Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : (MAJ) Votre avis sur les règles du forum
kongo09
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:21:32

les topics unique, personne n'aime ça, plus moyen de debatre oui oui "comme si il y avait des vrai débat ur e 18-25 (trolol humour de Charles henry)", plu moyen de parler de rien à part je suis puceau, ou vos délire niaiseux sous prétexte que c'est un sujet ensible alors vous loquez direct, au lieu de virer le trouble fêtes

Aztin
Niveau 21
06 juillet 2013 à 17:21:33

-------------------------------------------------
Meego | 6 juillet 2013 à 17:19:32

Quelqu'un d'intelligent qui voit son message supprimé, il le reposte pas derrière, il se dit "j'ai fait un truc hors-règles, j'vais me renseigner pour savoir ce que c'est".
-------------------------------------------------

J'pense qu'il s'agit surtout des personnes qui s'en fichent de ce forum, qui viennent ici 1 fois tout les deux jours pour troller et se marrer et puis repartir.

orergana
Niveau 6
06 juillet 2013 à 17:21:53

Comme je dis je suis pas à la mod donc je m'en fou c'est juste de la gaminerie qui n'a rien à faire sur un forum ou les gens sont censé être plus ou moins adulte je trouve juste que vous êtes pas sévère sur sa..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:23:21

Pour le KAV on a un système similaire, bien plus redoutable même, de pistage des emmerdeurs récidivistes. Quelqu'un qui poste une connerie quelque part, on peut lui assigner une couleur et, sans forcément le traquer, voir ses posts en surbrillance lorsque l'on navigue de topic en topic. A la deuxième bourde, hop un p'tit kick qui part.

Ce n'est pas comme le kick à vue, mais c'est un bon moyen d'éjecter quelqu'un qui vient spécialement pour foutre le bordel. A contrario, celui qui a des propos un peu lourd un seule fois, il se prend ce même avertissement (de "coloriage"), et s'il ne reposte pas de connerie dans la foulée il est sauf :noel:

Mais ce système n'est pas très apprécié par l'administration. C'est une arme de modération spécifique.

le_geniteur
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:26:38

" Mais ce système n'est pas très apprécié par l'administration "

Une administration qui ne vous épaule pas tant que ça d'après ce qu'on peut lire un peu partout. Vous êtes largement plus aptes à juger de l'utilité de telles mesures puisque comme Pascal le grand frère, vous êtes directement sur le terrain et en confrontation direct avec les éléments turbulents.

robocoq
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:27:43

J'ai eu questions Meego :d) Lorsqu'on poste sur un topic et que ce topic est supprimé on perd cinq points aussi ou que l'auteur :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:28:54

Deux des trois admins ont déjà modéré ici, mais à des époques bien différentes c'est vrai. On ne peut comparer.

Après on pousse des petites gueulantes de temps en temps mais globalement on a pas spécialement à se plaindre des admins, eux non plus ne font pas totalement ce qu'ils veulent, eux aussi sont très largement soumis à l'équipe technique du site, tout n'est pas rose non plus pour eux et il faut le comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:29:08

Robocoq, non. Seul l'auteur perd des points.

robocoq
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:29:17

D'accord Merci :)

JamereBurvelle
Niveau 37
06 juillet 2013 à 17:30:18

Je n'aime pas l'abstention donc je vais donner mon avis :

J'en ai rien à foutre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:32:24

En tous cas merci pour votre participation, ça se passe bien, on note vos avis et il y a déjà deux points (uniformisation des sanctions entre les modos, tranches horaires, dékicks des sanctions des collègues) sur lesquels on va débattre sur Skype très prochainement :oui:

PikMan
Niveau 36
06 juillet 2013 à 17:33:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45569970-3-0-1-0-maj-votre-avis-sur-les-regles-du-forum.htm#message_45570903

This. Comme on m'accuse de râler tout le temps, je préfère quote maintenant. :noel:
Et les règles n'ont pas vraiment changé, rien de nouveau à dire. Ce qui casse les couilles, c'est leur mise en application différée. Mais c'est forcément lié à l'équipe de foot + 7 remplaçants.
Essayez simplement de tous vous mettre d'accord une bonne fois pour toute, et ça devrait soulager bien des gens. Gl. o/

MaitreMante
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:34:04

Il faut plus de libertés pour les campeurs. :ok:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:37:07

"Par exemple, aux heures de faible affluence, un peu de laxisme serait le bienvenu !
Par ailleurs, un forumeur qui reconnaît sa faute et s'excuse dévrait pouvoir sortir de la liste des kickés."

C'est le cas.
Pour ma part je modère le matin, aux heures de faible affluence donc, globalement de 8 à 12 ou de 9 à 13 ça dépend. Et je donne très peu de kicks, contrairement à ce que les mauvaises langues peuvent croire (ce dont je me moque pas mal d'ailleurs).
Ensuite, il arrive souvent de dékicker des gens qui reconnaissent leurs erreurs. Perso je le fais fréquemment, mais il est évident que ça dépend le motif du kick. Quand je vois un nique ta mère ou un sale arabe puis un post d'excuse sur le topic de mod, faut pas déconner.
La différence entre JVC et l'IRL, c'est qu'IRL quand tu dis un truc c'est trop tard, c'est dit oralement. Sur JVC faut écrire le message auquel tu penses, ça prend plus de temps que parler, et en plus il faut le valider. Donc quand t'écris de la merde, c'est que tu veux vraiment l'écrire, point.

JamereBurvelle
Niveau 37
06 juillet 2013 à 17:44:44

Ouais moi perso j'avais été kické pour un "kom je sui 1 abruti" (rigolo non, l'auto insulte n'est pas tolérée), et la seule réponse que j'avais eu c'était L_abaratien qui m'avait pris de haut, donc le coup de "on en parle au modo et on est dékické, ça marche pas toujours

Mais x_perceval_x et Pampa (désolé si j'écorche les pseudos), m'ont déjà dékické en reconnaissant leur erreur ! (Et moi en reconnaissant la mienne :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:45:31

A moins d'une grosse insulte ou de récidives, c'est quand même rare qu'on refuse un dékick, vraiment.

JackDaltonche
Niveau 31
06 juillet 2013 à 17:47:13

Effectivement :oui:

Aztin
Niveau 21
06 juillet 2013 à 17:52:58

Une question, si parce exemple sur un topic du genre " Qu'es qu'il y a derrière vous " et que moi je répond " Le corps de mon ex séché cloué au mur. "

Qu'es que vous faites ? Vous prévenez les flics ?

D’ailleurs prévenez vous facilement les flics lors d'un post assez " douteux " concernant un suicide ou un meurtre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:54:03

Evite ce genre de réponse, sérieusement. Il y a des vrais tarés sur le forum, très peu, mais des gens vraiment dérangés quoi, alors on sait jamais à quoi s'attendre :noel:

Aztin
Niveau 21
06 juillet 2013 à 17:56:52

Ouais, je sais, je suis bien placé pour comprendre ça.

Sujet : (MAJ) Votre avis sur les règles du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page