Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : (MAJ) Votre avis sur les règles du forum
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:58:56

Jaimelaweed, bon déjà rien que le pseudo... bref, passons... qu'est-ce que c'est pour toi un forum intéressant ? Un forum où on troll les minorités et les religions, entre autres choses ?

Aztin
Niveau 21
06 juillet 2013 à 16:59:09

Meego :d) Je traîne souvent la nuit perso ( de minuit à 5h du mat' ) et oui il y a du vide souvent. Ça peut aller de 1 heure à 30 minutes.

Kekashi
Niveau 9
06 juillet 2013 à 16:59:30

On a rien le droit de dire, ce qu'il faudrait a mon sens ca serait modifier non pas les regles mais les modos

johnmcfoz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:59:43

On peut toujours pas demander des conseils sur l'émulation rétro ici (jusqu'aux 16 bits par exemple)?

Ce serait pas mal et surtout moins hypocrite pour le site qui en a parlé avec Usul récemment. :oui:

Magnitude_13
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:59:59

:cd: Les topics discriminatoires de toutes sortes (sur ethnie, diplôme, salaire, situation familiale, religion, orientation sexuelle, etc.)

:cd: Les topics sensibles (immigration, religion, politique, minorités, etc.) n’étant pas rigoureusement écrits, argumentés, invitant au débat et accompagnés d’une source obligatoirement neutre.

:cd: Les topics sur des thématiques bien précises que nous avons centralisées dans des sujets officiels : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33344364-1-0-1-0-officiel-guide-de-navigation-du-18-25.htm

:d) :d) C'est assez clair je trouve :)

moklees
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:00:45

Non mais il a toujours pas demissione ce gars :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:01:07

Nintendo se fait encore beaucoup de fric sur leurs jeux rétro (vu leurs idées merdiques pour innover c'est pas étonnant), donc ce n'est pas encore légal d'émuler des jeux SNES ou GBA, désolé...

Kekashi, un peu d'exemples ?

starbooster
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:01:09

J'ai un exemple de kick pour talc direct sans sommation, alors que c'était gentil et que y'avait aucune raison

mais sous prexte totalement arbitraire que ça fait "trop 15-18" :sarcastic:

Et oui, concrets & repetés, depuis fin juin y'a jamais personne, suffit de voir le topic de modé si ça a pas été effacé, on reclamait on reclamait, y'avait 36 topics racistes et homophobe, et on a du attendre toi ou perceval ou je sais plus vers 9h du mat (jcrois t'arrives vers ces temps-là) pour que ça vire, entre le moment où Redink part et toi arrive, dès fois y'a des gros trous

ok vous êtes pas des machines mais à 15 vous pouvez repartir, dès fois y'a Pampa ou je sais plus c'est qui le modo de nuit, qui vient mais dès fois ça fait meme pas son taff, on reclame sur le topic de modo et y'a rien, pourtant on voit le mec lock des topics qui meritent pas (des "talc") mais les trucs racistes (genre le topic des blagues racistes, il a duré lgtmps celui là)

JaimeLaWeed
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:01:24

Meego > Il a quoi mon pseudo ? T'aime pas ? La aussi vous cherchez la ptite bete, regarde le nombre de jour jpense que s'il n'était pas adapté je le saurais :ok:

starbooster
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:02:39

Les trolls ok, ça dégage

mais les petits talcs qui font rire, même les topics nominatifs sympas, faudrait les laisser

Les jerry et tout, je suis ok, mais bon, les "vs" (sous pretxete qu'à UN moment y'en a eu bcp), ou les /20 (tant que c'est pas MA BIT SUR 20 ONSH) c'est un peu abusé, le reste j'ai rien à redire

Moi c'est juste sur ça et sur la présence la nuit que j'ai qqchose à dire

robocoq
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:02:40

Les règles sont très bien mais j'espère qu'on se fera moins souvent kick pour un tout petit dérapage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:02:51

Je dis que c'est limite, rien de plus, mais pourquoi répondre à ma question par une autre question HS ? Je demandais juste des exemples moi :o))

PsYs vient d'arriver ( :hap: ) pour aider RedInk la nuit. Un seul modo de nuit c'était pas suffisant et c'est une tranche horaire vraiment difficile à tenir.

JaimeLaWeed
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:02:53

Et pour moi un forum intéressant c'est un forum ou on peut parler de sujets brulants sans mesurer ses mots, on peut clasher les autres en gardant a l'esprit le 2nd degré qui fait vivre ce forum, et de manière général s'exprimer sans craindre un lock ou ban tout simplement :oui:

_hope_
Niveau 18
06 juillet 2013 à 17:03:15

Les règles restent les mêmes mais il faudrait surtout que vous vous organisaient avec un planning entre vous pour les heures de modération parce que y'a des fois (surtout tôt le matin) il n'y a aucun modo

johnmcfoz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:03:44

Ok pour l'émulation, merci de la réponse. Je trouve ça quand même dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:04:12

Le "vs" ne fait plus partie des nouvelles règles. En fait, et c'est valable pour tous les topics, tant que ce n'est pas en nombre abusif sur la page d'accueil, tout ou presque peut potentiellement passer :)

Si on a un topic "vs", ça va, s'il y en a dix, c'est plus chiant...

starbooster
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:04:19

Vous trouvez pas ça surchargé l'aprem ?

Serieux les racistes sont de sorti la nuit maintenant, donc bon, limite le forum est aussi actif la nuit que le jour en vacances en plus

Aztin
Niveau 21
06 juillet 2013 à 17:04:59

Meego :d) Je suis bien d'accord, la nuit ça doit être difficile, mais peut être qu'un troisième modo ne serait pas de refus. ( Faisant les horaires genre 03h à 09h du mat )

CaLLeBarD
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:05:32

Non mais on va pas se le cacher. Là on fait genre on discute des règles, vous nous demandez notre avis mais tout le monde sait bien que ça ne changera strictement rien.

Par exemple, en hiver il y avait eu un topic "bilan de la moderation" et absolument rien en est ressorti au bout de 30 pages. On attend toujours ce qu'il en est ressorti de votre "discution". Stop de nous prendre pour des cons. Vous faites un nouveau topic de modération et puis c'est tout. Faites pas genre ça a changé. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:05:32

Le raciste reste généralement un déchet qui n'a pas de vie. Malheureusement nous on prend des modos qui par définition ne sont pas racistes, sont des gens plutôt sérieux et de ce faire ont nécessairement un semblant de vie voire davantage. Le déchet aura toujours une longueur d'avance sur nous en termes de présence.

Sujet : (MAJ) Votre avis sur les règles du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page