Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Jamel Debbouze se moque d'Allah !!
5
thedonmarshalI
Niveau 8
01 juillet 2013 à 14:49:00

Et ben envoyons les musulmans dans leurs pays ?
Sa règlera leur soucis .

:d) je suis français convertis, je vais ou alors ? :hap:

Tommy_vercety
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:49:02

Le fn passeras jamais, arrête de faire ton islamo-victime.

Romano_2013
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:49:05

Il a raison , faut evoluer.

Prenez exemple sur nabila et ayem :ok:

Mahdi
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:49:24

"Les musulmans qui ne souhaitent pas s'intégrer et qui troublent l'ordre public il faudra les renvoyer ou tout du moins les neutraliser (pacifiquement si possible)."

:d) Rectifie ton discours. Ce sont TOUTES LES PERSONNES qui troublent l'ordre public qu'il faut "neutraliser". Ca n'a aucun rapport avec le fait qu'ils soient des présumés musulmans ou pas (même si une plus grande part de fouteurs de merde sont de cette culture-là, ça ne fait pas de tous les musulmans de fauteurs de trouble). Quel intérêt y vois-tu de citer le mot "musulman" pour dénoncer les fauteurs de trouble ? Tout ce que tu y gagnes, c'est créer un peu plus la séparation entre tous les musulmans et les non-musulmans, ce qui n'est clairement pas souhaitable.

SkeletonXin
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:50:27

ElDollarlavrai Voir le profil de ElDollarlavrai
Posté le 1er juillet 2013 à 14:43:05 Avertir un administrateur
"Forum sur lequel tu poste toi aussi"
Oui mais pas pour trooller les athées comem tu le fais avec les musulmans.

Les athées moi je m'en cogne ils font leur vies visiblement toi les musulmans c'est ton obséssion.

  • obsession.

Et oui, on peut dire que c' est mon obsession car comme une bonne partie des "sous-chiens" comme vous dites, je suis inquiet quand je vois ce que ta religion veut faire à ma Patrie.

Maxou18
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:50:52

Il est plus croyant et respectable que la plupart des faux musulmans d'ici ou de France en général :ok:

Faut sortir du moyen age et s'ouvrir un peu au monde, c'est pas en vivant entre vous que vous vous ferez accepter.

Dazing
Niveau 7
01 juillet 2013 à 14:50:58

TheDonMarshalI Voir le profil de TheDonMarshalI
Posté le 1er juillet 2013 à 14:49:00 Avertir un administrateur
Et ben envoyons les musulmans dans leurs pays ?
Sa règlera leur soucis .

:d) je suis français convertis, je vais ou alors ? :hap:

Les dhimmis ont tendance à lécher le cul des musulmans alors tu les suivra en fermant ta gueule et tu leur obeira gentillement sans broncher. Tu reste toi même quoi.

Bitchosse
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:51:15

Le mec qui sait pas quoi dire et joue sur les mots, le sujet c'est l'Islam là non ? :rire:

Donc oui LES MUSULMANS. :ok:

Regarde : http://www.youtube.com/watch?v=yBwnngGtcT4

ElDollarLavrai
Niveau 9
01 juillet 2013 à 14:51:17

le fn passera jamais mais bien sur y'a qu'a voir son ascension d'années en années.

Autant y'a 10 ans voir le fn au pouvoir etait un fantasme mais aujouurd'hui sa peut devenir une réalité.

thedonmarshalI
Niveau 8
01 juillet 2013 à 14:51:59

Ta cru que tu parlais à qui bouffon ?

linkdupasse
Niveau 66
01 juillet 2013 à 14:52:01

SkeletonXin

:d) tu confonds certains musulmans avec l'ensemble des musulmans, et c'est bien dommage :(

DoYouWizard
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:52:54

"le fn passera jamais mais bien sur y'a qu'a voir son ascension d'années en années. "

2002 : 20%
2012 : 17,9%

putain qu'est-ce que ça monte :sarcastic:

tu me fais penser à Kemi Seba qui souhaite une "Aube Dorée" à la française pour que les noirs de France "reviennent" en Afrique

arrête de fantasmer

SkeletonXin
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:52:59

ElDollarlavrai Voir le profil de ElDollarlavrai
Posté le 1er juillet 2013 à 14:51:17 Avertir un administrateur
le fn passera jamais mais bien sur y'a qu'a voir son ascension d'années en années.

Autant y'a 10 ans voir le fn au pouvoir etait un fantasme mais aujouurd'hui sa peut devenir une réalité.

Il fallait peut-être y penser avant de siffler notre hymne, brûler notre drapeau et pourir la vie des Francais...

Trop tard maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:53:34

Allah :rire:

5
Sujet : Jamel Debbouze se moque d'Allah !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page