A plus Goku.
Max >>> Pourquoi tu ne penses pas?
Regarde, j'ai mis la vidéo.
Out >>> La vie quotidienne quoi, mais c'est quand même cool de se le raconter.
gdc pasque c'est pas prévue
la vidéo lol je vais voir
Re Goku. La forme?
Max >>> Regarde juste l'extrait qui t'interesse, çà dure deux minutes.
out: *fait un bisous*
max: torture moi de suite als
gdc tu as pas mis de lien ou alors je voie pas claire
fly comment sa tu ne l'as jamais fait ?
Out >>> J'ai pas mis le lien? Oups.
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4091180,00-le-journal-televise-du-23-septembre-2008-20h-.html
jun de suite ok ok je vais cherche rmes instrument de torture
max bah c'est je n'ai jamais fait de post sur la réclam' qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de toute façon mais si tu m'aides d'accord
out
vite fait gdc je suis mort le doyen qui a 25 ans d'arts martiaux derrière lui m'a assassiné
bon je re go douche
gdc je match sa
fly mais lol il te rende ton pseudo il est pas bannie ?
Goku >>> A plus.
Max et Out >>> Mettez la barre à un peu moins de la moitié, le reportage sur la voiture percutée par un train.
gdc lol atend j'arive pas a la faire marcher la vidéo
Max >>> Attends qu'elle se charge. Mais MDR on voit :noei: et tout. C'est à peu près à la moitié quand on voit es flics sur les PC.
Out >>> Mais la barre d'avancement à un tout petit peu moins que la moitié, t'es obligé de trouver. On voit le topic et tout, c'est celui ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17571890-1-0-1-0-j-apelle-au-suicide-collectif.htm
re
gdc lol sa fait trois heures lol trop fort n'importe quoi quand même
Max >>> Ah ok, ben tant pis. Moi çà s'est chargé en trois minutes. Essaye de mettre play.
Out >>> C'est à la moitié, environ, et même pile poil, laisse la le temps de charger.
Mais quelle paire de noobs.
gdc lol il y a même pas la touche play sur le lien tenpie
Max >>> Tu vas la voir quand même, Out a posté le lien direct.
Out >>> GG.
gdc trop fort le smiley bave aussi gg le créteur du topic doit être content
out
Out >>> Bof, il est pas banni, le topic est toujours là. Le topic collector MDR. Tu parles, il ne risque pas grand chose.
silver salut la forme ?
ah ok carasso