salut bailleul la forme ?
luffy ba non tu peux pas
marthyyy ba ouais je le pense
lol je t'en parle pasque ji pense c'est tous
Sainté a perdu à Valenciennes, nous on a perdu à domicile contre la pire équipe de L1 (après la notre du coup).
Ca craint, on doit rencontrer notre nouveau président cette semaine, on verra bien ce qu'il nous dira. Mais étant donné qu'on a quasiment la même équipe que l'année dernière, on n'aura pas autant de patience que la saison dernière.
bah c'est clair mais voila je m'en suis assez voulu
tssss garde tes pensées pour toi la prochaine fois
Max >>> Ah , c'est quand même mieux maintenant.
à ce que j'ai pas vu
MaX ~> bien et toi ?
re bailleul
sinon OMG notre tifo de merde que ont a sortie moi je l'aurais pas déployer mais bon ....
Je bouge , je vais jouer à SSBB.
Bonne soirée à vous !
johan ouais je sais bien chaud chaud les JS vont faire la gréve tu vérras bien
bailleul bien aussi rien de neuf ?
marthyyy yque dalles je garde mais penser tu as noober une fois de plus
J'avoue que votre tifo n'est pas top, mais bon, l'essentiel c'est d'avoir fait quelque chose.
Sinon, chaud comme on n'assure pas aux JO.
Z'avez vu le 4 X 100 mètres ce matin vers 5h15 ?
luffy jeux en mousse :fake: ok bonne soirée a toi bye
Bye luffy et bon jeux
Max Oui ?
Termi, j'en ai mis 2/3 dans les mythologies + 1 tof de moi à moto ( ) mais là j'arrête je continuerai demain, je fatigue
johan ont savais qui serais aussi bidon mais bon ... bref l'importens c'est que ont bien chanter
ouais les JO pour le moment c'est vrément pas top même pas d'or rien
ouais je regarder dans mon lit jusqua 6 H 30
Max --~> On va pas faire la grève maintenant, mais quand je vois notre calendrier d'ici Septembre (Sainté, Paris à domicile et dep' à Marseille), y a des chances que, dès Août, y ait quelques gestes de mécontentement.
On verra bien comment ça va se passer, de l'état d'esprit de l'équipe, des résultats, etc...
Mais je la sens bien mal cette saison.
elek ba rien lol c'est toi qui me parlais
marthyyy yque dalles je garde mais penser tu as noober une fois de plus
c'est vraiment la seul fois ou j'ai fait le con
A votre avis,sa sera quelle discipline ou on aura le plus de medailles ?
joahan ba tu me dit ont vérras ce qu'on feras soit il y a gréve soit il y a rien ouais je voie mais bon vous pouvez pas envahire déja le feu en tribune sa serais bien ont vérras sa serais con de désendre quand ont monte
hoooo je l'ai même pas vue cette tof
je vais aller voir ça