putin j'espere qu'il ne va rien lui arriver
Le coupable est ici
Nan mais arrêtez c'est pas marrant. Imaginez un peu l'horreur pour les parents!
Ca me rappelle la scène dans Minority Report lorsque Tom Cruise est la piscine publique avec son fils et qu'il le perd après 10 sec d’inattention. Putain, cette scène me fait frissonner à chaque fois
J y croit pas du tout acette disparition encore une histoire douteuse
ils ont pensé a regarder dans le congélo ?
Non plus sérieusement c'est fou ça les parents sont en tort
j’espère quand même qu'ils la retrouveront
encore une preuve de plus du complot judeo-maconique reptilien,
et sérieusement putain ça craint, j'espere qu'ils la retrouveront et que les parents n'y sont pour rien
Pauvre fillette, j’espère qu'ils vont la retrouver
C'est Shrek qui l'a kidnappés
C'est bien si on connait pas le parc on ne sait même pas c'est dans quelle ville
Et dire qu'ils ne la retrouveront surement jamais ou dans plusieurs années, morte...
Il y a 800 gosses qui disparaissent chaque année en France je crois
apparement la mère s'était endormie c'est a cause de parents en mousse comme elle qu'on a des problèmes, t'ammène ta gosse de 5 ans au parc eh bah tu t'endors pas tu la SURVEILLE
ASAB_10 Voir le profil de ASAB_10 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 13 mai 2013 à 15:13:02 Avertir un administrateur
apparement la mère s'était endormie c'est a cause de parents en mousse comme elle qu'on a des problèmes, t'ammène ta gosse de 5 ans au parc eh bah tu t'endors pas tu la SURVEILLE
Tu l'attaches avec une laisse et c'est bon
Pour ça que je veux pas de gamin
OMG ya vraiment des gens qui disent "socquettes" ?
Sinon chaud la mere qui s'endort
Moi je comprend pas comment un gosse peut être enlevé dans un parc.
La petite s'est éloignée à des kilomètres de sa mère dans un lieu vide et caché ou quoi ? J'imagine le pédobear qui l'attrape en plein milieu de la foule et qui s'échappe et la mère qui dort comme un Loire.
ptain j'habite a clermont
promis c'est pas moi , de toute façon je sors pas de mon antre et je fonds au soleil
Je l'ai trouvé !!
FAKE
Fiona/Fionne ça sent le mytho...
MW2Cnul Jean Eudes, que fais cette jeune femme dans la cave de notre maison