Le 26 septembre 2018 à 09:01:54 kheydesccodeter a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 08:51:15 MaybeImABird a écrit :
C'est une perte de temps de demander une attestation...Développe mr le travailleur ?
ils ont pas le temps de traiter ce genre de choses, si ils ont un doute ils contrôlent
Salut, les khey au RSA, je viens de faire la demande au RSA, on reçoit les identifiants au bout de combien de temps , et je pourrais me toucher pour le mois d'octobre (pour septembre c'est mort ? )
Le 26 septembre 2018 à 10:56:35 Bittersweetlife a écrit :
Salut, les khey au RSA, je viens de faire la demande au RSA, on reçoit les identifiants au bout de combien de temps , et je pourrais me toucher pour le mois d'octobre (pour septembre c'est mort ? )
Mois de la demande donc normalement tu devrais avoir Septembre
- je vous invite à nous joindre le contrôle activité ressources envoyé le 24/09/2018.
Vous êtes salarié depuis le 01/06/2018, or vous ne déclarez aucun revenus pour les mois de juin, juillet et août 2018.
Nous joindre les bulletins de salaire correspondant à cette période.
Le 26 septembre 2018 à 10:44:56 CaShman59920 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 06:11:54 SicolasNarozy a écrit :
pour se qui me donne des conseils merci mais j'ai déjà permis + voiture hein ...et je suis pas dingue pour mettre 500 euros dans une console, je vais me la faire remboursé d'une manière peut commode
cashman59 changement d'adresse validé le 23 , le paiement est apparu le 25
le payement et apparue ce matin par contre toi ca apprit combien de temps pour avoir l argent sur ton compte bancaire ?
moi suis a la banque postale
Le 26 septembre 2018 à 10:44:56 CaShman59920 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 06:11:54 SicolasNarozy a écrit :
pour se qui me donne des conseils merci mais j'ai déjà permis + voiture hein ...et je suis pas dingue pour mettre 500 euros dans une console, je vais me la faire remboursé d'une manière peut commode
cashman59 changement d'adresse validé le 23 , le paiement est apparu le 25
le payement et apparue ce matin par contre toi ca apprit combien de temps pour avoir l argent sur ton compte bancaire ?
moi suis a la banque postale
l'argent est toujour pas sur le compte , je suis aussi a la banque postal faut compté au moins plus d'une semaine la poste c est ultra lent
c est pas grave khey forza horizon sort mardi prochain toute facon
Oui ils ont pas le temps
Et puis dire qu'il faut une attestation du fait que tu "aide chez toi"
Ça vaut rien, c'est bidon.
Non seulement tu le fait toi même, mais sinon tu te met d'accord avec tes parents et basta...
Si ton dossier pu l'embrouille ils vont plonger pour chercher...
A l'époque de mon BTS
Je cumulais stage 500 par mois et chômage 1000.
Ils ont jamais était au courant.
Toute façon a part si c'est hyper gros, dans la vie faut jamais ouvrir sa gueule.
Laposte c'est ultra lent
J'y suis aussi depuis mes 16ans...
Le 25 septembre 2018 à 18:40:19 Lorka-Akrol a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 18:34:51 BetinaTor a écrit :
moi j'ai voulu changer la date correspondant au changement de situation ( c'est à dire depuis que je "participe aux frais") , et ça me dit : " la date et trop éloignée veuillez en selectionner une plus proche " mais quel que soit la date choisie ça ne marche pasune date inferieur a la date de ton inscription au rsa ? ca marche pas non plus ?
j'espere qu'ils on pas changer leurs algorithmes a cause de nous...
Oui , ça n'as rien changé , pour être sur que j'ai pas fait une erreur de manip : c'était bien dans le menu changement de situation < adresse ?
Ben changez de banque... Je me suis inscrit sur une banque en ligne, le monde est différent. Vraiment Différent.
Bien sûre les kheys, vous avez tous fait la technique en même temp, leur logiciel qui repère les fraudes est très puissant... Donc à un moment, ben
Le 26 septembre 2018 à 12:39:56 LifeOfCry2 a écrit :
Ben changez de banque... Je me suis inscrit sur une banque en ligne, le monde est différent. Vraiment Différent.
L'erreur fatale, jamais j'irai dans une banque en ligne...enfin si un jour à cause de vous
Le 26 septembre 2018 à 12:39:56 LifeOfCry2 a écrit :
Ben changez de banque... Je me suis inscrit sur une banque en ligne, le monde est différent. Vraiment Différent.Bien sûre les kheys, vous avez tous fait la technique en même temp, leur logiciel qui repère les fraudes est très puissant... Donc à un moment, ben
quelle fraude ? si un khey d'ici tente de tricher c est sont problème ,
perso je participe vraiment au frais , c est moi qui paye l'abonnement telephonique et internet de la maison , je vais retiré 500 euros pour les impôt foncier ect ...
On prend un compte a la poste et on se sent faire parti de l'elite
Life j'ai N26
Tkt campute N26 fait mon quotidien
Sur mon compte CAF, il y a écrit "Demande de Rsa. Nous avons traité votre déclaration le 24/09/2018." Je devrais toucher 466,15 euros apparemment. Je commencerais à toucher le RSA en octobre où il y a encore des pièces à fournir ?
Bon les kheys retro-activus j'ai lus un peu de tout sur la technique des frais donc je me demande
- certains disent que leurs 1500 euros ont disparus subitement et que suite a cette demande ils sont en priorité des controles caf , fake ?
- d autres parlent d'une attestation sur l honneur de l hébergeur a faire , quelqu'un a des infos la dessus ?
- qui ici a bien recus plus de 1000 euros rétroactifs + 550 par mois ?
J'ai recu mes 260e rétroactifs sans problèmes .
sicolanarkozy tu devras déposer plainte pour un remboursement de plus de 200 euros, et ils appelent le commisariat.
bon moi j'ai eu une demande de la caf de confirmation dans la rubrique "la caf me demande", que ca leurs paraissait bizarre que je fasse un changement d'adresse et remettant la meme, et m'on demander de me confirmer aussi que je participe au frais,.
par contre la zone de saisis de la réponse dans le formulaire est limité a 200 caractères, pire que twitter.... moi qui voulais faire un beau courrier raffiné...
Personne ?
Salut, les khey au RSA, je viens de faire la demande au RSA, on reçoit les identifiants au bout de combien de temps , et je pourrais le toucher pour le mois d'octobre (pour septembre c'est mort ? )