snoopy j'ai horreur de cette phrase
Woula Bonnjour tout le monde
À la limite faire ça pour alléger les serveurs ok, mais comme l'a dit quelqu'un fallait garder le premier message et l'auteur.
Dante >>> ouais c'est comme je disais, il a déjà plagié le marathon de la nuit bon çà çà me gène pas, mais là çà passe pas
Bon moi je retourne bosser
Bonne après midi à tous
Dante ~> Tant pis.
Luffy ~> On peut même plus aller voir les anciennes pages, celle d'il y a 6 mois par exemple, faut bouger du topic et rechercher l'autre.
Sinon on manifeste.
choupinette : ces temps si je taille des arbres qui gênent les fils électriques puis je les broie, c'est très épuisant.
Puis aujourd'hui je vais laver une des bagnoles et continuer les arbres
Snoopy Bah oui tu m'avais dit qu'on en ferait une et que tu la mettrais sur ton blog
Tu m'as même pas montré quand tu as posté ton 50k au fait !
dunkan
Posté le 21 juillet 2008 à 13:35:26
À la limite faire ça pour alléger les serveurs ok, mais comme l'a dit quelqu'un fallait garder le premier message et l'auteur.
Totalement d'accord, surtout que leur message orange est pas terrible terrible.
Choupinet ~> Tu tues des arbres ?
Je te parle plus, j'ai horreur qu'on abîme la nature.
Gédécé ~> Bonne journée.
choupinette : ce sont des acacias, donc je ne les tues pas, vu qu'ils repoussent très vite
snoopy ya pas de tanpis qui compte
gdc bon bossage
Mo0dy ~> Ah oui ça y est la mémoire me revient.
Si je fais rien cette après-midi, c'est ok. (et de ton côté ?)
Bin si je t'avais montrer le screen mais peut-être que tu n'as pas vu. Et j'avais pas fais spécialement de dédicace, de peur d'oublier du monde. ^^
Au pire j'ramène la communauté du Dai ici... Là va y avoir surcharge sur serveur !
Aïe ! Me tapez pas dessus c'est bon j'ai rien dit...
Choupinet ~> Mais même.
Ah ok tu peux nettoyer ma tuture siouplé ?
Dante ~> Si si.
mex toujours pas la
Snoopy Non tu m'as montré le screen du 49k et c'est tout
Sinon pour cet aprem je vais me baigner donc ça risque d'être chaud quoi... Si tu veux là en 20 minutes top chrono mais pas plus
"Luffy ~> On peut même plus aller voir les anciennes pages, celle d'il y a 6 mois par exemple, faut bouger du topic et rechercher l'autre. "
C'est clair , m'enfin bon , c'est la vie.
choupinette : ...
C'est payé combien ?
Mo0dy ils sont très bien sur le SOS Dan, et je ne pense pas qu'ils veuillent venir ici. ^^
snoopy tu veux te battre c'est sa
et un topic sa peu aller jushka 1'000'000 de messages