C'est surtout con life.
Tu pourrais vivre 20ans simplement et être bien , t'as juste a te bouger un peu.
Après fait comme tu le sent, tu es dans ta vie.
Le 07 octobre 2018 à 19:29:01 lifeofcry2 a écrit :
Maybelm peut être que tu a raison ( page 1392) que je vais me tirer une balle, car je suis dépressif, mais avant ca j'aurait bien profiter de la vie.Car bon je préfère crever à 35 ans, que à 70 ans, et que je soit sénile, que j'ai oublier tout mon passer
On va tous crever que tu soit Yes life, puceau asociale, ou prêtre.
Ouais mais non se foutre une bastos c'est pas la solution, très loin de là ! Si besoin de parler faut pas hésiter à écrire ;) je suis une oreille amie et j'aime aider mon prochain, c'est dans ma nature.
Qui connait le FSL ici? c'est vrai qu'ils peuvent payer le loyer des Rsaistes dans certains cas?
Micro-entrepreneur : perte de son statut après 2 ans sans chiffre d'affaires
Le micro-entrepreneur perd son statut s'il reste avec un chiffre d'affaires nul pendant :
24 mois civils d'affilée pour le micro-entrepreneur ayant choisi la déclaration mensuelle ;
8 trimestres civils d'affilée pour le micro-entrepreneur ayant choisi la déclaration trimestrielle.
"Autre question, il est indiqué que le RSA est maintenu durant les 3 premiers mois et qu’il s’ajuste au delà de cette période au CA. Mais si au 4ème mois, voir 5ème etc… mon CA est de 0€ que se passe t-il pour le RSA ? Une somme forfaire est déduite ?
Le principe d’un ajustement du RSA sur le CA de l’auto-entrepreneur fait que normalement rien ne change si l’auto-entrepreneur ne génère aucun CA."
Le 07 octobre 2018 à 19:50:36 CassiusJay a écrit :
"Autre question, il est indiqué que le RSA est maintenu durant les 3 premiers mois et qu’il s’ajuste au delà de cette période au CA. Mais si au 4ème mois, voir 5ème etc… mon CA est de 0€ que se passe t-il pour le RSA ? Une somme forfaire est déduite ?Le principe d’un ajustement du RSA sur le CA de l’auto-entrepreneur fait que normalement rien ne change si l’auto-entrepreneur ne génère aucun CA."
Bah au bout de quelques mois un contrôleur va te convoquer pour te demander le pourquoi du comment tu fais pas de CA
Et ils répondront
" Jé suis l'élite, kwa"
Question les kheys:
J'ai fait ma demande de rsa en septembre et ils m'ont envoyé un premier versement le 28/09 ("Nous avons donc étudié vos droits à partir du 01.09.2018.
Il apparaît après calcul que pour LE REVENU DE SOLIDARITE ACTIVE (RSA) vous
n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à xx. NOUS VOUS DEVONS xx" .
Vous pensez que je vais aussi recevoir un paiement en octobre ?
Le 07 octobre 2018 à 20:48:53 IvanBondarev a écrit :
Question les kheys:J'ai fait ma demande de rsa en septembre et ils m'ont envoyé un premier versement le 28/09 ("Nous avons donc étudié vos droits à partir du 01.09.2018.
Il apparaît après calcul que pour LE REVENU DE SOLIDARITE ACTIVE (RSA) vous
n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à xx. NOUS VOUS DEVONS xx" .Vous pensez que je vais aussi recevoir un paiement en octobre ?
Septembre + octobre, c'est rétroactif à partir du mois ou t'as fais la demande
Moi je parle pas de 0 de CA mais bien de 200€ de CA
Je voulais me prendre le nouveau Forza Horizon 4 mais 60€ sans season pass pas moyen
Et puis j'ai capté que le jeu était dans le "Game Pass" avec 14 jours d'essai gratuits
Jouer à Forza Horizon 4 pendant que les esclaves vont dormir pour être en forme demain
Le 07 octobre 2018 à 22:54:53 FraudeAuRSA a écrit :
Je voulais me prendre le nouveau Forza Horizon 4 mais 60€ sans season pass pas moyenEt puis j'ai capté que le jeu était dans le "Game Pass" avec 14 jours d'essai gratuits
Jouer à Forza Horizon 4 pendant que les esclaves vont dormir pour être en forme demain
c'est quoi ton ecran ? un ultra wide 27" ? moins de 1% des gens du monde on un ecran comme ça d'apres les stats steam !
puis pour le game passe faudra le payer sinon le jeu ne sera plus dispo je supose, meme sous windows 10 ;)
Le 07 octobre 2018 à 23:48:23 Lorka-Lakro a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:54:53 FraudeAuRSA a écrit :
Je voulais me prendre le nouveau Forza Horizon 4 mais 60€ sans season pass pas moyenEt puis j'ai capté que le jeu était dans le "Game Pass" avec 14 jours d'essai gratuits
c'est quoi ton ecran ? un ultra wide 27" ? moins de 1% des gens du monde on un ecran comme ça d'apres les stats steam !
puis pour le game passe faudra le payer sinon le jeu ne sera plus dispo je supose, meme sous windows 10 ;)
Mon écran c'est le OMEN 35 c'est un ultra wide 35 pouce avec Gsynch etc...
C'est le meilleur ultrawide gamer actuellement aveec 2 ou 3 autres
Tous les jeux sont pas compatible 21:9 mais quand c'est le cas ca tue !
Ce jeu est vraiment magnifique sur PC putain
Les gars c'est payé combien l'intérim ?
Disons que je fais 35h/semaine sur un mois avec manpower dans le centre de tri de la poste ?
C'est combien à peu près ?
Le 08 octobre 2018 à 00:29:03 medellln a écrit :
Les gars c'est payé combien l'intérim ?Disons que je fais 35h/semaine sur un mois avec manpower dans le centre de tri de la poste ?
La poste prend des intérimaires pour faire le tri ?
Le 08 octobre 2018 à 00:30:13 FraudeAuRSA a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 00:29:03 medellln a écrit :
Les gars c'est payé combien l'intérim ?Disons que je fais 35h/semaine sur un mois avec manpower dans le centre de tri de la poste ?
La poste prend des intérimaires pour faire le tri ?
J'ai un pote qui faisait ça perso, il gagnait pas mal.
j'aimerais savoir pour orienter ma demande chez manpower
C'est à 45minutes à pied de chez moi
FraudeAuRSA t'as des plans jeux PC pas trop chers ? (à moins que tu emploies d'autres manières pour te les procurer )
Le 08 octobre 2018 à 00:48:53 CassiusJay a écrit :
FraudeAuRSA t'as des plans jeux PC pas trop chers ? (à moins que tu emploies d'autres manières pour te les procurer )
Bah la je viens de prendre le game pass 14 jours gratuit
Sinon les fameuses clé russes...
Le 08 octobre 2018 à 00:51:07 FraudeAuRSA a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 00:48:53 CassiusJay a écrit :
FraudeAuRSA t'as des plans jeux PC pas trop chers ? (à moins que tu emploies d'autres manières pour te les procurer )Bah la je viens de prendre le game pass 14 jours gratuit
Sinon les fameuses clé russes...
Cle Russe? Dis en nous plus, je vais prendre une PS4 bientôt ca m'interesse à mort, envoie moi un site en MP