j'ai loupé quelque chose ??
Dante.
Ouais.
gdc ouais tout les topic de plus de 100 000 message sont archivé
World.
Le fait n'est pas que tu n'arrives pas à t'intégrer au contraire tu t'es intégré avec nous mais il faut que tu participes plus à la conversation.
C'est quoi ce délire depuis quand ??
Free.
Non, moi je vais vraiment le faire car franchement, voir des admins qui changent tout au tout, une Administratrice imcompétente dans sa matière, Nachan qui est partie [ et que je regrette vraiment. ], l'ambiance générale de tous les forums…
moi je suis pas tout le temps dans le forume mais je suis devenue acro maintenent j'arive plus a le laisser
Gdc Depuis ce matin.
merci tous le mondes
World.
Ðe rien.
Bizarre, mais ouais je viens de voir le topic de Dargor Je trouve çà un peu dommage quand même
mais pourquoi il l'on locke l'ancien topice du snglots
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4565391-8-0-1-0-0.htm#message_4565833
| Citation de : Acura_NSX
| Date du message : 21 juillet 2008 à 12:35:20
| Contenu du message :
| "
Free.
| Non, moi je vais vraiment le faire car franchement, voir des admins qui changent tout au tout, une Administratrice imcompétente dans sa matière, Nachan qui est partie [ et que je regrette vraiment. ], l'ambiance générale de tous les forums&
"
Tu sais ce que je pense ? C'est ce que les admins veulent. Que tous les forumeurs voulant discuter tranquillement partent, pour ne laisser la place qu'aux boulets, floodeurs et cie. Je vais citer un pavé que j'avais fait une fois à ce sujet :
"Pour les floodeurs et tous les boulets qui se font bannir des dizaines de fois, les admins seront plus tolérants. Alors que pour les forumeurs "normaux" qui veulent discuter tranquillement tout en respectant la charte, ce ne sera pas pareil. Ces derniers seront bannis bien plus facilement, souvent pour des motifs frisant le ridicule comme ceux cités par l'auteur du topic.
Pourquoi ? Tout est une question d'argent. Les admins ont bien plus à gagner en gardant pour leur site, une réputation de déchetterie, de repaire à boulets, plutôt que de garder les "bons" forumeurs. Ils visent une clientèle jeune (- de 18 ans), car ceux-ci seront plus nombreux, mais également plus immatures. Attention, je n'ai pas dit que TOUS les - de 18 ans étaient immatures (je le suis moi-même), c'est juste qu'il y aura plus de boulets et de floodeurs chez les mineurs que chez les autres tranches d'âge. Les admins privilégient la quantité de leurs clients, et non leur qualité et savent qu'ils trouveront plus de monde chez les - de 18 ans. Le problème, c'est que maintenant, leurs forums sont montrés du doigt, ont une réputation de dépotoir, les boulets et les floodeurs ont pris le dessus et les forumeurs voulant discuter dans la tranquillité préfèreront aller sur un site plus sérieux... Mais bon, après tout, les admins sont contents, ils sont payés bien comme il faut par Mr Hi-Media qui se frotte les mains en voyant le nombre de visiteurs par jour sur jeuxvideo.com. Car évidemment, plus de monde = plus de visiteurs = plus d'argent pour les pubs. Eh oui, ils sont malins chez jvc ! "
Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté.
PS : Rien à voir mais comme je sens venir la question, les gros topics supprimés pendant mes vacances et lors du hack d'un admin ne seront pas restaurés.
Free.
Là, j'avoue que tu marques un point assez énorme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-96504-1-0-1-0-sondage-n-14-split.htm
Ah mais ok les choix proposés, il y a :
"très bonne idée"
"bonne idée"
"Pas très utile"
Et c'est tout. Il n'y a pas de proposition "totalement inutile", ou j'aime pas du tout. Non, on doit forcément aimer le changement, plus ou moins.
Ça me rappelle une blague dans "Les Profs", il y avait un questionnaire sur une nouvelle réforme, la question était "Comment trouvez-vous la nouvelle réforme ?" et les seuls choix, c'était :
"Bien"
"Génial"
"Très bien"
N'importe quoi.
Gogo.
Trop.