Peu importe la vitesse, tu poses ton cou sur le rail et le poids du tram se chargera du reste, meme à 3 km/h.
Mais dans tous les cas je te conseille quand même de rester en vie
tu te poserais la question pour un autobus ? Non ? alors t'as juste à te dire qu'un tram c'est un autobus sur des rails...
Je plussoie Bck
Ca fait super mal de se suicider
la plus part des mecs qui essaye de se suicider sur des rails finissent vivant mais amputer des jambes des bras ou parfois des deux en même temps...
mauvaise solution
Bon chtib ma couille.
Continuons. Je veux juste discuter et vous m'emmerdez
Mais pas tous.
Voilà un post intéressant, merci mec.
Trop lent, facile de freiner aussi.
J'ai des pote qui on vue un sucide comme sa. Sa a pas marché le mecs était encore vivant sous le tram il a agonisé lentement
si le tram entame une ligne droite sans arrêts, il peut aller à plus de 40 Km/h (je sais pas si c'est ça, tout ce que je sais, c'est quand je suis dedans), et là, tu peux toujours débouler de nul part et sauter sur les rails, et avec un peu de chance, le tram te percutera avant que tu ne te rétame contre le sol, pour ensuite faire un double backflip et finir en morceaux
pour quoi tu vue te suicidé?
"Daeth
Posté le 13 juillet 2013 à 21:32:30
Voilà un post intéressant, merci mec."
Il dit de la merde, si tu te prends un tram, tu y passeras à coup sûr (50 tonnes + va relativement vite).
Et je ne parle pas des trains normaux.
Voilà ce que ca fait en direct:
http://www.youtube.com/watch?v=G0qNLNExdds
T'es sérieux la ?
c_pa_vrai Voir le profil de c_pa_vrai
Posté le 13 juillet 2013 à 21:35:09 Avertir un administrateur
"Daeth
Posté le 13 juillet 2013 à 21:32:30
Voilà un post intéressant, merci mec."
Il dit de la merde, si tu te prends un tram, tu y passeras à coup sûr (50 tonnes + va relativement vite).
Et je ne parle pas des trains normaux.
[DeuSexMachina] Voir le profil de [DeuSexMachina]
Posté le 13 juillet 2013 à 21:33:49 Avertir un administrateur
J'ai des pote qui on vue un sucide comme sa. Sa a pas marché le mecs était encore vivant sous le tram il a agonisé lentement
+
j'ai déjà eu des trains retardé a cause de tentative de suicide, quelque jours après t'ouvres les journaux et tu a pitié pour le mec encore vivant mais sans jambes...
Ouais, bon, j'avoue, avec tram c'est la hess. Train = bien.
PutaiN. Quand même, c'est glauque. Autant les gens qui veulent en finir que les fils de pute qui se plaignent d'un retard occasionnés par ces derniers (olol productivité). Monde de merde un peu vous trouvez pas ?
Réponday.
mais pourquoi tu vue te suicide . fait pas sa
Tu risques surtout d'avoir une sacré indigestion.
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
+ 1
J'ai dit une seule fois que je voulais me suicider BORDEL DE CAMBRONNE ?
J'ai bu. Un peu (ou plus). Et j'ai une vie de merde. C'est tout Je veux pas crever : j'en ai juste rien à foutre.
C'est chiant d'être seul. Viendez.