t´inkiète roddy, je pense que le message est effectivement bien passer!!
j´ai vu que çà a buggé aussi au meme moment sur le 25-35
et meme floodé!!!
avec Ben!!
je trouve que roddy quand il s´enerve ! !! il est tres clair il me fait pensé a un certain maurice barthelemy lui
comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ??
bon , si vs connaissez pas ! ! vs risquez de rien comprendre du tout lol!!!
et o fait , si ca vs dit de parler a un comme moi sur msn , ben fo cliker sur mon pseudo et vs orez mon adresse msn!!! ( ca c´etait le parlé " sms")
voila le parlé bourge ,
Au fait , tres chers amis , si cela vous dit bien entendu de discuter avec un homme complétement dingue de toute sa tete ! !! Eh bien , il suffit de CLIKER sur mon humble pseudo et voila mon adresse msn ! !! merci ! !!
et le parlé djeunnnnns!!!
et les keumé et les femeu ! !! ca vs dirai aps de venir tchater avec un ouf de chez ouf , un guedin koi , calmement , tranquillement sans se prendre la teuté ! !! eh bien , t´as ka kéqli sur mon nickname pour mon adresse msn ! ! cimer ! !!
guiguilepochtron@hotmail.com
syberwomen@hotmail.fr
henry97122@hotmail.com
soldat_du_feu@hotmail.com
hiso0@caramail.com
Pas d´aveugles silvouplait.
up
arf un topic où j´allais m´amuser
messant cutcut
Il est bon ce modo qd meme demandez et vous avez tt de suite
Hihi...
moi mon adresse c´est hadock1@msn.com
moi c cornaz83@hotmail.com si kk´un veut le savoir mais je ne pense pas trop . ..
ayez peur d´avoir mon address msn...
Pk zanco ?