Max : de la jolie Deborah ben des qu'un vent de folie me glissera vers cette pharmacie
arcade ouais je l'es pas encore la PS3 pas de tune
et puis avec le 2008 ji jouer encore toute a l'heure avec un pote
sirius ouais de déborah qui s'appéle pas déborah ah ok genre tu prendras une photo
max : mais imagine elle s'apelle comme ca en vrai ya une chance sur 300 000 ben je lui dirait que c'est pour son bien :fake:
sirius sur trois millions ouais ah ok encore du fake douteux
je rage j'ai fais un pseudo et j'ai mis yahoo.com au lieu de yahoo.fr mon pseudo je pourais pas le refaire avent 7 ou 10 jours
Re ^^
re trimard tu fesais ?
Max : je suis d'ac avec ton chiffre de toute facons elle peut aussi bien avoir un prénom clasique qu'un beaux prénom ha merde sa peut arriver se genre d'erreur stupide
sirius c'est bien j'en suis ravie ou un prénom pourrie
ba ouais mais sa m'énerve trop en plus des yahoo.com ont peux plus en crée
Je regardais ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19913075-1-0-1-0-les-fins-de-tous-les-jeux.htm
trimard lol hier j'ai faillie poster les fins de tous les sonic mais je l'es pas fais
max : ouais genre Renée Babette Pascal ben un peut de patience max ta cas le refaire sur une autres adresse yahoo
Trimo : intéréssant comme topic mais sa ne donne pas forcément envie de rejouer au jeux en question
sirius ou jimmy de la patiente moi c'est mal me conaitre
ont peux pas le refaire je mi connais en pseudo le seul moyen est d'atendre 7 ou 10 jours que le pseudo soit plus réserver pour que le mec le valide
Sonic sur Megadrive
Quels jeux sirius ?
entre autre chaud sonic the hedog un j'arive a le finire sans perdre de vie
La fin de FFX On en reparlais justement avec max
arcade lol moi je me rapéle de la fin toute mma vie yuna
lol sa me donne trop envie de jouer
Trimo : ben tous quand ta vu la fin sa donne pas trop envie de refaire un jeux
Max : j'ai oublier de citer Maxime pardons et sinon pour le reste fait toi une raison
Quand elle voit Tidus disparaite magnifique