Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : A 3 ans il connait tout le Coran
6
rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 04:17:18

vous etes miserable , vous etes completement fanatisés , ca sert a quoi de continuer de débattre avec vous ?

pourquoi vous restez a parler ici si vous avez la foi ? nous "Ecervelé" que nous sommes ? pk se justifier aupres de sous homme que nous ? hein pk ?

crédibilité ? :] 0 !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 04:20:55

Nuisibles : Tout a fait d'accord avec toi on ne doit pâs ouvrir ce genre de topic, tous les fachos s'y réunnissent

CodeHonorifique : Comment tu peux prétendre ne rien envier au bonnheur des musulmans sans l'avoir jamais réellement été ? :ouch2:
Crois en Dieu parce que c'est lui qui t'as créer, c'est lui ton bienfaiteur même si tu ne t'en rend pas compte, ne le considère pas comme celui qui vas te rendre esclave mais comme celui qui te libèreras, les dieux cruels n'existent que dans la mythologie le vrai Dieu est bon et Juste, il suffit de croire en Lui et c'est bon! personne t'oblige a vivre en musulman mais arrête de le renier stp arrêtte de l'insulter et de vivre comme si il n'existais pas alors qu'il te regarde...

Maouh
Niveau 7
03 juin 2013 à 04:20:57

J'aime bien les musulmans qui croient direct qu'ils vont gagner le paradis, et les méchants mécréant qui ne sont pas musulmans iront pourrir en enfer :rire:

Regardez la gueule de votre "prophète", si y'en a bien un qui doit bruler en enfer en ce moment, c'est lui. :malade:
Pédophile, barbare sanguinaire, calomniateur, menteur... :malade:

Jésus nous avait prévenu de ces menteurs qui prétendront parler au nom de Dieu. :ok:

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 04:21:28

C est ta mere qui ta crée jeune naif :)

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 04:22:29

Allez le message de fin !

La technique des musulmans consiste à placer l'individu donc dès l'enfance dans une perspective ou il n'a que le choix de suivre ces " Religieux", ou de se perdre comme ces officiels nous en convainquent vraiment, sur le terrain de la perdition de l'enfer et du diable.

Vu comme ça, en effet, il n'y a pas le choix.

Et cette peur de l'enfer et du diable, fait marcher l'individu dans l'obéissance et la peur. (Avec toutes ces menaces qui sont écrites dans les livres en question, et par ces officiels religieux, qui ne cessent pas de répéter les mêmes choses : "tu dois obéir sous peine d'enfer, de diable.. etc....")

Bonne fin de nuit les moutons naïf ! faible a ce point :rire2:

Vitor
Niveau 3
03 juin 2013 à 04:23:49

maouh c'est un troll athé putain d'athé de mes couilles

issamomo
Niveau 10
03 juin 2013 à 04:23:56

Et oui, les attentats fait par des extrémistes musulmans, on ne les comptes plus.

oui 0 , va voir sur le site d'interpol .

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 04:24:42

k3vinphilosophe : je suis pas dépendant de l'islam mais de Dieu c'est tout.

rakhna : je débat sur ce forum pck je supporte pas des gens insulter les personnes que j'aime le plus mais c'est juré je ne regarde plus de topic sur l'islma ou je vais devenir fou...

Maouh : Bravo, ça va bien de ton côté? Parce que tu nous dit quand tu veut qu'on te sorte du monde que tu t'es crée petit

k3vinphilosophe
Niveau 6
03 juin 2013 à 04:25:56

Et oui, les attentats fait par des extrémistes musulmans, on ne les comptes plus.

oui 0 , va voir sur le site d'interpol .

cite moi un attentat commis par ces extremistes religieux pour voir :)

CodeHonorifique
Niveau 9
03 juin 2013 à 04:26:31

CClay3
Posté le 3 juin 2013 à 04:15:02
CodeHonorifique et rakhna : si ils le sont au sinon pourquoi ils sont dépendent de cette drogue? Ils s'echappent de ce monde pourris et ils sont heureux sur le moment bande d'abrutis, et toi rakhna le triso donne moi de bonnes raison sur tes accusations a mon encontre, tu paraîtras plus crédible

Non, je te dis que ce n'est pas du bonheur, je suis passé par la drogue, je sais ce que c'est. Et je peut te promettre que ce n'est pas du bonheur que tu ressent quand tu t'injecte ta dose.

Ce n'est pas Dieu qui m'a crée, ce sont mes parents. Dieu n'est pas quelqu'un, donc il ne me "regarde pas" et il ne me juge pas puisqu'il n'a pas de cerveau = ce n'est pas un être mais une philosophie, un concept.

Un concept ne juge pas, ne surveille pas. Donc que je croit en dieu ou pas, ça change quedalle.

Arrête de gober tout ce qui est écrit dans ce livre, car il reste écrit par un homme, qui n'est pas supérieur à n'importe quel quidam que je croise dans la rue. Je laisserais pas un autre homme me dire comment je dois vivre, sinon je serais MANIPULER.

Maouh
Niveau 7
03 juin 2013 à 04:27:01

Vitor
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 04:23:49
maouh c'est un troll athé putain d'athé de mes couilles

:d) pauvre con, j'suis croyant, mais si y'a bien une religion que je n'aime pas et que je n'aimerais jamais, c'est bien l'islam. :malade:
Ok y'a des bons trucs dans votre religion, mais la moitié est à gerber, et votre "prophète" est juste une merde. :ok:

J'suis pas chrétien, mais j'aime le message de Jésus, votre "prophète" va à l'encontre de son message, mahomet était une pourriture assoifé de pouvoir qui a menti, tué, fait assassiné des gens, sans parler de son mariage pédophile.
Vous priez pour ça et croyez gagner votre place au paradis ? Si vous voulez, mais venez pas insulter les autres de mécréants alors que si y'a bien une religion de mécréants, c'est l'islam. :malade:

cularo
Niveau 7
03 juin 2013 à 04:28:05

Je déteste toute les religions mais des topics prosélytiques comme ça proviennent toujours des musulmans...
Vous commencez sérieusement a nous les casser avec votre morale "supérieur". Foutez nous la paix un peu, restez entre vous puisque vous êtes tellement au dessus spirituellement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 04:28:50

rakhna : j'ai lu que 40 pour cent de tes posts dsl mais c'était chiant, le peu que j'ai pu voir c'était que tu es un imbécile qui se ment a lui même en se persuadant qu'il a raison bonne nuit.

Et oui aussi, d'autres adorent Dieu par peur (je ne vois pas ce qu'il y a de mal en cela, tu veut bien éclairer ma lanterne?) et d'autres par amour...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 04:36:02

CodeHonorifique : L'homme est impuissant en toute chose, on a tous nos limites, je vais pas aller plus loin mais je tiens a dire un dernier mot, je ne crois pas que tout ce que nous voyons est seulement ce qui existe, je veux dire par là qu'il y a des choses que l'on ressent, que l'on comprend sans pour autant savoir la nature de ces choses, sans pour autant les voirs de ses propres yeux ou bien les toucher de ses propres mains, on ne peut pas tout expliquer avec la science ou du rationnelle, je fais partis de ceux qui pensent que l'être humain n'est pas juste une machine avec de la chair, du sang et des os et que l'on ne vit pas pour mourir,
voilà tout good bye

mouseclik06
Niveau 6
03 juin 2013 à 04:42:19

OK les faibles

Silkow
Niveau 10
03 juin 2013 à 04:49:07

Je n'ai rien contre les religions, mais là je trouve clairement que c'est du bourrage de crâne. Comment voulez-vous qu'à cet âge là on ait du recul ? :honte:
Franchement, les parents devraient avoir honte... :hum:

k3vinphilosophe
Niveau 6
03 juin 2013 à 04:56:13

"Dans un hadith, on dit qu'un chameau est venu voir Mahomet pour se plaindre que malgré son service devoué envers son propriétaire, il était sur le point d'être tué. Mahomet convoqua alors le propriétaire et ordonna à l'homme d'épargner le chameau. "

incroyable ce hadith,ouvrez les yeux

6
Sujet : A 3 ans il connait tout le Coran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page