C'étais pas ma question, tu pourrais simplement répondre sans vouloir détourner la réponse
Fanny était très présente et proposait même des animations par moment.
Comme elle le dit, ces derniers temps elle avait des choses plus importante irl du coup elle passait moins, du coup elle leave. Pourquoi vous vous plaignez?
"Pourquoi vous vous plaignez?"
Are you serious ?
Comme si tu connaissais pas le 51
Barney_Stintson
Posté le 10 juin 2013 à 10:15:04
C'étais pas ma question, tu pourrais simplement répondre sans vouloir détourner la réponse
Jayzuh
Posté le 10 juin 2013 à 10:18:17
Fanny était très présente et proposait même des animations par moment.
Comme elle le dit, ces derniers temps elle avait des choses plus importante irl du coup elle passait moins, du coup elle leave. Pourquoi vous vous plaignez?
Voila le sens de ma question. Si tu viens d'arriver sur le forum, il est évident que tu captes rien. En revanche, des habitués comme Jayzuh et moi savons très bien ce qu'elle a apporté au forum ces 3-4 dernières années. M'enfin.
CharlotteGarce
Posté le 10 juin 2013 à 10:17:21
barney tu lui demandes trop d'effort
J'attends quand même une réponse de sa part, une réponse sincère, mais je connais plus ou moins la réponse, il fait partit de la modération donc ne dira jamais de mal de Fanny quitte à passer pour un hypocrite.
Jayzuh c'est du foutage de gueule là, Fanny n'as jamais était présente à part pour le cercle fermé des "lécheurs de modo"
Vous pourriez arrêter votre hypocrisie et être honnête au moins une fois dans votre vie en admettant que Fanny ne servait à rien?
Barney > Ah bah je suis honnête et je te dis ce que je vois.
Ces derniers mois elle était moins présente, sinon avant elle était souvent là.
Après étant aux études, c'est normal qu'elle n'était pas là h24, si c'est ça ton soucis.
Cronosom je te demande de répondre avec TES propres mots et pas en me citant le post d'un autre gars.
Ça prouve encore une fois ton hypocrisie ainsi que celle des autres membres très fermé de ce forum.
Je suis ici depuis un paquet d'années et je suis une goutte d'eau dans l’océan de ce forum à penser que Fanny ne servait à rien.
Je suis conscient que tu tiens à ta place de modo et que tu veut pas dire de mal de Fanny, c'est une réaction normal, mais au lieu de balancer des phrases hypocrite, ne dis carrément rien.
Je ne vais pas m'amuser à débattre avec un mec qui vient de débarquer sur le forum il y a moins 3 mois et qui croit avoir suffisamment d'éléments pour juger une modération.
Le mec qui s'acharne
Il est 10h30 , tu t'excites sur ton clavier à me parler d'hypocrisie et de modération
Go IRL dude
Cronosom voilà c'est ça le problème des modo d'ici, dès que l'ont commence à dire la vérité, ça commence à s'emballer et prendre les forumeurs lambda pour de la merde.
Barney, il est vrai qu'elle modérait souvent en sous-marin, qu'elle n'a jamais laissé vivre de topic à son nom etc. Et que donc forcément on la voyait moins qu'un Meego par exemple mais c'est pas pour ça qu'elle faisait pas le taf
Cronosom je m'acharne pas, c'est toi qui évite de répondre à ma question
Le rôle d'un modérateur c'est pas de modérer en sous-marin, on est pas dans un film, elle était pas en danger de mort à vouloir infiltrer un réseau mafieu
Que l'ont m'explique le but d'être modo mais de modérer sans être vu?
Bah, modérateur, comme son nom l'indique, c'est de "modérer". Modérer les propos des autres, les topics,...
C'est pas un rôle de "m'as-tu vu" ou pas.
Preuve que t'es nouveau : c'est elle qui gérait les quizz, les concours, et l'interview de Lightman par exemple. C'est elle qui s'est occupé de l'animation, surtout l'été et la nuit.
Par la suite, elle a préféré modéré un peu plus en sous marin étant donné le temps pris par ses études.
Mais tu ne peux pas le savoir, tu n'étais pas là
Franchement osef, ceux qui jugent qu'elle faisait rien seront contents de son départ et ceux qui jugent qu'elle faisait son taff pas. Pourquoi ce débat ? Bowdel
ciao
Le rôle d'un modo c'est quand même d'être présent
Cronosom les fameux quizz et cie, perso c'est pas le truc que je fréquente, ça m’intéresse pas, mais j'ai eu vent de leurs existence, les seules fois où Fanny était présente
Bref, vu que tu as réponse à tout, me permet-tu de te poser une question et j'en aurais fini avec tout ça?
Vu que tu ne les fréquente pas, tu ne peux donc pas juger de façon pertinente
Tu viens de me poser une question, mais vas y
Bye.