Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
LiliDuRhone
Niveau 20
29 décembre 2015 à 21:32:51

Le 29 décembre 2015 à 21:31:40 PhilippeKing a écrit :
T'as fais ça par internet/tél ? :(

Internet directement à la CAF
Ensuite contact via mail

PhilippeKing
Niveau 10
29 décembre 2015 à 21:34:31

A la "rentrée" sinon, moi ils sont fermés pour l'instant...t'y vas direct le premier jour ou ça ouvre.

LiliDuRhone
Niveau 20
29 décembre 2015 à 21:35:52

J'attends le versement pour décembre (au pire je rembourserai)

BejittoSSJ2
Niveau 7
29 décembre 2015 à 22:01:15

Attention pour le macdo , y'a VRAIMENT 80% de mongoles par Macdonald , alors un entretien là-bas = risque d'embauche.Mieux vaut ne pas postuler là-haut. :hap:

Caustique
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:05:39

Vous pouvez postuler dans mon entreprise, je vous ferai des lettres de refus. :rire:

hooni59v8
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:10:57

Le 29 décembre 2015 à 22:01:15 BejittoSSJ2 a écrit :
Attention pour le macdo , y'a VRAIMENT 80% de mongoles par Macdonald , alors un entretien là-bas = risque d'embauche.Mieux vaut ne pas postuler là-haut. :hap:

même si t'es embauché au bout de 2 jours tu sautes, on va te mettre en cuisine tu tiendras jamais le rythme, un pote y a bosser et pendant le rush faut y aller comme un chinois :hap:

PiedsDeEldollar
Niveau 7
30 décembre 2015 à 09:35:23

Le paiement du 5 janvier est affiché sur mon compte caf :content:
Dans 6 jours :bave:

Nihlus
Niveau 24
30 décembre 2015 à 09:52:10

Bonjour,

petite question, le virement sur décembre est en fonction de l'activité sur décembre ou de novembre ?
J'ai bossé en intérim une partie de décembre, j'aurai le droit au RSA en janvier sachant que ma paye ne viendra que le 12/01 ? :(

Merci.

PiedsDeEldollar
Niveau 7
30 décembre 2015 à 09:54:28

Le virement de decembre c'est sur la période du 1er novembre jusqu'au 30 novembre :oui:

Marokenne
Niveau 8
30 décembre 2015 à 10:21:33

La Caf m'a demander des justificatifs manquants ce que j'ai fourni y a une semaine et traité le lendemain. A votre avis, j'aurais une réponse dans combien de temps?

PhilippeKing
Niveau 10
30 décembre 2015 à 11:45:05

Le 30 décembre 2015 à 01:10:57 hooni59v8 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 22:01:15 BejittoSSJ2 a écrit :
Attention pour le macdo , y'a VRAIMENT 80% de mongoles par Macdonald , alors un entretien là-bas = risque d'embauche.Mieux vaut ne pas postuler là-haut. :hap:

même si t'es embauché au bout de 2 jours tu sautes, on va te mettre en cuisine tu tiendras jamais le rythme, un pote y a bosser et pendant le rush faut y aller comme un chinois :hap:

Ouais c'est chaud, je l'avais fait dans une enseigne indépendante :malade: De l'esclavage, pas d'autre mots...horaires de merde, amplitude qui pète la journée entière :malade:

Le 30 décembre 2015 à 09:52:10 Nihlus a écrit :
Bonjour,

petite question, le virement sur décembre est en fonction de l'activité sur décembre ou de novembre ?
J'ai bossé en intérim une partie de décembre, j'aurai le droit au RSA en janvier sachant que ma paye ne viendra que le 12/01 ? :(

Merci.

Non c'est calculé par trimestre.

hooni59v8
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:40:36

Le 30 décembre 2015 à 09:52:10 Nihlus a écrit :
Bonjour,

petite question, le virement sur décembre est en fonction de l'activité sur décembre ou de novembre ?
J'ai bossé en intérim une partie de décembre, j'aurai le droit au RSA en janvier sachant que ma paye ne viendra que le 12/01 ? :(

Merci.

à ta prochaine déclaration trimestrielle ton RSA va baisser pour les 3 prochains mois

Hypoflam
Niveau 16
30 décembre 2015 à 13:49:07

Le 30 décembre 2015 à 08:29:21 Iron_Lung a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 15:47:00 BejittoSSJ2 a écrit :
Les kheys , hier j'ai eu un RDV à PE , 4 ans sans bosser , la meuf a pas trop posée de questions.Mais je serais reconvoqué en février elle m'a dit , elle m'a donnée une quinzaine d'offres , j'ai aucune envie de répondre évidement , mais que dire en février ? :(
Ils sont relous putain , j'avais pas été convoqué depuis début 2014 et maintenant je vais devoir y aller tous les 2 mois ? :malade:

Tu postules aux offres en question, tu conserves une copie de tes lettres de motivation envoyées + les réponses de refus.

Au cas ou tu es convoqué pour un taf ce qui est possible : tu fais le gros cas social, le dépressif, le débile bref vraiment tu donnes une très mauvaise impression tu vois ? Limite, tu t'habilles mal et tu te laves pas !

Si tu fais n'imp' de toute façon passé la période d'essai très courte (1-2 jours) ils vont te dégager t'inquiètes pas...

Moi je vis dans un coin paumé, peu de propositions d'embauche, ma voiture est foutue donc je suis bloqué pour le taf :( et ils m'ont rien dit depuis le temps :hap:

C'est chaud de tout faire pour ne pas travailler et de ne pas saisir les moindres occasions :rire:
Alors qu'il faut tout faire pour sortir du RSA :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:00:48

Le 30 décembre 2015 à 13:49:07 Hypoflam a écrit :
Alors qu'il faut tout faire pour sortir du RSA :peur:

Ce discours d'esclave :rire:

Camputexx
Niveau 7
30 décembre 2015 à 15:41:38

Prestation Montant
Revenu de Solidarité Active : 461,26 €
MONTANT VERSE : 461,26 €
Paiement du 05/01/2016

:fete:

PiedsDeEldollar
Niveau 7
30 décembre 2015 à 15:49:25

Le 30 décembre 2015 à 15:41:38 camputexx a écrit :
Prestation Montant
Revenu de Solidarité Active : 461,26 €
MONTANT VERSE : 461,26 €
Paiement du 05/01/2016

:fete:

Plus que 6 jours à attendre :bave:

BejittoSSJ2
Niveau 7
30 décembre 2015 à 15:54:03

Le 30 décembre 2015 à 13:49:07 Hypoflam a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 08:29:21 Iron_Lung a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 15:47:00 BejittoSSJ2 a écrit :
Les kheys , hier j'ai eu un RDV à PE , 4 ans sans bosser , la meuf a pas trop posée de questions.Mais je serais reconvoqué en février elle m'a dit , elle m'a donnée une quinzaine d'offres , j'ai aucune envie de répondre évidement , mais que dire en février ? :(
Ils sont relous putain , j'avais pas été convoqué depuis début 2014 et maintenant je vais devoir y aller tous les 2 mois ? :malade:

Tu postules aux offres en question, tu conserves une copie de tes lettres de motivation envoyées + les réponses de refus.

Au cas ou tu es convoqué pour un taf ce qui est possible : tu fais le gros cas social, le dépressif, le débile bref vraiment tu donnes une très mauvaise impression tu vois ? Limite, tu t'habilles mal et tu te laves pas !

Si tu fais n'imp' de toute façon passé la période d'essai très courte (1-2 jours) ils vont te dégager t'inquiètes pas...

Moi je vis dans un coin paumé, peu de propositions d'embauche, ma voiture est foutue donc je suis bloqué pour le taf :( et ils m'ont rien dit depuis le temps :hap:

C'est chaud de tout faire pour ne pas travailler et de ne pas saisir les moindres occasions :rire:
Alors qu'il faut tout faire pour sortir du RSA :peur:

LOL , la réponse qui me vient quand je lis ça. :hap:

Le 30 décembre 2015 à 08:29:21 Iron_Lung a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 15:47:00 BejittoSSJ2 a écrit :
Les kheys , hier j'ai eu un RDV à PE , 4 ans sans bosser , la meuf a pas trop posée de questions.Mais je serais reconvoqué en février elle m'a dit , elle m'a donnée une quinzaine d'offres , j'ai aucune envie de répondre évidement , mais que dire en février ? :(
Ils sont relous putain , j'avais pas été convoqué depuis début 2014 et maintenant je vais devoir y aller tous les 2 mois ? :malade:

Tu postules aux offres en question, tu conserves une copie de tes lettres de motivation envoyées + les réponses de refus.

Au cas ou tu es convoqué pour un taf ce qui est possible : tu fais le gros cas social, le dépressif, le débile bref vraiment tu donnes une très mauvaise impression tu vois ? Limite, tu t'habilles mal et tu te laves pas !

Si tu fais n'imp' de toute façon passé la période d'essai très courte (1-2 jours) ils vont te dégager t'inquiètes pas...

Moi je vis dans un coin paumé, peu de propositions d'embauche, ma voiture est foutue donc je suis bloqué pour le taf :( et ils m'ont rien dit depuis le temps :hap:

Je connais quelqu'un qui bosse au Macdonald , ils virent personne là-bas parce-que généralement , les gens se barrent au bout de 1 an , esclavagisme (des journées 12H-16H - 18H-00h :malade: ) , sous-effectif , pistonnage si tu connais bien les managers...Mais ils virent pas les gens , même les gros cassos prennent le rythme au bout d'un mois.
Et j'ai appris aussi que TOUS les sandwichs là-bas , tu les manges , ça fait déjà 20-30 minutes qu'ils sont prêts...Pareil pour les frites...Tu manges des trucs pas consommables dans ce "restaurant".Moi j'y vais plus depuis que je sais ça. :hap:

cogis
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:41:04

Le 30 décembre 2015 à 15:54:03 BejittoSSJ2 a écrit :
Et j'ai appris aussi que TOUS les sandwichs là-bas , tu les manges , ça fait déjà 20-30 minutes qu'ils sont prêts...Pareil pour les frites...Tu manges des trucs pas consommables dans ce "restaurant".Moi j'y vais plus depuis que je sais ça. :hap:

Et alors, ca va te tuer ? C'est tellement bourré de conservateur que ça tiens 15 ans :noel:

PhilippeKing
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:46:24

C'est chaud de tout faire pour ne pas travailler et de ne pas saisir les moindres occasions :rire:

Alors qu'il faut tout faire pour sortir du RSA :peur:

Vu qu'en France le travail n'est pas valorisé, mieux vaut être au RSA ou RSA activité :) J'ai bossé depuis mes 18 ans en été, melons (obligé par mes parents), puis salade en hiver, pomme/poire les étés suivants...en livraison/déménagement (j'ai un BEP routier)...puis en restauration traditionnelle, rapide et collective (j'ai un CAP cuisine et formation pizzaiolo)...
Plus jamais je tafferai comme avant à 35h ou plus :) A part si je taf pour mon compte, mais pour les bénéfices d'un autre = niet :)
La je suis en CDD 1 an à 20h par semaine, soit je continue, soit c'est chomage à 520 euros par mois pendant 1 an :) :hap: En attendant d'ouvrir mon commerce et d'embaucher des esclaves :hap:

BejittoSSJ2
Niveau 7
30 décembre 2015 à 16:54:07

J'ai un pote qui justement veut ouvrir sa boite de transport de marchandises , il a énormément d'expérience dans le domaine , oui t'es sur la route constamment , mais pas d'esclavagiste qui te gueule dessus du matin au soir , et 3000e net par mois , en 3 mois tu fais autant que 2 ans ay RSA. :bave:

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page