max : lol la chance une pizza avec des champignons ? J'ai etait a la biblio municipal st'aprème
sirius ouais avec des champi pourquoi faire ?
max : ok sa rox les champi ben j'y vais une a 2 fois par mois pour lire quelque revu assise pas loin de moi il y avait une demoiselle assez charmante d'ailleur
sirius ouais ah ok chaud 2 fois j'ai du y aller en 20 ans pour voller des .. non j'ai rien dit ah ok comme partous tu lui pas parler j'imagine
Hey ;(
Max : pour voler des bouquin s'est ca ? je lui et pas parler mais par contre on sait regarder 3 seconde et on a tourner la tète
ah ok adri hoy
sirius non m^me pas des cd il y en avais aussi
ah ok tu as tourné la tête ouais
max : dans la mienne il y a aussi des cd des dvd par contre dans la tienne on peut faire internet ? lol ben ouais j'avoue elle aurait ou venir me draguer quand mème fake
sirius je sais pas ji suis pas aller depuis 6 ans au moins
ah ok c'est les mecs qui drague , si tu atend tu as pas finie
Ce fleuve des enfers est alimenté par les larmes des méchants, voleurs, etc Sur les rives de ce fleuve les âmes qui n'ont pas eu de sépultures cherchent leurs chemins vers les enfers. Ils attendent, aussi, la décision des juges des Enfers sur leurs cas.
Max : ha ouais obligatoirement ?
sirius mais lol pas obligué mais bon la plupart ne drague jamais
vien ont demanderas a toute les fille qui passe
:dpdp: ah ok le noob
Max sont faignante les nanas dit donc
j'arrive me voila prépare le badoit
troope : ha oki fait nous un discours allez go
sirius elle ont la classe stou
le badoit la badoit j'en est pas , j'ai plus rien
dans deux jours je touche ma tune
max : ben justement a propos de thune demain on touche la notre lol a ba sa j'ai pas dit le contraire pour ses demoiselles lol vive le perrier
sirius lol le mec qui sait tous lol demain et sa vas te changer quoi
max ; ouais je sait fake
ben pas grand chose mais ma fois de l'unité sur mon portable, quelque journée de pèche et des new vètement