Fait le anglais. Comme ca t'as l'impression de réviser, ca te donne bonne conscience au lieu de perdre ton temps à te retaper les mêmes passages.
Je viens de finir le jeu avec Hanako, good ending, j'suis content mais...je pourrais pas refaire le jeu avec elle, je me suis trop attaché, et faire un jeu en étant un connard ça m'énerve.
C'est quoi ce jeux de malade mental avec que des infirmes
Dis pas n'importe quoi, voyons. Il y a aussi des valides
Great : Hanako est top
Tony, c'est sur que dit comme ça ça donne pas envie mais essaye tu va pas le regretter
J'avais deja essayer un visual novel j'avais aimé mais la le coup d'avoir que des infirmes rend le truc TRES chelou sa fait limite peur
Franchement y a pas que des infirmes purs et durs, y a par exemple une aveugle, une muette ou une fille avec une moitié de son corps un peu recouverte de cicatrices ( Hanako )
Essaye le mec, tu va tomber sous le charme
defourayeur Voir le profil de defourayeur
Posté le 18 avril 2014 à 11:41:10 Avertir un administrateur
Fait le anglais. Comme ca t'as l'impression de réviser, ca te donne bonne conscience au lieu de perdre ton temps à te retaper les mêmes passages.
Lien permanent
C'est quand meme un anglais très littéraire et vachement difficile hein
J'avais la route de lily, j'avais beaucoup aimé, ca donne a réfléchir
Et puis j'ai fait la route de rin et j'ai absolument rien compris au personnage
Rin est hardcore, je vais faire sa route là mais j'arrive pas à me faire à l'idée
http://vocaroo.com/i/s0oNGLvVeXZh
je commence a le maitrisé bon ok y'a le stresse de l'enregistrement mais bon on reconnais je pense
Effectivement, on arrive à reconnaître Shadow of the Truth
...quoi, c'est pas ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=oWFaykfCRlU
non c'est celle la :'(
Je sais, je te taquine
ce jeu de puceau
Ce "jeu" m'a mis en PLS à la fin.
Possible.... mais de quelle fin ?
la bad end de hanako surement comme 100% des joueurs
J'ai fini les 5 meufs. Rin était bien plus longue que les autres j'ai l'impression.
Verdict final:
Rin = Hanako > Lilly = emi > Shizune
C'est l'ordre inverse de celles que j'aimerai vraiment troncher. Rin et hanako ont des histoires moins chiantes quoi.
Hanako = emi > lilly = Rin > caca > all > shizune
topic deserté :c