Max >>> je sais je sais je fantasmais en plus, cette règle est débile, des topics +100 K, tu vas pas me dire qu'il y a des masses comme si c'est çà qui faisait lagguer tous les serveurs
Je trouve çà dommage quand même
Silver >>> t'es sur que c'est complètement mort ??
nico ~> Je n'ai pas été bannie.
Ok sinon. =)
Max on va savoir c'est quoi.
Snoopy >>> je n'offrirai pas de fleurs uniquement à l'élu de mon coeur mais à ma soeur, çà me gêne
gdc lol il y en bien 100 des topic a 100 k ouais sa sux mais bon ont vas pas partire pour sa
Achète une petite peluche Gédécé alors
ah ok RDP qui s'occupe des 1 er topic et pas des dernier
snoopy ok raconte
Maintenant je peux venir sur ce forum en toute légalité !
choupinette : arf, j'avais mal compris ta phrase
Je viens de la saisir
Donc, ensuite, je sais pas pourquoi tu aurais la haine de le perdre .
Max >>> Oui mais c'est une minorité par rapport à la masse de topics a peu de posts
Erm je me suis posé la question
Salut à tous au fait.
johan lol bonne anif en retard
gdc lol mais tu peux rien faire sur les petit topic appart les suprimer
Snoopy >>> à la rigueur mais çà va lui rappeler son ex, je suis sur il lui offrait souvent des peluches aussi non je vais lui prendre des kinders surprise
T'es pas en retard Max, c'est aujourd'hui.
Méga chouille Samedi évidemment.
Merci.
GayDAyCay.
Sur et certain.
Je vais te mettre ce qu'elle m'a balancé en pleine poire hier soir au téléphone.
Elle m'a dit "je suis plus sure d'avoir des sentiments pour toi, j'en ai marre de tout, je suis à bout, je perds mon temps, je veux profiter de ma jeunesse et j'ai besoin de m'éclater".
Voilà ce qu'elle m'a dit frangin.
Je lui avais dis que si un jour ont se séparerait que je resterais pas amis avec elle.
Elle restera la femme de ma vie toute ma vie.
johan GG payes nous a boire de rien
Gdc alala
Owi le chocolat ça remonte le moral
mais ça fait grossir
Chaud, j'ai deux modérateurs sur le cul maintenant moi
Nicolas on s'est jamais.
Salut Johan
Max >>> Locker les gros, je suis désolé, mais c'est injuste sans parler du Sanglots MDR au fait, la maison de Romain a été splittée par un certain Caca je sais plus quoi, chaud mais visiblement, il a été effacé
choupinette : c'est sûr