Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : l'Histoire du Seul Imam Japonais
_Yana_
Niveau 43
18 mai 2013 à 03:00:47

" effectivement a croire que leur haine leur bloque les voix du simple fait d'accepter l'islam en tant que religion a part entière "

C'est surtout que t'as des types très frustrés qui ne supportent pas qu'une discussion sur l'islam puisse se dérouler correctement et qui se donnent pour mission de saboter ce genre de topics. N'importe quel topic qui n'est pas tourné contre les musulmans sera vu comme de la "propagande". :-)

Salah-al-Din1
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:02:29

_Yana_ il faut savoir accepter ce genre de comportement , car il agissent ainsi pour se proteger d'une remise en question

fr77mahmoud
Niveau 7
18 mai 2013 à 03:02:50

Obamaggle100

en même temps on te force pas à cliquer sur les topics parlant d'islam tu sais y'a 5M (environ) de musulmans en France faudrait peut être t'y faire.

ForumDeNobles
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:02:55

on est samedi sans ami de souche, c'est normal autant de haine aveugle
beaucoup de rejetés ici
rejetés car handicapés intellectuellement

Obamaggle100
Niveau 9
18 mai 2013 à 03:02:56

"Malheureusement cette haine commence a grandir même en France.

Avant ça n'affectait que les clochards d’extrême droite pro. Sauf qu'aujourd'hui, les gens qui commence a en avoir raz-le-bol de l'Islam n'ont plus forcement un crane rasé.

Ce sont des gens normaux, qui se rendent compte a quel point l'Islam devient pesant. Comme l'affirmait plusieurs sondage, quelques 75% ou 70% des sondes disaient en avoir marre des musulmans."

Non mais laisse tomber, je le leur explique, et ils me répondent en me traitant d'anti-islam (rien de mieux pour faire tomber les gens dans la haine que ça d'ailleurs).

Ils ne comprennent pas le problème que représente leur attitude parce qu'ils ne veulent pas comprendre, ça participe d'une fuite en avant que connaissent les musulmans de France provoquée par leurs difficultés identitaires.

Ils peuvent même pas comprendre qu'on fait justement partie de ces rares 30% qui ne rejettent pas l'islam.

_Yana_
Niveau 43
18 mai 2013 à 03:02:59

" Je les ai jamais insultés, ni l'islam, je t'insulte toi et Salade-Dine. J'essaye de vous faire comprendre que c'est vous et seulement vous qui provoquez l'anti-islamisme "

Nop tu prouves bien ici que l'anti islamisme s'auto alimente, ce topic n'était pas destiné à abriter les propos insultants qui ont été tenus et les "clashs" de religion qui ont été apportés par certains. Ce sont bien les antimusulmans qui se sont donné pour mission de pourrir un topic qui n'évoquait pas en mal l'Islam.

[Ryo-Saeba]
Niveau 7
18 mai 2013 à 03:03:51

" 119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas "

Désolé, mais c'est faux.

Concernant la France, ce sont les français qui avaient une bonne vision des musulmans dans les années 90, sauf que ces derniers, avec tout le respect qu'il ont pour la France et les français, ont commençaient a user de l'oppression.

Ethylvanilline
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:04:07

_Yana_ Voir le profil de _Yana_
Posté le 18 mai 2013 à 02:53:22 Avertir un administrateur
" sauf que tes capacités littéraires sont tellement proches du néant "

"Quand à tes "insultes" elles sont tout aussi impertinentes que le reste de tes interventions puisqu'elles sont censés se référer à des données personnelles que tu ne possèdes évidemment pas ".

:rire2: j'ai l'impression que t'es destiné à te ridiculiser éternellement selon le même schéma. Pourtant j'ai fait preuve de beaucoup de pédagogie m'enfin, je suis trop gentil je crois :-(

:d) Il me semble te l'avoir déjà dit, tu ne fais que te répéter et user de termes trop compliqués pour toi. La prochaine fois tu liras la définition de "pédagogie" avant de l'utiliser car jusqu'à maintenant il n'y a pas eu l'once d'une quelconque pédagogie. Tu ne feras que te ridiculiser face à moi.

ForumDeNobles
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:04:09

et perso je prefere les femmes voilé et vierges au mariage plutot que les petite allumeuse a string qui se son tapé la grande muraille de la bite

_Yana_
Niveau 43
18 mai 2013 à 03:04:49

"ls ne comprennent pas le problème que représente leur attitude"

Non tu as alimenté une discussion anti musulmane sur un topic traitant d'un sujet précis, tu avais pour objectif d'introduire ici une discussion hors sujet, tu es donc bien, avec tous tes copains, le fautif dans ce cas. Tu es celui qui détourne.

Salah-al-Din1
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:05:00

Obamaggle100 , le fait de présenter le parcours atypique d'un musulman japonais est sujet a de la Haine ? eh bien si de telles chose procure autant d'emotions alors sache que quoi que nous fasions dans ce cas , procuras de la haine ,cela irait meme jusqu'a notre simple existance.. Eh bien haissez nous , si tel est votre passion ,cela ne touche en rien , nous ne sommes que des voyageurs en ce monde

jer4444_returns
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:05:04

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/24/97001-20130124FILWWW00769-trois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.php?cmtpage=0#comments-20130124FILWWW00769

Obamaggle100
Niveau 9
18 mai 2013 à 03:05:45

"en même temps on te force pas à cliquer sur les topics parlant d'islam tu sais y'a 5M (environ) de musulmans en France faudrait peut être t'y faire."

Si c'était seulement les topics qui posaient problème, y aurait pas 75% des français qui rejettent l'islam. Toute la pop française n'est pas sur jv.com.

Bref, je me barre, j'espère au moins que ceux qui ont lu auront compris mon propos.

Dieu vous garde, croyants de toute confessions.

fr77mahmoud
Niveau 7
18 mai 2013 à 03:06:36

75% de français rejettent l'islam :rire: :rire: c'est marrant moi j'ai pas voté

[Ryo-Saeba]
Niveau 7
18 mai 2013 à 03:07:19

ont commencé *

Puis j'aimerai rajouter que si les musulmans n’étaient pas aussi oppressants, les gens ne se ligueraient jamais contre eux.

Salah-al-Din1
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:07:46

Concernant la France, ce sont les français qui avaient une bonne vision des musulmans dans les années 90, sauf que ces derniers, avec tout le respect qu'il ont pour la France et les français, ont commençaient a user de l'oppression.

escuse moi , mais a cette heure mes yeux me font mal quand je lis ca :(

_Yana_
Niveau 43
18 mai 2013 à 03:08:26

"car jusqu'à maintenant il n'y a pas eu l'once d'une quelconque pédagogie"

Bien sûr que si puisque je t'ai complètement démonté, ça va te permettre d'être moins ridicule dans un "débat" futur. Finalement t'auras appris pas mal de choses. :rire2:

Ethylvanilline
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:08:52

Salah-al-din1 Voir le profil de Salah-al-din1
Posté le 18 mai 2013 à 03:07:46 Avertir un administrateur
Concernant la France, ce sont les français qui avaient une bonne vision des musulmans dans les années 90, sauf que ces derniers, avec tout le respect qu'il ont pour la France et les français, ont commençaient a user de l'oppression.

escuse moi , mais a cette heure mes yeux me font mal quand je lis ca :(

:d) T'es mal placé pour critiquer quoi que ce soit, quand on ne sait pas parler français on évite de l'ouvrir.

Obamaggle100
Niveau 9
18 mai 2013 à 03:08:59

"Obamaggle100 , le fait de présenter le parcours atypique d'un musulman japonais est sujet a de la Haine ? eh bien si de telles chose procure autant d'emotions alors sache que quoi que nous fasions dans ce cas , procuras de la haine ,cela irait meme jusqu'a notre simple existance.. Eh bien haissez nous , si tel est votre passion ,cela ne touche en rien , nous ne sommes que des voyageurs en ce monde"

Votre propagande constante, et ça en est évidemment (si moi je te montre des chrétiens turcs, et y en a, qui ont abjuré leur religion natale, c'est de la propagande aussi, y a un moment où faut arrêter de faire l'innocent comme un abruti), ça fait chier les gens, et jsuis justement de ceux qui sont le plus cool de ce point de vue (ceci étant dû à mon grand respect pour le sacré).

J'essaye de vous prendre conscience des choses c'est tout, mais ça semble peine perdu.
Et cette fois j'y vais vraiment.

Salah-al-Din1
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:09:06

et par quelle moyen les musulmans exécuterais une quelconque oppression ? quand eux meme ne sont plus maitres de leur terres , institution ?

Sujet : l'Histoire du Seul Imam Japonais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page