Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le dieu des chrétiens est un mâle...
Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:14:46

_Malcolm-X_ :d) Je vais vérifier tout ça et voir ce que les savants en pensent et vérifier tout ça en arabe :ok:

J'espère que le topic ne sera pas close :(

Dans le pire des cas je t'envoie un MP :-)))

FreddyBoucher
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:15:11

Non Malcolm aucun savant n'a pas trouvé d'erreur scientifique dans le Coran, c'est pas Jean-Antoinette du 18-25 et son analyse de versets de revolutionathee.org qui va y parvenir :rire:

_Malcolm-X_
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:19:06

Prikitos :d) D'accord :hap:

FreddyBoucher :d) Tu ne peut pas en être sur arrête d'inventer je sais ce que je dis :-))) Et figure toi que je ne suis pas athée :ok:

Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:19:17

ça ne veut pas dire les reins :pf:

Regardez par vous même en tout cas google translate approuve :hap:

http://translate.google.fr/#ar/fr/%D8%B0%D9%8F%D8%B1%D9%91%D9%90%D9%8A%D9%91%D9%8E%D8%A9%D9%8B

Trayvon_Johnson
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:20:47

Prikitos Malcolm t'a déjà owned et tu ose continué à l'ouvrir :rire:

Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:21:15

En plus en voyant même le verset :ok:

Projeniture ça colle mieux car les reins n'ont aucune relation :ok:

Si j'ai bien compris le verset dieu apportera leur progéniture pour qu'elle juge contre eux etc... :ok:

_Malcolm-X_
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:22:52

Prikitos :d) Tu cites le mot sans même savoir ce que ça veut dire mais bon ça ne sert à rien de discuter avec des attardés mentaux comme toi. :pf:

Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:22:52

{ Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» [Sourate 7 - ayat 172,173,174]

C'est quoi cette traduction? :ouch2:

Ils ont ajouté un mot ou quoi? :ouch2:

_Malcolm-X_
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:23:46

Prikitos me fais de la peine,il ne connait pas son propre coran :pf:

DieuPardonne
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:24:10

Oula toute cette propagande et versets sorti de leur contexte.

Ne serait-ce aps "Moroccan-Touch" et ses multiples pseudos par hasard ? :hap:

Alors :

1) livres proverbieux + interpretation littérale = division par 0

2) livre historique + interprétation prophetique = division par 0

3) Jacob gagne AVEC Dieu, et non CONTRE Dieu.

Allez hop, en position fotale stp, comme sur tous tes autres topics :noel:

bounty-deter
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:25:27

Moroccan-Touch fait honte aux Musulmans du forum que je connais qui débattent intelligemment et avec de vrais argument , lui c'est que du troll :(

Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:27:09

_Malcolm-x_ :d) J'ai commis une petite faute mais bon c'est pas grave :ok:

Tout ce que j'ai dis en haut est faux :hap:

Ce qu'ils traduisent par les reins est en réalité le dos :ok:

Le coran n'a pas mentionné de reins mais le dos :ok:

Je comprend l'arabe t'inquiète c'est juste que le mot progéniture je le savais pas :hap:

Bon dans ce verset ça parle du jour du jugement si j'ai bien compris dieu fera sortir leur progéniture de leur dos pour qu'elle témoigne contre eux :ok:

Aucune relation avec SVT :hap:

_Malcolm-X_
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:27:35
_Malcolm-X_
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:28:13

Prikitos :d) Tu n'es pas crédible c'est bon ferme là.

darkmus
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:29:17

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:29:32

Bounty-Deter :d) Je suis comme ça je n'ai jamais été sérieux :-(

Mais voilà je sors vos passages donc je ne vois pas en quoi serviront mes arguments les passages parlent d'eux-mêmes :pf:

DieuPardonne :d) Y a pas d’interprétation dieu a un jour où il se repose :ok:

Si c'était une interprétation en ce qui concerne l'épée pourquoi dieu aurait mentionné l'épée? :(

Et pour la danse idem y a pas d'interpretations :ok:

darkmus
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:31:16

“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.

Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...] Le Prophète dit :

- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ”

(récit d’Ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4348)

Faut pas critiquer momo :noel:

Prikitos
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:31:47

darkmus :d) Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi.

Deux êtres s'aiment et Aïcha a l'air d'être satisfaite :ok:

Je ne vois pas où est le problème :non:

Trayvon_Johnson
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:31:54

darkmus
Posté le 30 juin 2013 à 22:29:17
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

PEDO BEAR :rire: :rire: :rire:

asperge-lustree
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:32:43

Je démonte le coran en deux lignes :

Allah seul connait l’interprétation du coran (je sais plus la sourate), or bon nombre de versets commandent expressément et explicitement de tuer les polythéistes et les "incroyants"; comme on ne peut pas les interpréter autrement, on se demande : pourquoi Dieu voudrait que quelques une de ses créatures en tuent d'autres ? :(

Voilà :ok:

Sujet : Le dieu des chrétiens est un mâle...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page