et dire que ça fait 5 ans que je fréquente JV... à croire que j'ai rien appris!!!
ouais ouais je connais le Buzzlighthere...
je crois que je vais aller rejoindre Bailleul moi... bonne nuit les gars
bonne nuit Bailleul
skwat42 lol désolé petite ereur ^^ en faite je voulait dire (ben moi ci jetait "la")
skwat : oui mais vraiment bof bof 17 poissons a nous 2 seulement on a vraiment fait déjà beaucoup mieux
je suis bourrer se soir moi quand je parle des poissons je répond a Outlawz
17 poissons
Deso mec, mais moi je préfère les souchis...
A la prochaine!
Outlawz : c'est sur que c'est déjà mieux que de ne rien faire sinon on a déjà prix 72 poissons une fois ben tu sait la pèche c'est très intéressant quand on daigne sen intéresser vraiment en profondeur
skwat : je les remer a la flotte façons
C'est clair que Mr Patate, ses taches lui donent l'air d'appartenir à la mafia, si tu regarde de très pès...
(c'est chiant les VHS k7, on voit que des gros pixels de tout près de l'écran et ça fait un bruit de mouche quand tu colle ton nez sur l'écran!)
c'est coumique
"je les remer a la flotte façons "
--> siriusblack-> Ca c'est mec! Peace and lOve kiff la nature ta maman et les bretelles du slip à ton père Bob Marley mec
c'est important!
Outlawz : oui parfois ça peut être ennuyeux ^^ mais je t'assure que quand t'accroche des beaux spécimen ça ne manque pas d'action surtout quand c'est le poisson que tu mes au moins 15 minute avant de le remonter..bonjours les bras
skwat42 : on appelle ça tout simplement un "no kill"
AaaaaaRgH! Quelle horreur OutelaweSoixante-9!
T'as arraché un bras à Patato, t'as pris un tofo et t'as retouché la photo comme les Hakqueurs pour faire croire qu'il est content dessus la photo!!!
T'es qu'un Sale assassin de patates!!! Jte suicide au pistolet lazer de BuZZ sale Magrébine celtique!!!
Outlawz : se faire tuer par un poissons d'eau douce peut etre par un énorme brochet ou par un banc de grosses perche si il on rien bouffer depuis 2 mois
sirieus t'es pécheuûse?!
mOI aussi! Je pêche aux gros, dans la Mer Baltique (c'est près de ma contré lointaine).
T'utilse quoi comme fusil à pêche?
Moi j'aime bien le Desert Eagle 1.47, sinon le M4 équipé d'un silencieux me va très bien aussi ( très pratique pour les Headshot de Loin...)
skwat42 (fake)
Outlawz : tu sait il parait que c'est pas si méchant que ca
Skwat sinon oui j'en suis une et toi ?
ça va ça va le karatékidoman là...
va plutôt t'entrâiner avec ton Katana dans la rivière à côté de la ferme de tes parents!
Si t'arrive à me ramener des souchis tous frais sortis de ton lopin de mer, je te pardonne pour le CRIME DE MOSIEUR PATATOE sale assasin (de mes amis les légumes )
Outlawz : moi c'est pas se genre de chose la qui m'exite lol
skwat42 : tu parle eu'd mi la ?
Si vous avez besoin d'éjaculation intense d"hémoglobibine (sperme rouge), venez dans mon SkwaT j'ai NINJA GAIDEN II (c'est le 4ème étage n°42 avenue Reine Marie-la-Vierge).
Koumouuune!! on fera la fiestaa!
par contre c'est la dèche il me reste qu'une crotte de shit purééé