Je serais à Lille pour ma part.
Lille quoi?
En L2 à Lille (bientôt L3 j'espère), je prepare un Doctorat en pharmacie.
Qq un a déjà fait un stage de façon spontané dans sa fac?
C'est en fin de L1 ou L2 je crois?
Grande Ecole
On peut être délégué de sa promo ? Je le suis depuis la 6eme donc si ça pouvait continuer.
On peut être délégué de sa promo
L3 psycho à la rentrée, à Grenoble !
Ca se passe comme au lycée ? Vieille élection blabla
"Y'à des kment je me pose cette question : peut on vraiment réussir par le travail? Je veux dire on a tous connu un mec en classe disant "moi je boss pas chez moi, je sais pas Pk j'ai eu cette bonne note" myto?"
C'est faux, pour réussir tout le monde bosse. Ce sont des mytho ceux qui disent rien foutre.
"Parce que moi venant d'un bac pro et voulant absolument faire éco gestion je sais que la motivation n'en ai, le mur est il franchissble pour autant? "
Je te dirais non. Avec un bac pro tu risques de te noyer dans la masse de cours et d'exos qui ne sont pas très simple à assimiler venant d'un bac pro qui possède un énorme retard pour cette filière et ceci malgré ta volonté et ton travail.
Tu vas vite te décourager et ne plus rien faire lors de tes premiers partiels à 3 ou 4 de moyennes .
Donc le mieux serait de faire une formation adaptée à ton parcours scolaire. Ou alors si tu veux vraiment faire cette licence, essaye, mais je te préviens que le succès ne sera pas au rendez-vous. Au pire tu repasses un bac général scientifique.
Ouaip. Un vieux vote dans un amphi sachant qu'il n'y a que deux délégués qui se présentent avec leur suppléant et encore
délégué
Putin ça me faisait rire ça au lycée
ça fait tellement pitié
Les Jean-charles qui se prennent pour des leaders avec une pseudo dictature et pseudo porte-parole avec 0 autorité
DUT mesures physiques à Toulouse 3 ?
Délégué de sa promo c'est à dire pseudoz2
Pseudoz2 Voir le profil de Pseudoz2
Posté le 22 juillet 2013 à 13:11:46 Avertir un administrateur
délégué
Putin ça me faisait rire ça au lycée
ça fait tellement pitié
Les Jean-charles qui se prennent pour des leaders avec une pseudo dictature et pseudo porte-parole avec 0 autorité
Ce cliché n'empeche. J'ai jamais été ce que tu dis mais justement je battais les fameux Jean-Charles.
ah non rien j'ai rien dit en fait
Hoy ! C'est con comme question mais en fac beaucoup d'étudiants se baladent-ils avec un ordinateur ?
ça te traccase les ordis, toi
Recensement des filières
-----AES----
BaconStrip,Caen
-----Biologie-----
-Calims:L2,Nantes
-Lyconik : L1, Evry
-Sangoku_1995:L1, Chambéry
-----Droit-----
Motordragon3 : Versailles
-----Economie-----
-Frygad:L2,Rennes