro :hap:

J'ai passé les oraux ( Jury + Psycho ) et l'EPG à Maison-Alfort en décembre, la session faisait passer les oraux entre le 14 novembre et le 20 décembre de mémoire, j'attends donc les résultats d'admission du concours de sous off externe deuxieme session 2014 :hap:

Le lien que tu m'as filé c'est l'admissibilité, à savoir qui va à l'oral, ou pas :hap:
Mais si c'est ce dont tu me parle c'est bizarre le coup de l'oral de ton pote le 15 Janv..

SigProSP2022
Niveau 36
13 janvier 2015 à 10:51:09

Le 12 janvier 2015 à 20:33:32 Herlex a écrit :
Euh.. Je comprends pas trop SigPro :hap:

J'ai passé les oraux ( Jury + Psycho ) et l'EPG à Maison-Alfort en décembre, la session faisait passer les oraux entre le 14 novembre et le 20 décembre de mémoire, j'attends donc les résultats d'admission du concours de sous off externe deuxieme session 2014 :hap:

Le lien que tu m'as filé c'est l'admissibilité, à savoir qui va à l'oral, ou pas :hap:
Mais si c'est ce dont tu me parle c'est bizarre le coup de l'oral de ton pote le 15 Janv..

D'accord je viens de comprendre ! :)

Nan et bien c'est normal, mon ami le passe en interne, donc il va falloir attendre que tout les internes l'ai passé pour avoir tes résultats, donc compte encore un bon mois :ok:

Mael-Radec
Niveau 12
13 janvier 2015 à 10:56:16

Salut les gars, y'en a qui ont déjà réussi a être muté de brigade à PSIG ici ? Je suis arrivé dans ma brigade en Juillet dernier et j'aimerai bien partir en PSIG pour changer d'air et bûcher l'IP :(

emile-louis16
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:38:00

Faisable, il faut voir avec ton cb pour faire la demande. Ya toujours des places en psig.

Herlex
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:36:21

Ah d'acc SigPro.. Putain un mois d'attente supplémentaires, je pensais que les resultats tomberaient dans la semaine.. Pourtant interne et externes ont leur propres quotas, je pensais que ca tombait pas en même temps!

Sujet : [Officiel] Gendarme Adjoint Volontaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page