kikou j'aime pas msn mais ouais sa seras mieux
sirius merci mais j'en est pas besoin
je savais pas quoi dirre j'avoue
dis rien et fais ton pavé sms fait lui en 4
marthyyyy lol j'ai trop la fléme en plus elle vas me reveiller demain en répondant
ho merde désolé pour toi mon siriusnoob
tout les jours je voyais et j'allais chercher mon croissant avant d'aller bosser rien de tel pour commencer une journée
mdrr maxnoob bah t'as qu'a éteindre ton gsm avant de mourir tout lui apprendre a celui la
marthy lollll du coup ty retourne plus dans la boulangerie hein
t'as lu mon dossier boulangère maxnoob qu'est ce que t'en penses toi
Fini les croissants
marthyyyy mais non si je répond tard elle vas croire que je fais que de dormire bref oszef je vérrais
marthyyy non j'ai pas lue je trafique
si je peux y retourner mais elle est plus la depuis longtemps
elle n'est restée qu'un an la bas ce sont les meilleurs miches pains croissant pain au chocolat que j'ai mangé de toute ma vie
terminoob : moi je sait pas encore si elle est marier ou en couple encore mais vu la beauté de la demoiselle je pense que je peut avoir peur déja un mâle a forcément déjà foncer sur elle
dommage maxnoob t'as raté un petit dossier un râteau monumentale dans une boulangerie
ouaip osef et surtout foire pas dis pas qu'elle te soule et surtout ne parle pas de JV c'est capital tu saisis ?
C'est pas forcement les plus belles qui sont maquée
max : tu ne veut pas de mon soutient je ne répond plus de rien
max aller dis a tonton comment elle est pour voir si ta de bon gout
marthy loll maintenant tu les trouve degueulasse ou quoi
marthyyy MDR rien ne métonnes j'irais lirre après
lol je dirais pas quel me saoul
pas parler de jv je vais esssayer mais pourquoi ?
j'en sais rien sisiusnoob a toi d'aller vérifié je l'ai bien fait moi j'en ai eu le coeur net
grande a été ma déception
sirius bon je l'acpte
kikoul je vais lui demander une photo elle a bien demander une des mienne même si j'ai dit non
j'utilise souvent cette expression maquée j'aime bien c'est bien vulgus
non ce n'est pas dégeu kikou mais comment dire ça n'a plus la même saveur sophie avait des mains divines son odeur augmentait la qualité du pain