Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai dénoncé un mec , il est en GAV là
4
basde7
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:18:44

Congratulations

Morpion-34
Niveau 39
25 mai 2013 à 13:20:49

Le mec se venge sur un mec qui n'as rien demandé (ton ex l'a dragué il est sorti avec normal, il ne connaissait peutètre pas ton éxistence) et ne fait rien contre la nana fautive :-(
On voit qui portait le pantalon dans le couple :ok:

JamereBurvelle
Niveau 37
25 mai 2013 à 13:22:53

Si c'est pas un fake, t'as géré l'auteur :rire:

EclairHeure
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:24:32

Hmmm...
Ton ex te trompait avec ce mec ok, mais comme l'ont dit deja d'autres, ca aurait ete + logique de se venger de la fille, pas du mec :noel: . Ca se trouve il en savait rien que cette meuf sortait avec toi a l'epoque. Puis si il savait qu'elle avait un copain, il aurait pu refuser en se disant que ca se fait pas ok, mais bon elle aurait ete chercher un autre gars ailleurs :noel:
Chais pas si je suis clair mais bref quand la fille trompe faut pas se venger du mec, sauf si il le savait, que c'est un pote a toi bien sur :noel:
Ceci mit de cote, c'est un coup de maitre parfait, impossible qu'il te retrouve il doit penser que c'est un des lyceens qui l'a vendu, super propre, discret, efficace et sans violence, bravo :oui:

oeil_de_piaf
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:25:20

quand il va ressortir il va te niquer ta race :rire:

WarOm
Niveau 42
25 mai 2013 à 13:27:59

Philippe Petain approuve :bravo:

Pierre Laval te remettrait une belle decoration, felicitation :bravo:

Beatport
Niveau 34
25 mai 2013 à 13:33:43

"la santé de dizaine de jeunes étaient en jeu"

:d) Oui, enfin, avec n'importe quels clope de n'importes quels pays en somme :hap:

DIRKISHOOT
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:51:32

c'est dans la votre sang la collaboration et la délation chez la police , nous nos valeurs c'est le combat face à face sale poucave porte t 'es couilles sale cocu , il est peut etre en gav mais il a quand meme baisé t'as meufs et tu pourras rien y changer sale collabo

le-borgne
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:53:42

dirkishoot Voir le profil de dirkishoot
Posté le 25 mai 2013 à 13:51:32 Avertir un administrateur
c'est dans la votre sang la collaboration et la délation chez la police , nous nos valeurs c'est le combat face à face sale poucave porte t 'es couilles sale cocu , il est peut etre en gav mais il a quand meme baisé t'as meufs et tu pourras rien y changer sale collabo

exactement ce que j'allais marqué

et je rajoute que ta copine elle a tournée gros, moi je lui éjacule dans la bouche a cette chienne

karlito596
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:56:17

c'est vrement petit :honte:

tous sa pour dire que ta pas les couille de lui mettre un pain :ok:

RASTOUPlNE
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:59:15

Tes vraiment quune merde

Le fesponsable est ton ex pas le mec

Et cet vraiment une vngeance de fiotzsse qui se pisse dessus

RASTOUPlNE
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:00:47

Merci de ne pas mettre tous les francais dans le meme sac que cette sous chienne quesst lauteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:05:55

Non mais le mec l'a fait cocu, il a bien joué l'auteur.

Je suis pas du tout fan des balances, mais là c'est une vengeance des plus innovantes. Franchement gg.

Il l'aurait balancé sans raison, j'aurais pas aimé, mais là ça se comprend.

4
Sujet : J'ai dénoncé un mec , il est en GAV là
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page