ah ah ah !!!! la lutte du mal et du bien surgit en toi jeune padawan !!!
mais la France finira dans le coté obscure ( du tableau final)
sur ce "boa noite" à tous je suis claqué
boa noite a toi C_Ronaldo !
C_Ronaldo ouais durre diléme ont vérras bien
en même temps je voie pas qui ferais mieux que raimond entant que séléctionneur
bon ok il préviligie le je eux physique et tous sa mais bon il as les résultas pour luis quand même malgré que l'équipe a eu du mal a ce qualifier pour l'euro , mais bon contre les grande nation l'équipe de france répond toujours présent depuis que raimond et la apart contre l'italie en finale de la coupe du monde mais bon ont connais l'histoire
Lol trops tard , tu es aller dormire
bonne journée a vous
demain france-paraguay en trotre enfin ce soir
hopp suisse championne d europe et ouaissssssssss
Italia
Roumaie
ou
Russie
Je vois bien la Russie faire quelque chose car ils ont Hiddink comme entraineur
La France championne
La russie passeras pas face a l'éespagne et la suède
je fait mais prono sur quelle match mon noob
mais lol ce que tu veux sale nooob
qui ce qui iront en quart par éxemple
Official ,c'est en quelle langue ?
Anglais
On vas vous mettre une danse lors Italie-France.Jouer sur les nerfs,taquiner le goujon,provoquer,et hop une expultion,on ouvre le score(Cassano)et on ferme la boutique...a l'italienne
-bogangster- même si l'Italie ba la france , la france peux quand même ce qualifier et batre l'Italie en demie finale par exemple
oui.c'est possible mais je vois un nul face aux Pays-bas pour la France..on verra.
S'ils sont dans le même groupe ils ne pourront se rerencontrer qu'en finale
Moi je vois bien l'Allemagne ou une suprise comme la Croatie (Prso ) ou la Russie ouai (Voronin )
L'Italie est moins forte mentalement je pense qu'un 2006 ou ils avaient un groupe d'habitués à jouer ensemble
lol si la france fait nul contre les Pays-Bas , perd contre L'italie et gagne contre la roumanie il peuve être qualifier quand même