Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
PhilippeTaxi
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:42:49

Le 13 octobre 2018 à 08:18:02 remy_69_bis_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kF-zretApuc

ça fait peur bordel

La famille à Eric ouais ça craint par contre l'autre con qui gagnait 85 000 annuel et qui chouine comme une gonzesse...:hap: avec sa 307 diesel claquante :rire2:
Le mec a pas pensé une seconde dans sa vie d'investir dans le locatif ou épargner :honte:

cuckolddaddy4
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:46:04

Manger comme un GO-MUSCU pour moins de 200€ par mois !

https://youtu.be/RM2uYFOr3hs?t=918

Ca coute pas cher de bien manger :)

Alors c'est quoi votre excuse pour claquer plus de 200€ par mois dans la bouffe ? :)

C'est quand même plus appétissant que la bouillie qui nourrie :)

Lorka-Lakro
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:58:26

Le 13 octobre 2018 à 23:46:04 cuckolddaddy4 a écrit :

Alors c'est quoi votre excuse pour claquer plus de 200€ par mois dans la bouffe ? :)

le programme "comme j'aime" avec des tete de tenia seché qui reprennent vie dans vos intestincs, est a 500 euros par mois, je le préfère !

cuckolddaddy4
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:58:59

Le 13 octobre 2018 à 19:31:05 CassiusJay a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 00:50:56 CassiusJay a écrit :
J'ai un RDV Pole Emploi dans une dizaine de jours, je vais expérimenter la technique de poser 5 jours de congés par dessus (en espérant qu'ils m'en refoutent pas un 1 semaine après :peur: )

Au fait si j'explique à mon conseiller PE que j'ai fais une demande de logement social dans une région à l'autre bout de la France, sachant qu'en plus de ça ma demande a été classée prioritaire par la région ou j'ai fais ma demande et que d'après les estimations je compte ne plus être à Paris d'ici mi-2019, il peut me foutre la paix ou pas ? :(

(Genre il peut se dire "ouais bon lui je m'en débarrasse bientot, pas besoin de le reconvoquer il va déménager" nan ? :( )

Bonne technique ou pas les kheys ? (surtout que c'est la vérité :hap: )

Je vais aussi tenter de caser des jours de CP.

Par contre dans agenda je vois que je peux cliquer pour annuler le RDV mais je vois pas comment poser des CP :(

Sinon ma conseillère risque pas de m'avoir en grippe si comme par hasard je pose des CP juste avant un gros RDV d'une heure ? :peur:

Putain c'est chaud quand même, pas eu de RDV PE depuis 6 mois et la j ai eu un RDV de 45 minutes et dans 3 semaines un autre d'une heure :peur:

Sinon je viens de valider les épreuves d'admissibilité d'un concours de la fonction publique, donc je compte lui dire en espérant que du coup elle me lâche en se disant qu'elle sera bientôt débarrassé de moi :hap:

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 00:06:30

Ah bah ça..

Ceux en Ile de France et plus particulièrement les quartiers à forts chômages, ils sont tranquilles

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 00:07:43

Le 13 octobre 2018 à 23:58:59 cuckolddaddy4 a écrit :

J'ai un RDV Pole Emploi dans une dizaine de jours, je vais expérimenter la technique de poser 5 jours de congés par dessus (en espérant qu'ils m'en refoutent pas un 1 semaine après :peur: )

Au fait si j'explique à mon conseiller PE que j'ai fais une demande de logement social dans une région à l'autre bout de la France, sachant qu'en plus de ça ma demande a été classée prioritaire par la région ou j'ai fais ma demande et que d'après les estimations je compte ne plus être à Paris d'ici mi-2019, il peut me foutre la paix ou pas ? :(

(Genre il peut se dire "ouais bon lui je m'en débarrasse bientot, pas besoin de le reconvoquer il va déménager" nan ? :( )

Par contre dans agenda je vois que je peux cliquer pour annuler le RDV mais je vois pas comment poser des CP :(

Sinon ma conseillère risque pas de m'avoir en grippe si comme par hasard je pose des CP juste avant un gros RDV d'une heure ? :peur:

Putain c'est chaud quand même, pas eu de RDV PE depuis 6 mois et la j ai eu un RDV de 45 minutes et dans 3 semaines un autre d'une heure :peur:

Sinon je viens de valider les épreuves d'admissibilité d'un concours de la fonction publique, donc je compte lui dire en espérant que du coup elle me lâche en se disant qu'elle sera bientôt débarrassé de moi :hap:

Quel concours ?

cuckolddaddy4
Niveau 10
14 octobre 2018 à 00:11:03

Le 14 octobre 2018 à 00:07:43 25octobre01h32 a écrit :

Quel concours ?

Osef un concours de la fonction publique territorial et normalement il y a la suite des épreuves dans 3 mois environ :(

Je me demande juste si c'est une bonne idée de lui dire ou si elle va penser que je cherche plus de taff à cause de ca et donc me menacer de couper le RSA :peur:

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 01:53:49

Le 14 octobre 2018 à 00:11:03 cuckolddaddy4 a écrit :

Quel concours ?

Osef un concours de la fonction publique territorial et normalement il y a la suite des épreuves dans 3 mois environ :(

Je me demande juste si c'est une bonne idée de lui dire ou si elle va penser que je cherche plus de taff à cause de ca et donc me menacer de couper le RSA :peur:

Attaché territorial ?
Pas osef, je passe aussi des concours, j'ai passé celui d'IFIP en septembre.
Si tu lui dis ça, elle te laissera tranquille, vu que tu passes des concours.

cuckolddaddy4
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:00:11

Le 14 octobre 2018 à 01:53:49 25octobre01h32 a écrit :

> Le 13 octobre 2018 à 00:50:56 CassiusJay a écrit :

>J'ai un RDV Pole Emploi dans une dizaine de jours, je vais expérimenter la technique de poser 5 jours de congés par dessus (en espérant qu'ils m'en refoutent pas un 1 semaine après :peur: )

>

> Au fait si j'explique à mon conseiller PE que j'ai fais une demande de logement social dans une région à l'autre bout de la France, sachant qu'en plus de ça ma demande a été classée prioritaire par la région ou j'ai fais ma demande et que d'après les estimations je compte ne plus être à Paris d'ici mi-2019, il peut me foutre la paix ou pas ? :(

>

> (Genre il peut se dire "ouais bon lui je m'en débarrasse bientot, pas besoin de le reconvoquer il va déménager" nan ? :( )

Quel concours ?

Attaché territorial ?

WTF c'est quoi celui de l'IFIP ? :(

J'ai cherché sur google j'ai trouvé "institut du porc" :hap:

Oui j'ai passé les concours de redacteur et attaché mais c'est chaud le nombre de places !

Par contre normalement je dois chercher du taff donc ca m étonnerait qu'elle me laisse tranquille :(

Edit : Ah ok le concous d'inspecteur des finances publiques :hap:

Tu l as préparé tout seul ? T'as réussi ? :(

D'apres google ce concours à un taux de réussite de 6% :peur:

Je sais même pas comment une nana de ma promo qui avait eu sa licence au rattrapage a fait pour le réussire :(

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 02:04:05

Le 14 octobre 2018 à 02:00:11 cuckolddaddy4 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 01:53:49 25octobre01h32 a écrit :

> Le 13 octobre 2018 à 19:31:05 CassiusJay a écrit :

>> Le 13 octobre 2018 à 00:50:56 CassiusJay a écrit :

> >J'ai un RDV Pole Emploi dans une dizaine de jours, je vais expérimenter la technique de poser 5 jours de congés par dessus (en espérant qu'ils m'en refoutent pas un 1 semaine après :peur: )

> >

> > Au fait si j'explique à mon conseiller PE que j'ai fais une demande de logement social dans une région à l'autre bout de la France, sachant qu'en plus de ça ma demande a été classée prioritaire par la région ou j'ai fais ma demande et que d'après les estimations je compte ne plus être à Paris d'ici mi-2019, il peut me foutre la paix ou pas ? :(

> >

> > (Genre il peut se dire "ouais bon lui je m'en débarrasse bientot, pas besoin de le reconvoquer il va déménager" nan ? :( )

>

> Bonne technique ou pas les kheys ? (surtout que c'est la vérité :hap: )

Quel concours ?

Attaché territorial ?

WTF c'est quoi celui de l'IFIP ? :(

J'ai cherché sur google j'ai trouvé "institut du porc" :hap:

Oui j'ai passé les concours de redacteur et attaché mais c'est chaud le nombre de places !

Par contre normalement je dois chercher du taff donc ca m étonnerait qu'elle me laisse tranquille :(

IFIP c'est inspecteur des finances publiques. :hap: y a 512 places offertes :(
Résultats le 7 décembre, après c'est oral en janvier.

Non c'est bon, dis lui. Après, elle t'harcelera plus pour trouver du taff puisque tu passes les concours pour avoir un taff.
D'ailleurs, même ceux qui passent pas de concours, dites que vous préparez des concours, et vous aurez la paix, croyez-moi

+et oui je prépare ça seul. On a 5 tentatives pour passer le concours, donc ça va...
Sinon, je vais devoir taffer dans une banque ou assurance et j'espère pas en arriver là

kheydesccodeter
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:07:49

Perso j'ai foiré l'écrit du C.

L'élite :)

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 02:08:32

Le 14 octobre 2018 à 02:07:49 kheydesccodeter a écrit :

Retente l'année prochaine, mais faut réviser un minimum aussi.
Si t'y vas en touriste, c'est normal hein

cuckolddaddy4
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:10:55

Le 14 octobre 2018 à 02:07:49 kheydesccodeter a écrit :

Les C c'est pas sur recrutement direct ? :(

En tout cas même les B sont chaud... Quand j'ai passé celui de redacteurs j'ai un peu discuté avec d'autres jeunes il y avait plein de Bac+3 et des bac+5 (et pas des Master art du cirque option zavata :hap:)

Sinon j'ai passé celui de sous officier de gendarmerie pour tester, 10 000 candidats pour 1000 postes :hap:

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 02:11:16

Le seul bémol pour le C, c'est l'affectation.
Ils peuvent t'affecter 5 ans dans le jura, ou un village paumé...

Le B et A, c'est grande ville, surtout la région parisienne pour le A.
Le C c'est risqué si t'as une famille, on va dire...

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 02:13:34

Pour l'attaché, vous faites de la note de synthèse aussi ?

Cette année on a eu droit au progrès technique / destruction d'emploi..

En éco, on a eu "Faut-il revenir au protectionnisme ?"

cuckolddaddy4
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:16:48

Le 14 octobre 2018 à 02:13:34 25octobre01h32 a écrit :
Pour l'attaché, vous faites de la note de synthèse aussi ?

Cette année on a eu droit au progrès technique / destruction d'emploi..

En éco, on a eu "Faut-il revenir au protectionnisme ?"

la note de synthèse quand je l'avais passé j avais eu 14/20 alors que j en avais plus fait depuis ma L2 :ouch:

Par contre j'avais eu 07/20 à la dissert ca m'a fait rager de ouf :-(

En plus je trouve que c'est vraiment une épreuve simple ou t'as pas besoin de connaissances (à part la méthodologie bien sur)

Par contre je pensais qu il y avait plus de note de synthèse pour celui de rédacteur :(

Quand je l'ai passé la dernière fois c'était une épreuve de français (style bac de français) et un tableau numérique à faire :(

25octobre01h32
Niveau 7
14 octobre 2018 à 02:32:26

14/20, wow...

Putain, si j'ai cette note, je suis admissible direct :rire:
J'espère que tu seras pris, comme ça t'auras plus besoin de vivre avec 500 balles par mois.
C'est pas une vie, ça.

Jean-Revient2
Niveau 7
14 octobre 2018 à 07:22:42

Le 12 octobre 2018 à 22:47:17 Kaizokai a écrit :
Bon, hier j'ai eu mon "entretien" RSA.
Ou plutôt devrais-je dire, ma convocation au tribunal.

Je vous explique tout.
D'abord, ils étaient 5 en arc de cercle à une table face à moi. Ils me regardaient tous. Sur le côté il y avait une "greffière", ou secrétaire qui écrivait. Il y avait Papy-LR (président du truc) Mamie-LR (avec sa veste en fourrure) Jean-LREM (directeur du pole emploi du département) Phillipe-PS (sous-fifre de gauche mais pas trop) et La muette (elle a rien dit de tout le truc)

J'entre tranquille et je m'assois. J'enlève mon chapeau et là j’entends "Oui vaudrait mieux".
Sur le coup j'ai légèrement sourit tout en me disant dans ma tête "Ça commence bien".
Là, le mec au milieu me dit que je suis venu au conseil départemental "demander une aide" et que je devais expliquer ma situation puis qu'ils me poseront des questions.
Alors je leur dit, le coup de mon expulsion, le dossier DALO, la formation que je comptait faire, etc.
Puis viennent leurs questions.
Vous faisiez quoi avant, comment vous voyez la suite, etc.
Et à un moment, un truc à changé.
- Papy-LR me sort un "Pourquoi vous ne trouvez pas de travail, il y en a plein dehors. Il y a plein d'offres, il y a de quoi faire". Sur le coup j'ai cru à du Macron. Le mec me faisait le truc du "Je traverse la rue, je vous en trouve".
Alors je lui explique, je suis dans un village de 800 habitants, le travail ça court pas les rues. je n'ai qu'un seul bus pour venir jusqu'ici dont les horaires vont pas avec ceux de boulots normaux.
"Oui mais quand même, vous pouvez trouver." Le mec soit il a pas compris soit il fait exprès.
- Là, tu as Jean-LREM qui me sort un "La formation que vous vouliez faire ça sera dur, il y a des jeunes avec bien plus d'expérience que vous. Et, bon là ça recrute, mais après ça va être le plein emploi alors il n'y aura plus de demande, vous ferez comment ?" Le mec à cru que le marché du travail allait changer du tout au tout en 8 mois.
- Sur ce avant que j'ai le temps de répondre, Mamie-LR qui me sort du "Vous me semblez pas bien motivé pour cette formation."
- Papy-LR enfonce le clou juste derrière avec un "Je pense que vous devriez d'abord chercher un emploi alimentaire, vous savez pour avoir de l'argent". Tout abasourdit par cette déferlante, je hoche de la tête histoire de dire que j'ai compris.
Il enchaine avec un "Pourquoi avoir fait une demande de logement ?". Clairement le mec à rien écouté de ce que j'ai dit au début alors je répète.
"Comme je suis coincé avec les transports, il me sera plus facile de trouver un travail en étant sur X ou Y" (ville)
" Et comme normalement je ne devrais plus être dans cette maison vers le 23 Novembre, j'ai fait un dossier DALO."
Et là, il me sort un truc qui m'a achevé.
"Non mais moi je pense que vous prenez le truc à l'envers. Vous devriez déjà trouver un emploi et après vous chercherez un logement. C'est comme ça qu'il faut faire." Tranquille le mec me dit un truc qui littéralement veut dire "Vous pouvez bien être SDF le temps de trouver un travail, vous chercherez un logement après."
Et Mamie-LR de relancer "Ça sera un peu difficile au début, c'est ça qui vous fait peur ?" J'étais entrain d'halluciner. Ça m'a mit KO.
La suite m'en souvient plus exactement. La fin à été le coup du "Voyez comme on est généreux avec vous" Jean-LREM me sort "Bon, on va vous accorder cette aide je pense parce qu'on ne peut pas vous laisser sans rien mais on va vous revoir" et les autres de hocher de la tête.

Voilà, c'était mon passage au tribunal... je sens qu'ils ont pas fini de me faire chier et de me considérer comme une merde.

Un truc comme ça m'arrive, je pense que je sors la boite à gifles, je finirais au comico mais l'honneur sera sauf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 08:52:26

Le 13 octobre 2018 à 20:38:35 hooni59v8 a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 20:24:21 MaybeImABird a écrit :
Non mauvaise.

forcément venant de toi la seule bonne technique c'est de chercher du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah, c'est toujours pareil si t'as foiré ton début de vie, personne va t'aider :hap:
Le fait de poser des jours de congés c'est une fausse bonne idée
Après t'en prend l'habitude a chaque fois de faire sauter ton rdv...
Sauf qu'a la 3eme fois il va réellement voir que tu le prends pour un con

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 08:57:36

Le 13 octobre 2018 à 23:42:49 PhilippeTaxi a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 08:18:02 remy_69_bis_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kF-zretApuc

ça fait peur bordel

La famille à Eric ouais ça craint par contre l'autre con qui gagnait 85 000 annuel et qui chouine comme une gonzesse...:hap: avec sa 307 diesel claquante :rire2:
Le mec a pas pensé une seconde dans sa vie d'investir dans le locatif ou épargner :honte:

Bah quand tu gagnes 85k par an, ça fait chier
Mais ouais il aurait du investir...

Le 13 octobre 2018 à 23:46:04 cuckolddaddy4 a écrit :

Je claque 240€ de bouffe par mois a 2

Prend ton téléphone et explique lui la situation
ce sera toujours mieux vu que tu lui dise que t'es en vu sur un concour, que rien lui dire
Et poser des cp fausse bonne idée

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page