Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Gendarme Adjoint Volontaire
2Legit2Quit
Niveau 8
16 février 2015 à 20:54:52

Le 15 février 2015 à 13:03:08 2Legit2Quit a écrit :
Salut,

J'ai passé ma VM pour GAV il y a 10 jours, j'ai toujours pas de nouvelles pour l'incorpo, d'autres dans mon cas ?

:up: :hap:

Maxpueleaxe
Niveau 4
17 février 2015 à 17:11:34

je viens de recevoir un appel qui me dit que je suis convoqué à un entretien complémentaire dans 1 mois. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà cet entretien et quels sont les questions qui peuvent m'être posées ?

greg77230
Niveau 3
17 février 2015 à 17:41:23

Voila j'ai passer les test GAV y as une semaine, a maison alfort et la gendarme sur place chargé du recrutement nous as dit d'attendre les résultats sous 4 à 6 mois, ce qui me parait énorme en voyant la moyenne qui est de 2 mois sur le forum si des personnes pouvaient m'éclairer sur le délais. je pense qu'elle nous as dit ca pour ne pas qu'au bout de 2 mois si on as rien allez déranger le CIR ou la DG . Merci d'avance :) :)

Maxpueleaxe
Niveau 4
18 février 2015 à 11:11:28

Le 17 février 2015 à 17:41:23 greg77230 a écrit :
Voila j'ai passer les test GAV y as une semaine, a maison alfort et la gendarme sur place chargé du recrutement nous as dit d'attendre les résultats sous 4 à 6 mois, ce qui me parait énorme en voyant la moyenne qui est de 2 mois sur le forum si des personnes pouvaient m'éclairer sur le délais. je pense qu'elle nous as dit ca pour ne pas qu'au bout de 2 mois si on as rien allez déranger le CIR ou la DG . Merci d'avance :) :)

Pour ma part j'ai passé les tests le 15 septembre et voilà seulement que je reçois une nouvelle (convocation à un entretien avec un officier psychologue). Donc 5 mois.

greg77230
Niveau 3
18 février 2015 à 13:11:55

Convocation avec un officier psychologue ? jamais entendu parler .. tu es de quel région ?

[Yuki-onna]
Niveau 10
18 février 2015 à 13:15:14

Le 17 février 2015 à 17:41:23 greg77230 a écrit :

nope, je l'ai passé a maison alfort aussi fin novembre et j'att toujours

mateouch62
Niveau 4
19 février 2015 à 22:09:20

Visite médicale passée, je rentre en école le 13 Avril à Tulle ^^ Mais est-ce-que je vais recevoir un courrier me disant si je suis apte ou non? Parce que la j'suis un peu dans le flou ^^"

2Legit2Quit
Niveau 8
20 février 2015 à 00:17:18

On te fournit le papier apte à la vm avec un petite enveloppe fermée à ne pas ouvrir et à remettre le jour de la vm d'incorpo

2Legit2Quit
Niveau 8
20 février 2015 à 00:20:27

Le 17 février 2015 à 17:11:34 maxpueleaxe a écrit :
je viens de recevoir un appel qui me dit que je suis convoqué à un entretien complémentaire dans 1 mois. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà cet entretien et quels sont les questions qui peuvent m'être posées ?

Le 17 février 2015 à 17:11:34 maxpueleaxe a écrit :

J'ai pas passé mais de ce que j'en sais c'est pour mieux cerner ta personnalité.
Une question t'as pas un facebook ou autre facilement trouvable où tu mets des photos de calibres ou tu poses avec tes sos' en faisant des signes de la main ou des conneries comme ça ? :noel:
Je demande ça parce que sur fb les gens qui disent qu'ils vont passer un entretien complémentaire leurs profils font tous peurs d'une manière ou d'une autre, je pense pas que ce soit une coïncidence :hap:

Mael-Radec
Niveau 12
20 février 2015 à 12:27:30

Salut les gars, je me suis porté volontaire pour être suppléant maître chien et je dois faire un 8 kil treillis-rangers en moins de 45 min dans 2 semaine au CNEFG, je cours pas mal mais j'en ai jamais fait en treillis-rangers, y'en a un de vous qui l'a déjà fait ? :(

Elgoste
Niveau 45
20 février 2015 à 12:32:40

Bon courage. C'est plutôt costaud en ranger.
Enfin ya pas de grosse grosse diff en fonction du modèle que tu porte.
Par contre la récup est plus dur.

Vous êtes complètement fouq d'aller chez les cruch' les mecs. La maison d'en face a beaucoup plus d'avantage

Mael-Radec
Niveau 12
20 février 2015 à 12:37:45

Le 20 février 2015 à 12:32:40 Elgoste a écrit :
Bon courage. C'est plutôt costaud en ranger.
Enfin ya pas de grosse grosse diff en fonction du modèle que tu porte.
Par contre la récup est plus dur.

Vous êtes complètement fouq d'aller chez les cruch' les mecs. La maison d'en face a beaucoup plus d'avantage

Ben je me fais pas de soucis pour mes jambes, c'est surtout mon souffle et les pentes qui m’inquiètent parce que le CNEFG c'est pas plat quoi :hap:

Elgoste
Niveau 45
20 février 2015 à 12:47:50

Si t'arrive a faire du 10kill/45mn en basquette, ty arrivera la.

Les derniers que j'ai vu faire cette épreuve c'était dans des champs ou base aérienne.
Mais defonce toi, garde un rythme stable, et surtout, surtout, ne part pas trop vite.

Pates le soir, ptit dej résistant mais pas trop, un paracétamol éventuellement pour le sang, mais ca sert pas a grand chose
Prend de l'eau et voilou

Mael-Radec
Niveau 12
20 février 2015 à 13:06:31

Le 20 février 2015 à 12:47:50 Elgoste a écrit :
Si t'arrive a faire du 10kill/45mn en basquette, ty arrivera la.

Les derniers que j'ai vu faire cette épreuve c'était dans des champs ou base aérienne.
Mais defonce toi, garde un rythme stable, et surtout, surtout, ne part pas trop vite.

Pates le soir, ptit dej résistant mais pas trop, un paracétamol éventuellement pour le sang, mais ca sert pas a grand chose
Prend de l'eau et voilou

Le 10 kils je le fais en 51 min :(

greg77230
Niveau 3
20 février 2015 à 16:52:14

J'ai appelé le cir aujourd'hui pour avoir des confirmation par rapport au délais il ma dit que j'aurais les résultats dans 2 mois maximum et au cas contraire de rappeler

Mael-Radec
Niveau 12
20 février 2015 à 23:09:58

Juste une question comme ça les gars, on a le droit de se raser/ la tête en étant GA ? En école ils nous rabâchaient en permanence que c'était réglementaire mais je trouve rien qui l'interdit :(

SigProSP2022
Niveau 36
21 février 2015 à 13:35:33

Le 20 février 2015 à 23:09:58 Mael-radec a écrit :
Juste une question comme ça les gars, on a le droit de se raser/ la tête en étant GA ? En école ils nous rabâchaient en permanence que c'était réglementaire mais je trouve rien qui l'interdit :(

Le mieux est de raser sur les cotés et de laisser un peu plus de longueur en haut du crane :ok:

emile-louis16
Niveau 10
21 février 2015 à 14:29:41

Fais plutôt 6 ou 9mm partout si tu veux très court. Sinon fais court les côtés et moins court sur le dessus.

2Legit2Quit
Niveau 8
21 février 2015 à 14:36:26

Yo les gars d'habitude quand je pose des questions je me prends des vents et mes questions tombent dans l'oubli ( :hap: ) mais je vous en prie, j'aimerais que vous y répondiez c'est presque une question de survie.
Je rentre en école gav le 13 avril à Fontainebleau des gens qui sont à l'école ou ont récemment été à l'école peuvent t-ils me dire quand est-ce que je toucherais ma 1ère rémunération si je rentre le 13 avril et quel est son montant ?
Voilà j'espère que quelqu'un prendra 2 minutes pour répondre, c'est super important. Merci d'avance.

emile-louis16
Niveau 10
21 février 2015 à 14:46:40

En théorie t'es payé le 25 du mois, j'avais reçu 300, 500 et 800 balles en école.

Sujet : [Officiel] Gendarme Adjoint Volontaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page