Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
Xodor2
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:45:57

Ce que les gens sont sévères. Envieux et amers.

Moi je ne juge personne mais ce type il a un truc que les autres n'ont pas : du temps libre.

Alors sûr que ceux qui n'ont pas le temps ont l'argent, c'est vrai. Je ne défends ni l'un ni l'autre mais je ne suis pas un partisan de la méritocratie.

On finira tous par claquer, l'essentiel c'est de vivre sa vie telle qu'elle nous plaît.

pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:58:51

moi je ne critique pas les gens au RSA c'est ler choix (ou pas)

mais des mecs comme moi qui travaille, cdi, vit en appart et galere chaque fin de mois car plus d'argent...que fait on pour les gens comme nous qui n'avons aucunes aides ?

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:03:49

pes4_freestyler
que fait on pour les gens comme nous qui n'avons aucunes aides ?

---

Est ce de notre faute si le système est pourri ? :(
Je n'aime pas ce système mais j'en profite car j'estime qu'il est absurde d'être courageux dans un système qui prône la paresse tout comme il est aberrant d'être honnête dans un système qui place le mensonge et la corruption en haut de la pyramide. :sournois:

_Fantasio_
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:06:11

Quand on a plus de 25 ans c'est quoi les conditions à remplir ?

pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:07:54

le gouvernement incite les travailleurs a être malhonnête et de ne pas travailler...c'est grave je trouve

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:08:47

"Alors sûr que ceux qui n'ont pas le temps ont l'argent, c'est vrai."

Un exemple. Ma soeur gagne 1400 euros par mois, mais ses dépenses obligatoires (voiture et coûts) et non obligatoire (train de vie) font qu'elle possède largement moins d'argent que moi, moi qui n'a pratiquement aucune dépenses puisque pas de travail donc aucune obligation et pas de train de vie particulièrement élevé.