Pistolero Péper péper
Outlawz : dommage pour eux sinon c'est si dérangeant que ca pour elles ?
Qui est d'accord pour me faire un beau noeud-noeud bien serré avec cette jolie cocorde autours de ma jolie nunque??
Il aura un susucre...
Ca dépend sirius, en général elles aiment pas les poils trop longs, mais t'en as aussi qui aiment pas quand c'est entièrement rasé... Ce qui a néanmoins l'avantage de donner à Rambo un air légèrement plus imposant.
... parci kil faut bien que jarrETE me coNNerieS un jour bOrDEEEEE***rmierdAA!
parfait outlaw! mais j'ai qu'une nuque çamarche aussi?
avec des noeuds de 8 à l'infini? bah merde alors ça a l'air chiant de vivre
Outlawz : et bien comment dire... ci je le suis
Le_Pistolero : lol oki sont vraiment difficiles les nanas de maintenant
Sirius: C'est clair... Chais pas si nos parents/grands parents avaient à s'emmerder avec ce genre de trucs mais ça m'étonnerait...
Troooooooop stylé le mec qui a grandi avec mamantereligieuse (enfin les sauterelles et tout)!
Maiseuuuuh, t'es qui mec? Un super-hérosinsectivore?
T'as des mégas pouvoirs comme Kid Paddle?
ça à l'air coooOoool... mais jte connais pas
HalloW Vous ????
Heyy
menteur!
Outlawz : c'est po grave mais je suis abs pas anormal pour autant hein oui moi pareil pour les filles pas trés jolie la nenette poilu
Le_Pistolero : justement les gens d'avant était plus simple et maintenant tout le monde se prend la tète pour des détail de se genres
je connais son père et il te ressemble pas du tout gros tricheur! eh puis vazy elles sont de" quelle couleur les chaussettes de ta soeur alors? hein vazy di!di!di! moi jle sais alors vazy dis-le hein?!
Laisse -moi deviner Sirius, je fais peur à PistoletzerO?
J'espère que non et si c'est le cas je fais pas exprès man.
Sirius: Eh ouais ! Je trouve ça limite débile des fois, tu peux plus rien faire naturellement, sous prétexte que Mme aime pas les poils, M. ne fait rien si minou est pas épilé, Mme aime que les goût fraise Durex, mais M. carbure au Manix... Faut tout planifier à l'avance !
Maman elle a pas fait exprès dme faire non plus mec sourry
je souis noul jé lé trés bieng tou le monde ma le disé tou lé tamps kan javé pas tré bocoup d'anné de viellousse...
disoley...
J'espère que c'est une belle gomme alors.... puré!
Outlawz : ben oui ^^ et pis comme dit s'dicton mieux vaut tard que jamais question bète..toute les fille de maintenant se rase la nenete n'est ce pas ?
Le_Pistolero : et ça ne vas pas s'arranger avec les années ?