Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat
20
maquedo
Niveau 9
21 mai 2013 à 11:13:02

Va voir le mec avant .. La tu va passer pour une filtre devant la gendarmerie :)

Jean-prolo
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:13:18

les beaufs et les sous être ne vois pas les chats comme tu le vois vdd

Jean-prolo
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:13:35

vdd du vdd fail*

keitawhore
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:15:26

ixprima la hippie :rire: en angleterre les chats domestiques ont fait des degats monstres sur les oiseaux. Ya des especes qui ont disparu a cause des chats domestiques :ok:

Les chats domestiquent tuent tous les petits oiseaux et sont dangereux pour la vie animale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:15:35

déjà tu baisses d'un ton avec moi on a pas élevé les cochons ensemble ton chat il pisse il chie donc il occasion des dégâts et non t'es pas dans ton droit le plus totale

Le Code rural donne la possibilité, par ailleurs, aux propriétaires, locataires, fermiers ou métayers de saisir eux-mêmes ou de demander la saisie par un agent de la force publique dans les propriétés dont ils ont l’usage, des chiens et des chats que leurs maîtres laissent divaguer, pour les conduire à la fourrière

Est considéré comme en état de divagation tout c
hat non identifié trouvé à plus de deux cents
mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qui
n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci,
ainsi que tout chat dont le propriétaire n'est pas
connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui.

PacinoStyle
Niveau 18
21 mai 2013 à 11:15:51

Chaud les mecs qui voient des pièges ou des fakes quand la photo est évidente :rire:

salsifipower
Niveau 6
21 mai 2013 à 11:16:57

Dégage avec tes chats de merdes. Ca fout le bordel, et ça ce plain

Jean-prolo
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:18:19

xsnake3386x

rien a foutre , le piégeage est interdit , ces modèle de pieges sont interdit il peux être poursuivis , point barre

Jean-prolo
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:19:13

arretez de upé maintenant sa sers a rien je mettrais les autres photos en soirée je vous direz ce qu'il en ai du voisin :ok:

PacinoStyle
Niveau 18
21 mai 2013 à 11:19:44

Si non je suis ok pour l'idée de chier sur ses pièges, c'est parfait :content:

b-zman
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:20:29

Mon voisin laissé pareil que toi c'est chat se promener sur mon terrain, un jour j'ai mit des cages qui se referme avec de la bouffe, et je l'ai est amené hors de la ville, jamais revu de chat dans mon jardin depuis, et si j'en revoie un je laisse mon chien le manger. :ok:

Ixprima
Niveau 5
21 mai 2013 à 11:20:34

Keitawhore, ben après quand t'as des chats chez toi, en général t'évites de prendre des oiseaux en cage :)
En général ça fait pas bon ménage, surtout si le chat domestique est un chat d'appart qui sort jamais par exemple... L'oiseau en cage sera sa seule distraction :hap:
Un chat c'est fait pour sortir de toute façon, pas resté enfermé H24 dans une baraque

MagicEdel
Niveau 39
21 mai 2013 à 11:21:09

Marrant cette histoire :noel: ça me rapelle ma mère qui faisait une véritable guerre contre le chat du voisin qui ne faisait que chier dans ses roses :noel: on a fini par l'avoir, ma mère a acheter une sorte de répulsif + poison (un bonbon à lécher) et je crois que le chat est mort dans les jours qu'on suivit :)

Jean-prolo
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:21:57

ca relève du pénal ce que t'écrit la jean juriste

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:23:20

Ok quand on voit comment ça évolue on va en rester là, merci.

20
Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page