Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
Xodor2
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:45:57

Ce que les gens sont sévères. Envieux et amers.

Moi je ne juge personne mais ce type il a un truc que les autres n'ont pas : du temps libre.

Alors sûr que ceux qui n'ont pas le temps ont l'argent, c'est vrai. Je ne défends ni l'un ni l'autre mais je ne suis pas un partisan de la méritocratie.

On finira tous par claquer, l'essentiel c'est de vivre sa vie telle qu'elle nous plaît.

pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:58:51

moi je ne critique pas les gens au RSA c'est ler choix (ou pas)

mais des mecs comme moi qui travaille, cdi, vit en appart et galere chaque fin de mois car plus d'argent...que fait on pour les gens comme nous qui n'avons aucunes aides ?

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:03:49

pes4_freestyler
que fait on pour les gens comme nous qui n'avons aucunes aides ?

---

Est ce de notre faute si le système est pourri ? :(
Je n'aime pas ce système mais j'en profite car j'estime qu'il est absurde d'être courageux dans un système qui prône la paresse tout comme il est aberrant d'être honnête dans un système qui place le mensonge et la corruption en haut de la pyramide. :sournois:

_Fantasio_
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:06:11

Quand on a plus de 25 ans c'est quoi les conditions à remplir ?

pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:07:54

le gouvernement incite les travailleurs a être malhonnête et de ne pas travailler...c'est grave je trouve

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:08:47

"Alors sûr que ceux qui n'ont pas le temps ont l'argent, c'est vrai."

Un exemple. Ma soeur gagne 1400 euros par mois, mais ses dépenses obligatoires (voiture et coûts) et non obligatoire (train de vie) font qu'elle possède largement moins d'argent que moi, moi qui n'a pratiquement aucune dépenses puisque pas de travail donc aucune obligation et pas de train de vie particulièrement élevé.

Conclusion: Plus tu travailles, moins tu as d'argent. La pratique tend à le prouver en tous cas. :-p

hvar
Niveau 5
23 juin 2013 à 21:09:54

Un peu d'humour ce soir: https://www.youtube.com/watch?v=YU1wBylTXh8

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:11:22

_Fantasio_
Posté le 23 juin 2013 à 21:06:11
Quand on a plus de 25 ans c'est quoi les conditions à remplir ?

---

Etre puceau.

pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:13:07

degrellien j'ai vu que tu vivais chez tes parents a 25 ans tu envisages bientôt de travailler ou pas ?

quelles sont tes dépenses mensuelles a peu près ?

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:17:12

degrellien j'ai vu que tu vivais chez tes parents a 25 ans tu envisages bientôt de travailler ou pas ?
quelles sont tes dépenses mensuelles a peu près ?

Je vis chez mes parents mais je vais bientôt partir car je perds trop en restant chez eux ( il me manque 80 euros de rsa et les Apl qui ne tombent pas). :(

Je ne travaillerais jamais. Mais j'ai une grande passion qui me prends beaucoup de temps. Et sans entrer dans les détails et sans me vanter car j'ai horreur de ça, je suis reconnu dans mon milieu. :-p

poker-omaha
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:23:00

480 + 250 euros d'apl, 730 euros mon dieu tu va aller loin avec sa

Moi, 2500 euros de salaires par mois budget voiture environ 400 euros, budget sortie pareil, loyer, j'en paye pas je suis proprio mais je paye mes traite de mon appart a 450 euros part moi, environ 200 part mois pour la nourriture, 50 euros pour téléphone et internet donc je met environ 1000 euros de coter part mois, ce qui me paye mes gros projet comme mes voyage etc etc, no rage l'auteur

poker-omaha
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:26:12

Tout sa sans compter que j'aime mon travail, mais sa c'est pas le cas de tout le monde je te l'accorde

Et sacs compter bien sur mes gains au poker

pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:26:20

ok degrellien on a qu'une vie si c'est comme ça que tu t'épanouis alors tu as raison !

dans le fond je crois que ce sont les travailleurs moyens comme moi qui sommes des cons et surtout des vaches a traire pour l'état

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:28:17

Poker-omaha

Si tu aimes ta vie, c'est parfait, je ne rage pas je suis très content pour toi, si vraiment tu es heureux.

poker-omaha
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:29:07

L'auteur tu profite en ayant une pseudo «liberté» moi je profite de la vie en exerçant mon travail, en m'achetant qui le font plaisir en profitant de ma famille et de mes amies

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:30:19

"dans le fond je crois que ce sont les travailleurs moyens comme moi qui sommes des cons et surtout des vaches a traire pour l'état"

Je pense aussi. :rire2:

En même temps, chacun est maitre de son destin. Le système n'oblige personne à se soumettre, bien souvent les gens sont volontairement les esclaves de ce système.

poker-omaha
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:33:11

«Les esclaves du système» sérieux les mecs au rsa n'ont que se genre de phrase a la bouche, on voie la leur limitation intellectuelle

Mais bon, j'ai pitié de vous, si vous aimez la vie comme sa, sa vous regarde

Godstrail
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:35:50

Ne pas être un esclave du système ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement en être un parasite.

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:36:46

Poker-omaha
L'auteur tu profite en ayant une pseudo «liberté» moi je profite de la vie en exerçant mon travail, en m'achetant qui le font plaisir en profitant de ma famille et de mes amies

---

C'est coule!
Tu est parfait! Tes amis, tes petites vacances, ta télévision dernier cri.... :sarcastic: Tu ne m'intéresses absolument pas Poker.
D'ailleurs tu n'intéresses personne ici. Tu as beau crier sur tous les toits que tu gagnes 2500 euros tout le monde s'en fout, personne ne te réponds à part moi, tu ne renvois aucune énergie, aucun vrai sentiment, aucune générosité. Tu n'existes pas.

Mais encore une fois, si tu es heureux comme ça, tant mieux. :-p

le_degrellien2
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:41:39

Godstrail
Posté le 23 juin 2013 à 21:35:50
Ne pas être un esclave du système ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement en être un parasite.

---

Oui, en même temps, je ne prône en aucun cas le "parasitisme". Je dis qu'il faut profiter de l'opportunité que nous donne le système d'être totalement libre (tout en réussissant à payer les charges obligatoires) et de mettre à contribution cette liberté pour accomplir des choses. Si Poker machin et la clique de trolls ici ne sont pas capables de comprendre ça...Qu'est ce que j'y peux franchement? :rire:

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page